13-Jun-12 08:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena va prolonger jusqu'en 2017

Valbuena va prolonger jusqu'en 2017
D'après Le Parisien, Mathieu Valbuena aurait accepté une proposition de prolongation avec l'OM. Il devrait signer son nouveau contrat après l'Euro. Le milieu de terrain serait alors engagé jusqu'en 2017 sous les couleurs phocéennes. Une bonne nouvelle, si elle se confirme, alors que le club s'apprête à vendre quelques-uns de ses meilleurs éléments afin de renflouer ses caisses.

Au club depuis 2006, l'ancien Libournais a disputé pas moins de 241 rencontres, inscrit 30 buts et délivré 28 passes décisives avec Marseille. Des statistiques qui commencent à peser à une époque où l'on confond régulièrement le club olympien avec un tremplin......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-12 08:22

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Valbuena va prolonger jusqu'en 2017

Enfin une bonne nouvelle au milieu du marasme.

Valbuena  neutral

PM : Juventus de Turin

13-Jun-12 08:53

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

oui au moins une... wink

Dernière modification par gaby pitou (13-Jun-12 08:53)

Allez l'OM!!!

13-Jun-12 09:31

sco
Membre

vraiment pourri sérieux au lieu de le vendre et prendre des sous sa prefere le garder alors que le mec a pris la grosse tête depuis qu'il es en équipe de france des barres de rire tsss

13-Jun-12 09:32

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

sco a écrit :

vraiment pourri sérieux au lieu de le vendre et prendre des sous sa prefere le garder alors que le mec a pris la grosse tête depuis qu'il es en équipe de france des barres de rire tsss

hmm

PM : Juventus de Turin

13-Jun-12 09:38

sco
Membre

simplement la vérité ne me dit pas le contraire depuis qu'il as jouer avec la france le mec ce sent plus regarde amalfitano il as était en équipe de france et après il as plus rien branler pendant la saisons lui c'est pareil...

13-Jun-12 09:41

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

N'importe quoi. Genre ca fait 1 ans qu'il est chez nous et qu'il nous apporte quelques chose.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

13-Jun-12 09:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

sco a écrit :

simplement la vérité ne me dit pas le contraire depuis qu'il as jouer avec la france le mec ce sent plus regarde amalfitano il as était en équipe de france et après il as plus rien branler pendant la saisons lui c'est pareil...

Honnêtement, si on n'avait pas eu Valbuena cette saison, je ne sais pas où on en serait (9 buts 16 passes décisives quand même)... Après il est inconstant, parfois. Mais avec l'expérience ça passera. Le truc c'est surtout qu'on n'a pas les moyens de remplacer qui que ce soit.

13-Jun-12 09:49

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Très bonne news après la saison qu'il nous a fait cool

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

13-Jun-12 09:53

slash40
Membre
Lieu: 32

Bonne nouvelle... c'est vite dit. Il y a Fanni, Diawara et Cheyrou qui sont en fc en 2013 et il est à mon avis nettement plus urgent de savoir ce que l'on compte faire d'eux avant de prolonger un type à qui il reste deux ans de contrat. Ce n'est clairement pas la priorité de le prolonger.

De plus, j'attends de voir combien il va toucher en plus parce que déjà qu'on a du mal à avoir un effectif digne de ce nom, si en plus on l'augmente c'est le toupet.  sad

On est à un moment ou on doit faire des économies. On devrait proposer aux joueurs des prolongations assorties d'une baisse de salaire. On propose moins d'argent mais plus longtemps ce qui permet au club de baisser la MS et aux joueurs d'empocher plus sur la durée.

ex: Valbuena à deux ans de contrats à 3M/an. On le prolonge de 3 saisons mais en contrepartie il baisse son salaire de 0.8M annuel. ce qui fait que sur ses 5 saisons de son nouveau contrat il empoche 11M au lieu de 6M sur les deux saisons qui lui restait.

13-Jun-12 10:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

On a donc réussi à repousser les offres de Arsenal et Totthenam en lui filant un nouveau contrat. Ouf je suis soulagé.

13-Jun-12 10:12

slash40
Membre
Lieu: 32

cedr134 a écrit :

On a donc réussi à repousser les offres de Arsenal et Totthenam en lui filant un nouveau contrat. Ouf je suis soulagé.

hmm

Dernière modification par slash40 (13-Jun-12 10:13)

13-Jun-12 10:12

pandaemonium.0
 Exclu

une tête de con fini, mais un gros bosseur. Ne lache rien. J'aime pas son caractère de petit trou du cul, mais ce qu'il fait dans sa vie professionnelle me convient très bien. Partant de là c'est, pour moi, une bonne décision. En ces temps ou l'on se plaint de footballeurs mercenaires, en voilà un qui déroge à la règle.

Voici un joueur qui marquera l'histoire du club à sa façon.

13-Jun-12 10:56

momag
Membre

slash40 a écrit :

Bonne nouvelle... c'est vite dit. Il y a Fanni, Diawara et Cheyrou qui sont en fc en 2013 et il est à mon avis nettement plus urgent de savoir ce que l'on compte faire d'eux avant de prolonger un type à qui il reste deux ans de contrat. Ce n'est clairement pas la priorité de le prolonger.

De plus, j'attends de voir combien il va toucher en plus parce que déjà qu'on a du mal à avoir un effectif digne de ce nom, si en plus on l'augmente c'est le toupet.  sad

On est à un moment ou on doit faire des économies. On devrait proposer aux joueurs des prolongations assorties d'une baisse de salaire. On propose moins d'argent mais plus longtemps ce qui permet au club de baisser la MS et aux joueurs d'empocher plus sur la durée.

ex: Valbuena à deux ans de contrats à 3M/an. On le prolonge de 3 saisons mais en contrepartie il baisse son salaire de 0.8M annuel. ce qui fait que sur ses 5 saisons de son nouveau contrat il empoche 11M au lieu de 6M sur les deux saisons qui lui restait.

+ 1 sur le fait de proposer une baisse de salaire avec un contrat plus long mais tu te contredit en disant en haut de ton post qu'il ya plus urgent que de le prolonger

d'un autre coté c'est l'une des rares valeurs sure de l'effectif qui sort de sa meilleure saison et qui plus est qui a une petite valeur marchande, jtrouve ca plutot bien qu'il soit prolongé

13-Jun-12 12:23

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Assurément une excellente nouvelle !

Le SEUL joueur qui ne parle pas de quitter l'OM ! Ce mec est une EDF, est un bon passeur, toujours présent dans les gd rendez-vous et surtout ce mec s'améliore de saison en saison !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Jun-12 12:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moi je vote Valbuena envers et contre tout.
Ce mec ne triche pas malgré la notoriété, il reste humble.
Si on pouvait avoir 11 joueurs avec son état d'esprit on serait champion tous les ans.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jun-12 12:48

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

241 matches avec l'OM,30 buts,28 passes décisives pour un milieu offensif et on applaudit des deux mains sa prolongation?

Un gars qui tOuche 250 000euros  affiche ces statistiques et vous vous en réjouissez?A titre de comparaison Nenette c'est 35 buts en 70 matches avec le ParisDeSaintGermain

Valbuena ,pas plus que Diawara ou Cheyrou,il n'y avait aucune urgence à le prolonger.Le débaucher de Libourne n'a de sens que s'il nous permettait de faire une plus value substantielle ou qu'il atteignait un niveau de performance exceptionnel.

Je rejoins @slash sur la baisse de salaire qui devrait être le corollaire de ce genre de prolongations sur le mode "soit tu touches moins et j'indexe une part de variable sur la qualité de tes performances,soit tu te casses".

A appliquer à tous les autres pseudo cadres de l'effectif.

Dernière modification par xexelo_tiako (13-Jun-12 13:21)

13-Jun-12 13:06

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

en contrat jusqu'en 2015 ...donc bon honnetement a quoi ça sert de le faire aujourd'hui ? qu'on m'explique ?  voilà déja le n'importe quoi de ce club .

Dernière modification par Bonanza (13-Jun-12 13:06)

13-Jun-12 13:34

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Excellente nouvelle, un joueur qui aime le club, qui donne tout, qui s'améliore chaque année.
Il acceptera de tenir l'équipe de peintres qui va se monter à bout de ses petits bras.
On sera bien content de l'avoir encore quelques années

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

13-Jun-12 13:41

anachrom
Membre

A voir...Prolongation pour peut être le vendre plus cher derrière...

Cheyroux, inutile de le prolonger, il vaut quasi plus rien. Idem pour Fanni...Diawara j'en parle même pas...va t il rejouer au foot ?

Ce qui est cool à l'OM c'est que l'on va réussir l'exploit dans quelques temps à devoir composer une équipe complète de titulaire sans vendre aucun joueur lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum