05-Jun-12 08:33
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
[NEWS] Deschamps : veni, vedi, pas vici
Deschamps : veni, vedi, pas vici
Plus les semaines passent et plus les clubs dont Didier Deschamps était censé être proche fondent comme neige au soleil. Le dernier en date ? L'AS Roma qui vient d'annoncer le nom de son nouveau coach, et donc confirmer les dernières rumeurs à savoir l'arrivée d'une ancienne piste olympienne, Zdenek Zeman.
L'entraîneur italien d'origine Tchécoslovaque revient donc dans le club qu'il avait déjà entraîné lors des saisons 1997 à 1999. Le site internet romain déclare ainsi accueillir à bras ouvert cet adepte du football offensif : "l'AS Roma est ravi d'annoncer que Zdenek Zeman a signé un contrat avec le club pour devenir l'entraîneur de l'équipe première." Football à l'opposé de la méth...

05-Jun-12 11:29
Re: [NEWS] Deschamps : veni, vedi, pas vici
C'est sûr qu'il va falloir se reprendre, mais si il continue sur sa lancée en partant en 2014, il aura rapporté 4 titres de plus a l'heure de la livraison du "nouveau" stade ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jun-12 18:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Deschamps : veni, vedi, pas vici
bongo a écrit :
C'est sûr qu'il va falloir se reprendre, mais si il continue sur sa lancée en partant en 2014, il aura rapporté 4 titres de plus a l'heure de la livraison du "nouveau" stade ^^
Faut pas rêver, le cdl on va pas la gerder éternellement, et en CDF on est à chier jusqu'à présent.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.