01-Jun-12 17:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rachat : Labrune dément à son tour

Rachat : Labrune dément à son tour
La rumeur de la vente par le biais des Qataris, et avec le concours de Charles Villeneuve et Pape Diouf, a mis le web en ébullition. Reste qu'après Pape Diouf sur La Provence, c'est Vincent Labrune qui a démenti l'information via un SMS envoyé à La Marseillaise. Le président de l'OM n'est au courant de rien : "nous n'avons jamais entendu parler de ces rumeurs."

Il faudra donc continuer à réfléchir à une solution afin de trouver les 35 millions d'euros qui manquent aux finances phocéennes. Le mercato s'annonce d'ores et déjà compliqué alors que se profile une saison clairement décisive pour l'avenir olympien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-12 17:59

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Rachat : Labrune dément à son tour

Déjà qu'un démenti n'a à mon sens aucune valeur... alors en plus si c'est la parole de Labrune elle en a encore moins de valeur.

01-Jun-12 18:17

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Le président au sms big_smile

01-Jun-12 18:53

weeza
Membre

Le mec a aucune crédibilité et il vient nous faire des pseudo démentis

01-Jun-12 18:56

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

putain mais vla la gueule du président, il ouvre pas sa gueule et envoie des démentis par sms

ptit merdeux

i hate vernon maxwell and kobe bryant

01-Jun-12 18:59

vel'saian
 Maître Zen...?

On a touché le fond la...
Tafiole, prends ton phone et envois en un à José : "t'es viré"

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jun-12 19:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le seul mot qui me vient c'est "dommage" lol

01-Jun-12 20:19

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Mais comment a t-on pu laisser une telle fiente s'installer à la tête de notre club ?

J'ai honte de ce que je souhaite à ce type...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Jun-12 23:21

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

bon quand est-ce que la plaisanterie prend fin ???

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

01-Jun-12 23:35

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

C'est triste mais quand je vois une phrase commencer par "Labrune dé...." j'esquisse un sourire vicieux.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Jun-12 06:36

marclanders9144
 Exclu

labrune, la blonde, on sait même plus qui est la patronne dans ce club de looser hahahahah
vous cherchez des joueurs bons marché (plus marché que bon d'ailleurs), on peut vous preter landre, ngoyi, maurice, lool
voire si mandanlebut se barre on a aussi douchez pour 1 million (même si vous payez en plusieures fois mdrrrrr)

02-Jun-12 09:25

superulian
Membre

marclanders9144 a écrit :

labrune, la blonde, on sait même plus qui est la patronne dans ce club de looser hahahahah
vous cherchez des joueurs bons marché (plus marché que bon d'ailleurs), on peut vous preter landre, ngoyi, maurice, lool
voire si mandanlebut se barre on a aussi douchez pour 1 million (même si vous payez en plusieures fois mdrrrrr)

Et allez encore un merdeux qui s'est trouvé une passion pour le psg au début de la saison !!

J'arrive pas à comprendre sérieux déja en gagnant ils devraient se faire petit ces mecs là vu la façon dont le psg est arrivé sur le devant de la scène mais en plus quand leur club gagne rien malgré les millions investis ils la ramènent...le problème de ce club c'est vraiment les adolescents prépubères qui leur servent de supporters !! en gros pour moi le psg c'est devenu le justin bieber du foot sauf que en france tout le monde cautionne...

Je préfère encore mon club malgré tout ses déboires que ce tas de vendus quatariens qui a découvert la ligue 1 cette année !! combien des mecs qui la ramènent étaient présents au stade quand leur équipe a battu le réal ?? A mon avis trés peu...

02-Jun-12 11:00

Lesuperpanda
Membre

Bon perso je suis pour le Psg depuis que j'ai 8 9 ans et une victoire en coupe nationale sur un but de Le Guen mais mon but n'est pas de pourrir votre forum. Je veux m 'éloigner de l'habituel clash de beaufs du bar PMU Paris/Marseille. Après tout c'est que du foot et on a le droit d'évoluer. Mais objectivement ne pensez vous pas que le discours "je veux pas perdre notre identité blablabla" ca devient lourd dingue? dans le sens ou aujourd'hui y a que le fric qui compte dans le foot. Citez moi un club au top europe et qui ne soit pas milliardaire? Et en France si aucun mécène de vient, le foot français restera dans sa médiocrité. Je veux dire par là, qu'ils faut bien un début avec de lourd investissement pour faire grandir un club et améliorer toutes ses structures le plus rapidement possible. C'est la base de toute entreprise à son éclosion. Alors des fois il y à des équipes comme Montpellier qui a été la surprise. Mais c'est éphémère et rentreront forcément dans le rang si ils n'investissent pas plus. Et perdre son identité ca ne veut rien dire surtout aujourd'hui. l'important c'est l'argent et si les qataris n'étaient pas là, ce serait exactement pareil au niveau de l'identité sauf que Paris serait toujours entre la dixième et la cinquième place. Parce que bizarrement quand les ricains ont racheté le PSG et qu'ils ne dépensaient peu ou rien cela ne dérangeait personne. Personne ne parlait de perte d'identité pu de ASG. Parce que le QSG c'est vraiment le truc de gro beubeu  sans ouverture d'esprit.
Alors voila je pense juste que l'histoire d'identité c'est juste le dernier argument qui reste aux personnes jalousant la situation de PSG tout en sachant qu'il y a peu de chance que ca leur arrive. Même si je vous le souhaite. Bien sûr que vous seriez heureux d'avoir des millions, peu importe d'où ils viennent. Car l'identité d'un club évolue et évoluera toujours.
(Encore une fois je ne viens n'y narguer n'y chambrer. Je préfère les relations pacifiques)

02-Jun-12 11:18

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Lesuperpanda a écrit :

Bon perso je suis pour le Psg depuis que j'ai 8 9 ans et une victoire en coupe nationale sur un but de Le Guen mais mon but n'est pas de pourrir votre forum. Je veux m 'éloigner de l'habituel clash de beaufs du bar PMU Paris/Marseille. Après tout c'est que du foot et on a le droit d'évoluer. Mais objectivement ne pensez vous pas que le discours "je veux pas perdre notre identité blablabla" ca devient lourd dingue? dans le sens ou aujourd'hui y a que le fric qui compte dans le foot. Citez moi un club au top europe et qui ne soit pas milliardaire? Et en France si aucun mécène de vient, le foot français restera dans sa médiocrité. Je veux dire par là, qu'ils faut bien un début avec de lourd investissement pour faire grandir un club et améliorer toutes ses structures le plus rapidement possible. C'est la base de toute entreprise à son éclosion. Alors des fois il y à des équipes comme Montpellier qui a été la surprise. Mais c'est éphémère et rentreront forcément dans le rang si ils n'investissent pas plus. Et perdre son identité ca ne veut rien dire surtout aujourd'hui. l'important c'est l'argent et si les qataris n'étaient pas là, ce serait exactement pareil au niveau de l'identité sauf que Paris serait toujours entre la dixième et la cinquième place. Parce que bizarrement quand les ricains ont racheté le PSG et qu'ils ne dépensaient peu ou rien cela ne dérangeait personne. Personne ne parlait de perte d'identité pu de ASG. Parce que le QSG c'est vraiment le truc de gro beubeu  sans ouverture d'esprit.
Alors voila je pense juste que l'histoire d'identité c'est juste le dernier argument qui reste aux personnes jalousant la situation de PSG tout en sachant qu'il y a peu de chance que ca leur arrive. Même si je vous le souhaite. Bien sûr que vous seriez heureux d'avoir des millions, peu importe d'où ils viennent. Car l'identité d'un club évolue et évoluera toujours.
(Encore une fois je ne viens n'y narguer n'y chambrer. Je préfère les relations pacifiques)

Le QSG c'est une plaisanterie commune et  il n'y a que les lourdingues (en un seul mot) comme toi qui y trouve à redire....Mange donc un clown peut-être que tu deviendras plus drôle dans l'avenir !!! D'autant que c'est de plus une vérité première le PSG est une marchandise qui appartient aux qataris...le jour où le foot les saoulent et ne les interèssent  plus vous redescendrez direct dans le ventre mou de L1 ou pire en L2...

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Jun-12 11:22)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Jun-12 12:05

Lesuperpanda
Membre

Je n'ai jamais voulu être drôle mais c'est toi qui fait un complexe vu ta réaction. Pq autant d'aigreur dans ta réponse? tu supportes pas que j'ose venir poster ici? bien sûr qu'on est qu'une marchandise et alors? tu crois que toi t'es quoi pour ton club. T'es la même vache à lait que moi pour le mien. Mais bon l'important c'est de ce divertir en allant au stade et de remporter des trophées. T'es tellement jaloux et content d'écrire ca dans ta dernière phrase lol. Tu crois que ca me blesse? osef. Toi aussi t'es un pigeon pour tes dirigeants. Mais t'es tellement joyeux de pouvoir rager sur le psg et ses supporteurs en me répondant un truc qui ne fait en rien avancer la discussion. Je venais juste donner mon point de vue et j'ai pas été arrogant comme toi ni même comme d'autres trou de balle de parisiens qui viennent poster ici. Get a life

02-Jun-12 12:32

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Ce que tu ne peux nier Lesuperpanda, c'est qu'une équipe super structurée et capable de tout ou presque en matière de transfert, c'est la mort de la L1. sad

Gagner 10 titres, le deuxième à 20 points ? quel intérêt sportif et en LDC où vous trouverez à qui parler, combien d'investissements avant de trouver éventuellement le graal ! roll

la jalousie non c'est pire c'est l'indifférence selon la formule "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" wink

et le jour où les qataris changent de stratégie, la chute va être dure !

Dernière modification par bobo38 (02-Jun-12 12:34)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Jun-12 12:53

Lesuperpanda
Membre

Tout à fait c'est pour ca que c'est cool que l'oligarque russe ait débarqué à Monaco. Et aussi j'espère que l' OM ou l'OL trouveront aussi de riches investisseurs. bien sûr ils vont se barrer à un moment, ce sera la fin d'un cycle et il faudra renouveler. Bon on est tranquille jusqu'en 2022. Mais bon peut-être que d'ici là le club sera bien structuré de façon à ce qu'il reste au top. Sinon tant pis faudra recommencer.

02-Jun-12 13:34

ayah
Membre

Ce que cet article oublie de dire c'est qu'il y a un pacte de non concurrence qui a été signé par les pays du golf, ce qui veut dire qu'un pays du golf ne peut pas investir dans un autre club en france tant que les qataris seront à paris, c'est pour cela d'ailleurs que jean michel aulas a reçu une fin de non reçevoir quand il est aller dans ces pays! Les qataris ne peuvent pas investir en angleterre car abu daby y est deja, paraillement pour abou daby qui ne peut pas investir n'y en espagne n'y en france car les qataris y sont. C'est bizarre que personne ne parle de cette information. Et d'ailleurs el keilaifi et l'embassadeur du qatar l'ont redis encore, il est hors de question d'investir dans un autre club en france!
Si des investisseurs doivent venir en france se seront surement des russes, des chinois ou encore des américains mais des gens du golf ça c'est sur!
Par contre il ne faut pas non plus tarder car en 2013 ça servira plus à grand chose d'avoir des milliardaire à cause du fair play financier, tu ne pourras pas dépenser des millions que tu n'as pas!
Alors bon moi je n'y ai pas cru une seule fois à cette rumeur!!!

02-Jun-12 13:45

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Lesuperpanda a écrit :

Je n'ai jamais voulu être drôle mais c'est toi qui fait un complexe vu ta réaction. Pq autant d'aigreur dans ta réponse? tu supportes pas que j'ose venir poster ici? bien sûr qu'on est qu'une marchandise et alors? tu crois que toi t'es quoi pour ton club. T'es la même vache à lait que moi pour le mien. Mais bon l'important c'est de ce divertir en allant au stade et de remporter des trophées. T'es tellement jaloux et content d'écrire ca dans ta dernière phrase lol. Tu crois que ca me blesse? osef. Toi aussi t'es un pigeon pour tes dirigeants. Mais t'es tellement joyeux de pouvoir rager sur le psg et ses supporteurs en me répondant un truc qui ne fait en rien avancer la discussion. Je venais juste donner mon point de vue et j'ai pas été arrogant comme toi ni même comme d'autres trou de balle de parisiens qui viennent poster ici. Get a life

Moi à ta place, je ferai un complexe avec les Millions d'€ investis en recrutement par les qataris (jaunes) de m'être fait coiffer sur le poteau par la petite équipe de Montpellier dont le budget total ne reprèsente même pas la valeur de Pastore...Heureusement que parfois le fric ne fait pas tout et qu'il y a une morale !

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Jun-12 13:47)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Jun-12 14:41

ayah
Membre

mais douxreveur, l'om et l'ol ont aussi été ridicule par rapport à montpellier faut pas croire, n'oublie pas que leur budget n'est pas loin n'ont plus du prix de gignac et de gourcuff alors bon doucement quoi!
il ne faut pas que ton anti psg t'aveugles non plus, je te rappelles juste qu'on a 140 millions de budget soit 3 fois plus que montpellier!
Paris aura eu au moins le merite de faire le taf manque de chance pour eux ils sont tombés sur équipe extarordinaire, paris est le meilleur deuxième de l'histoire du championnat donc excuse moi mais une peu d'objectivité, ils n'ont pas été ridicules et loin de la par rapport à nous même si on a pas dépensé les même sommes qu'eux mais nous on l'aura fait auparavant!

Dernières News FM

Pied de page du Forum