03-Jun-12 11:35

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Un tournoi en Indonésie pour l'OM ?

Un tournoi en Indonésie pour l'OM ?
Avec une qualification pour la Ligue Europa la saison prochaine, l'OM va devoir adapter sa préparation pour être opérationnel dès le 2 août. D'après le quotidien La Provence, l'incertitude perdure quant aux stages de pré-saison des Phocéens.

La seule certitude pour l'heure et que les Olympiens seront en Suisse, à Crans-Montana, du 5 au 13 juillet. Mais la suite de la préparation est plus floue. Le club hésiterait entre un stage à Divonne-les-Bains au cours duquel les phocéens affronteraient deux équipes de Ligue 1 : Saint-Etienne et Evian, et un tournoi en Indonésie. L'OM pourrait en effet rencontrer du 23 au 28 juillet Galatasaray, Everton et la sélection Indonésienne à Djakarta dans le ca...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-12 11:53

massiliastar
Membre

Re: [NEWS] Un tournoi en Indonésie pour l'OM ?

Mais bien sur, on va aller gratter 2 Euros et foutre la prépa en l'air en allant se faire chier au confins du monde, alors qu'on va avoir un mois d'aout dantesque  roll J'en peux plus de ce club  sad  sad  sad

Dernière modification par massiliastar (03-Jun-12 11:54)

03-Jun-12 16:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Restons comme c'est actuellement tout va bien. Le PSG et Lyon seront demain très populaire l'un en Am. Sud, l'autre en Asie mais restons connu uniquement en France, en Europe et en Af. Nord...

On en payera les conséquences tant un niveau financier que sportif à terme (je pense surtout à Lyon et son modèle de développement économique, très en avance sur nous).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 16:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ce sujet est je trouve représentatif des Dreyfus : il y a une idée mais on l'exploite pas jusqu'au bout et pour finalement rien faire...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jun-12 17:03

cesare maldini
Membre

Naturellement qu'il faut y aller .Pas d'autres solutions si on veut developper image et merchandising...Ceci étant avons nous dans ce domaine là également des pointures? J'en suis pas sûr ,mais pas sûr du tout.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum