01-Jun-12 17:32
[EDITO] Rachat de l'OM : le démenti de Diouf
Rachat de l\'OM : le démenti de Diouf
L'information a créé le buzz durant 24 heures. Il faut dire que les supporters marseillais ont peu de raison de devoir se réjouir en cette fin de saison et verraient certainement d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau propriétaire prêt à investir : les finances sont catastrophiques, les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous et les dirigeants se mènent une guerre qui finira peut-être bien par plonger le club dans le même type de cauchemar qu'au début des années 2000.rnrnLa rumeur d'un rachatrnBakchich annonçait hier la volonté des Qataris "de favoriser la reprise de l'OM par une nouvelle équipe" dans un article qui n'a cessé depuis d'être repris. D'après le contact cité par le site inte
01-Jun-12 17:34
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [EDITO] Rachat de l'OM : le démenti de Diouf
une corde vite
01-Jun-12 17:34
Evidemment qu'il n'y aura pas de vente comme à chaque fois.
Dernière modification par cedr134 (01-Jun-12 17:35)
01-Jun-12 17:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Un démenti ça ne veut strictement rien dire et ça n'a aucune valeur... de toutes façons Diouf n'allait pas confirmer si tel est le cas.
01-Jun-12 17:52
Mis en parallèle avec la news sur Labrune qui veut continuer avec le duo Deschamps-Anigo, y'a de quoi se tirer une balle.
01-Jun-12 18:00
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
C'est pas parce que Diouf n'est pas impliqué qu'il n'y a pas de projet de vente du club....
Restons positifs.
Je n'ai pas deux visages@Ribery
02-Jun-12 03:15
- marclanders9144
Exclu
-
vous croyez vraiment que diouf a que ca à foutre de trouver un repreneur à un club en ruine qui l'a largué comme une grosse mer... alors qu'il avait fait un super travail de gestion, probablement le meilleur président de club francais de la décennie 2000...
02-Jun-12 12:47
- korrigan73
- Membre
-
mouais, je crois que MLD ne veux pas vendre, comme c'etait le cas avec son mari.
pour eux, l'om est une vitrine qui leur a permis de mettre un pied dans le business du sport et des droits télés notamment.
ils ne lacheront pas le club.
alors elle, comme son mari avant, nous la joue calimero a chaque mercato.
la, son clan parle de 35 millions de decifit.
faut reellement les croire?
35 millions de deficit apres ou avant qu'elle prenne sa taxe annuelle dans les fonds du club?
revez pas, ils lacheront pas le club, on est parti pour encore au moins 10 ans...
02-Jun-12 17:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
korrigan73 a écrit :
mouais, je crois que MLD ne veux pas vendre, comme c'etait le cas avec son mari.
pour eux, l'om est une vitrine qui leur a permis de mettre un pied dans le business du sport et des droits télés notamment.
35 millions de deficit apres ou avant qu'elle prenne sa taxe annuelle dans les fonds du club?
revez pas, ils lacheront pas le club, on est parti pour encore au moins 10 ans...
Pour moi il y a une différence: elle ne lâchera pas tant qu'elle peut gagner du pognon avec le club. Si elle en perd régulièrement, comme c'est le cas cette saison (avec notre MS, sans LDC et avec des revenus TV en chute libre, tu crois qu'on est vraiment dans le vert ? ), cela peut tout changer.
Une chose est sûre, avec elle on n'a plus grand chose à espérer, avec le PSG, Lyon et les défiscalisés à terme, à part remporter des coupes nationales de temps à autres.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Jun-12 03:20
- marclanders9144
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
korrigan73 a écrit :
revez pas, ils lacheront pas le club, on est parti pour encore au moins 10 ans...Pour moi il y a une différence: elle ne lâchera pas tant qu'elle peut gagner du pognon avec le club. Si elle en perd régulièrement, comme c'est le cas cette saison (avec notre MS, sans LDC et avec des revenus TV en chute libre, tu crois qu'on est vraiment dans le vert ?
), cela peut tout changer.
Une chose est sûre, avec elle on n'a plus grand chose à espérer, avec le PSG, Lyon et les défiscalisés à terme, à part remporter des coupes nationales de temps à autres.
bon, on est gentils, on vous laisse la coupe de la ligue, si vous voulez hahahah