06-Jun-12 22:38
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Niang, adieu le pétrole ?
Niang, adieu le pétrole ?
D'après la Provence, Mamadou Niang a bien été proposé au club olympien malgré les démentis de son agent, Karim Aklil, le week-end dernier.
En effet, le journal provincial confirme bien les dires parus dans ses colonnes au sujet de l'ancien attaquant olympien qui aurait été proposé à l'OM qui n'a pas donné suite. Karim Aklil se fait donc reprendre de volée par le quotidien qui vient démentir ses démentis... Le club qatari d'Al-Sadd et ses dirigeants ont bien mandaté un autre agent pour trouver une porte de sortie au Sénégalais depuis l'arrivée de la nouvelle star du club, Raul, qui vient de quitter Schalke 04.
Karim Aklil, qui n'en est pas à son premier coup d'éclat, voit en effet d'un mauv...
06-Jun-12 23:31
- nonodrome
- Membre
-
Re: [NEWS] Niang, adieu le pétrole ?
Niang ne joue peut etre plus au foot.pour le jeu mais pense uniquement a sa fin de carriere.
07-Jun-12 00:03
- rad6387
- Membre
-
Niang va te faire mettre bien profond par ton agent, et oublie nous grosse merde.
Dernière modification par rad6387 (07-Jun-12 00:03)
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-Jun-12 09:51
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
rad6387 a écrit :
Niang va te faire mettre bien profond par ton agent, et oublie nous grosse merde.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Jun-12 10:43
- rad6387
- Membre
-
bliver83 a écrit :
rad6387 a écrit :
Il aurait pu entrer dans l'histoire du club. Il a préféré faire partie des gars de passage. Il vaut pas mieux que Ribery.
07-Jun-12 10:57
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Woké.
Enfin insulter le capitaine de l'OM champion qui n'a passé tel un mercenaire que 5 ans à l'OM pour sa centaine de but, meme si il a foiré sa sortie, ça me dépasse complètement.
Vous voulez que les joueurs aient du respect pour les clubs ou ils passent mais peu importe ce qu'ils ont accompli dans le club vous les insultez dès qu'ils sont partis...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Jun-12 11:03
- rad6387
- Membre
-
bliver83 a écrit :
Woké.
Enfin insulter le capitaine de l'OM champion qui n'a passé tel un mercenaire que 5 ans à l'OM pour sa centaine de but, meme si il a foiré sa sortie, ça me dépasse complètement.
Vous voulez que les joueurs aient du respect pour les clubs ou ils passent mais peu importe ce qu'ils ont accompli dans le club vous les insultez dès qu'ils sont partis...
On va pas refaire le débat. Sa sortie ratée fait partie de sa période passée chez nous et elle écrase tout. Parceque faire ce qu'il a fait sur le terrain à partir du moment où il est rentré dans un bras de fer est juste une honte. Il a sali notre maillot. Qu'il aille pourrir en Chine.
Bref faut peut être plus aimer le club que les joueurs pour penser comme moi....
07-Jun-12 18:57
- Otis
- Membre
-
Oui ça sert à rien de refaire le débat avec des gonzes complètement hystérique ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Jun-12 20:09
- ReM'BiiA83
- Membre
-
- Lieu: Zone 51
Y'a des gens sur ma vie Fache de Con ... Les mecs quand ils ont les joueurs dans le club ils ralent ( HBA , Djibril Cisse, Niang et j'en passe la liste est tellement longue ) et en plus ils veulent que ces même joueurs est du respect pour le club une fois s'être fait insulter traiter de tout ? Arreter de cracher a la geule des mecs qui nous on fait vibrer plus d'une fois , faut avoir du respect dans la vie parce que comme le dit REDK " Face a Kaka tu n'est qu'une merde " l'oublier pas ça !
09-Jun-12 20:35
- patom
- Big Footix
-
bliver83 a écrit :
rad6387 a écrit :
+1
c'est son départ (de derniére minute) qui a plombé nos deux derniéres saison
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-Jun-12 21:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rad6387 a écrit :
franchement ce site commence a bien me fatiguer de lire à longueur de journée ce genre de post.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-12 21:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pytheas les seuls qui apprécient tes post à leur juste valeur se font cartonner topic Anigo - Nasri, sache que t'as tout mon respect.
09-Jun-12 21:34
- rad6387
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
rad6387 a écrit :
franchement ce site commence a bien me fatiguer de lire à longueur de journée ce genre de post.
Sur le fond ou la forme ? Je conçois que la forme puisse choquer. Mais sur le fond je n'enlève pas une virgule à ce que j'ai exprimé. Penser que partir de cette manière est normal justement après toutes les années qu'il a passé chez nous et tout ce quil nous a apporté me dépassent un peu.
Avoir envie que des joueurs s'identifient au club et y jouent le plus longtemps possible en évitant de jouer en marchant pour forcer les dirigeants à le laisser se casser, est quelque chose de compréhensible je crois. À moins que je ne sois qu'un pauvre romantique à la con. Il avait tout à gagner. Là, c'est juste le gars qui est parti pour le chèque en laissant de côté toute ambition sportive. Donc pour moi il ne fera pas partie des gloires qui ont marqué l'histoire du club.
Et merci de respecter les gens qui ne pensent pas comme vous.
09-Jun-12 21:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rad6387 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rad6387 a écrit :
Sur le fond ou la forme ? Je conçois que la forme puisse choquer. Mais sur le fond je n'enlève pas une virgule à ce que j'ai exprimé. Penser que partir de cette manière est normal justement après toutes les années qu'il a passé chez nous et tout ce quil nous a apporté me dépassent un peu.
Avoir envie que des joueurs s'identifient au club et y jouent le plus longtemps possible en évitant de jouer en marchant pour forcer les dirigeants à le laisser se casser, est quelque chose de compréhensible je crois. À moins que je ne sois qu'un pauvre romantique à la con. Il avait tout à gagner. Là, c'est juste le gars qui est parti pour le chèque en laissant de côté toute ambition sportive. Donc pour moi il ne fera pas partie des gloires qui ont marqué l'histoire du club.
Et merci de respecter les gens qui ne pensent pas comme vous.
sur la forme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-12 21:40
Sur le fond je suis d'accord avec Rad se permettre de jouer en marchant deux matchs au point que l'entraîneur le sorte à la mi temps c'est le pire qu'on puisse faire pour moi. Il a marqué contre son camp. Pour moi c'est pire que ne pas se présenter au club, au moins celui qui fait ça il assume l'autre il plante un couteau dans le dos.
09-Jun-12 21:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
moi c'est aklil qui m'intrigue.
je l'écoutais sur un site qualifié d'interdit ici même, ce dernier affirmait que niang voulait partir en 2009 et DD lui avait fait la promesse en acceptant de faire un an de plus à l'om, de le laisser partir au mercato 2010. si les choses semblaient claires entre le joueur et le coach, ça s'est gâté par la suite. et si son départ a pris du temps c'était surtout du à son salaire et au montant du transfert lié à la durée de son contrat avec l'om.
quand on fait une promesse qu'on ne tient pas, quelle peut être l'attitude de celui qui y a cru ?
09-Jun-12 21:53
Oui c'est connu ça et effectivement il avait peut-être des revendications à faire valoir.
Mais je suis désolé le mec joue un sport collectif soit il joue et à fond soit il joue pas et assume. S'il joue en marchant il chie sur tout le monde partenaires, club, supporters c'est juste pas possible.
D'ailleurs quand je cherche un mec qui a déjà fait ça je pense à Simone avec le PSG. Les Essien, Diarra, Ribery ils ont été au bras de fer mais n'ont pas joué en marchant.
09-Jun-12 21:55
- rad6387
- Membre
-
C'est compliqué de croire sur parole ce aklil. S'il avait la parole de Didier, pourquoi faire son bordel la veille du début du championnat. Il avait tout le mercato pour faire scandale. Il s'est passé quelque chose en coulisse qui a permis à Niang de passer en force au dernier moment alors qu'il semblait s'être fait à l'idée de rester. (dassier, Anigo ?) E je reste persuader que si Niang reste, y a énormément de chance pour hba reste derrière.
Et bien entendu 100% ok avec cedr.
Dernière modification par rad6387 (09-Jun-12 21:55)
09-Jun-12 22:09
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Mouais c'est aussi le même Niang qui fanfaronnait partout qu'il voulait rester à l'OM, je cite même "je suis prêt à accepter le poste de 3eme gardien pour rester".
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia