03-Jun-12 20:11

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [NEWS] L'OM toujours plus populaire que le PSG

Pas Sur de Gagner a écrit :

OMstarbest a écrit :

Espérons que les minots vibrent sur un vrai club avec une passion, une histoire et une ferveur, c'est à dire l'OM, pas sur un club préfabriqué qui croit tout acheter avec l'argent et qui n'a aucune ferveur et identité... le PSG...

A Marseille, j'ai vraiment pas envie de voir fleurir des maillots des ordures à l'avenir, il ne manquerait plus que ca...

Faut pas se faire d'illusion si le club était d'avance condamnés à ne jouer que les seconds rôles/le milieu de tableau.

Ces dernières années à Marseille, malgré la longue disette qu'a connu l'OM, je n'ai jamais vu ou alors de manière très rare (et ce sont surement des parigots en vacance à marseille) fleurir des maillots du qsg à Marseille, alors de ce côté là il y'a bon espoir qu'il 'yait toujours autant de ferveur pour l'OM dans la cité phocéenne  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-12 20:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Oui mais le psg n'était absolument pas mieux que l'OM mis à part ses CDF....là, avec le fric qu'ils ont, le putain d'effectif, et de bonnes perfs sportives en perspectives....y'aurait certainement moins de "PSG" à Marseille qu'ailleurs, mais je pense qu'il en apparaîtrait quand même.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 20:30

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pas Sur de Gagner a écrit :

Oui mais le psg n'était absolument pas mieux que l'OM mis à part ses CDF....là, avec le fric qu'ils ont, le putain d'effectif, et de bonnes perfs sportives en perspectives....y'aurait certainement moins de "PSG" à Marseille qu'ailleurs, mais je pense qu'il en apparaîtrait quand même.

Pitié, pas çà  sad  sad  sad
J'espère que leurs maillots seront déchirés  neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Jun-12 20:32

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

enfin seul l'avenir nous le dira. mais bon il sera toujours totalement impossible d'avoir une idée de la situation fiable, car le coupable peut très bien ne pas porter son "psg" dans la rue.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum