01-Jun-12 15:47
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Diarra a vu l'équipe de France en progrès
Diarra a vu l'équipe de France en progrès
Interrogé sur TF1 après une victoire probante face à la Serbie (2-0), Alou Diarra a estimé que l'équipe de France était "en progrès" par rapport au match précédent où les Bleus avait peiné face à l'Islande. "Comparé au premier match, on a fait une bonne entame, on a mis beaucoup de dynamisme, on n'a pas joué au rythme de l'adversaire et on a essayé d'imposer le nôtre. C'est ce qui a fait la différence. Avec le talent offensif qu'on a, on a réussi à marquer très tôt et ça nous a facilités la tâche."
Grâce à deux buts de Franck Ribéry et de Florent Malouda, Laurent Blanc et les siens se sont un peu rassurés même si le sélectionneur a estimé que l'équipe n'était pas encore totalement pr...
01-Jun-12 15:54
- marclanders9144
Exclu
-
Re: [NEWS] Diarra a vu l'équipe de France en progrès
diarra c pas le meme joueur en bleu, avec des joueurs techniques devant et derriere lui, c'est pas pareil....
01-Jun-12 16:44
- saki
Exclu
-
« Dans son registre, et je sais de quoi je parle, il est mis en valeur quand léquipe marche. En revanche, il est souvent pointé du doigt quand elle ne marche pas » DD
5 buts des bleus lors de ses 148 dernières minutes sur le terrain (3matchs)tous dans le jeu et tous avec Malouda en relayeur, finalement il empêche pas de jouer...
01-Jun-12 17:54
- faitoucini
- Membre
-
o les mecs , vous le voyez pas choisir ses matchs ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
02-Jun-12 03:52
- marclanders9144
Exclu
-
faitoucini a écrit :
belle reflexion de footix la lool
que des mecs comme messi ou ronaldo "choisissent leur match" ok, mais diarra, c'est diarra quand même mdr il les choisit pas ses matchs, sinon bah il en a pas choisi beaucoup cette saison non?
02-Jun-12 08:45
- faitoucini
- Membre
-
marclanders9144 a écrit :
faitoucini a écrit :
belle reflexion de footix la lool
que des mecs comme messi ou ronaldo "choisissent leur match" ok, mais diarra, c'est diarra quand même mdr il les choisit pas ses matchs, sinon bah il en a pas choisi beaucoup cette saison non?
alors mon gars , tu vas gentiment garder tes "footix" pour tes potes du bois de boulogne (heu kop de boulogne) .
je t ai repéré en mode provocation sur l ensemble des topics , ça doit etre la frustration d avoir raté le titre cette année derrière une équipe de montpellier au budget 50 fois inferieur au votre .
au fait le psg n a pas été champion depuis ???
tu feras la bise à néné et sakho ! koi kesski ya tu peu pas test !!!!!!!!
cordialement ,
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
03-Jun-12 01:18
- marclanders9144
Exclu
-
oui c la honte d'avoir fini 3 point derriere loulou et son gros cul (de pres, il est vraiment enorme son cul d'ailleurs) et vous vous étiez à combien deja de montpellier?
mais serieux j'ai jamais lu un truc aussi stupide que "diarra choisit ses matchs" quoi, j'ai lu ca j'étais xptdr !!!! bises à la blonde et labrune !!! faites nous rire c trop bon lol