07-Jun-12 20:47

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
Hors ligne

[NEWS] EdF : Valbuena veut "donner le maximum"

EdF : Valbuena veut "donner le maximum"
Titulaire indiscutable au sein de la formation olympienne, Mathieu Valbuena se retrouve cantonné à un rôle de remplaçant avec l'équipe de France. Une place délicate prise très au sérieux par le milieu de terrain qui débutera sa première compétition officielle post Knysna. "On préfère toujours être titulaire. Mais on va vivre une aventure humaine. Il faut se mettre au service du collectif. On sait qu'il y a des joueurs qui vont plus jouer que d'autres."

Mais Mathieu Valbuena en a vu d'autres et il espère bien faire évoluer la situation au fils des matchs. "[i]Si on fait appel à moi, je vais donner le maximum comme je l'ai fait jusqu'à présent. Ça s'est très bien passé face à l'Allemag...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous