Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "on travaille dans la discrétion"
13-Jun-12 16:58
Re: [NEWS] Anigo : "on travaille dans la discrétion"
APG_2012 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
APG_2012 a écrit :
Sérieusement... Y'a encore des gens qui écoutent ce qu'il raconte celui là??
Pourquoi c'est interdit ?
Non non vas y fais toi plaiz! C'est peut être moi qui suis à coté de la plaque hein... Mais vu la merde qu'il fout au club je préfèrerais qu'il aille jouer ailleurs
Ben vas-y argumente au lieu d'annoncer ça comme si tu étais un prophète..
13-Jun-12 17:00
Dan-p a écrit :
Vous êtes injuste et très dur avec lui... Moi un mec qui parle avec autant de sérieux en racontant autant de conneries à la seconde... Je dis respect
Pareil pour toi, argumente, sinon tu dis rien ! Si ceux qui ne sont pas de ton avis faisaient la même chose, c'est à dire dénigrer et juger, tu serais content ?
13-Jun-12 17:00
- Dan-p
Exclu
-
APG_2012 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
APG_2012 a écrit :
Sérieusement... Y'a encore des gens qui écoutent ce qu'il raconte celui là??
Pourquoi c'est interdit ?
Non non vas y fais toi plaiz! C'est peut être moi qui suis à coté de la plaque hein... Mais vu la merde qu'il fout au club je préfèrerais qu'il aille jouer ailleurs
Aujourd'hui, Anigo n'est pas le problème au fond. Même si c'est un fouteur de merde qui n'a plus sa place au sein de ce club. Mais les vrais responsables sont Labrune et MLD qui font rien pour régler son cas ! C'est à eux que reviennent la désision et en l'occurence, ils ne font rien.
Anigo lui, il est ce qu'il est, si tu laisses faire, il continue...
13-Jun-12 17:04
- Dan-p
Exclu
-
Meyer Lanski a écrit :
Dan-p a écrit :
Vous êtes injuste et très dur avec lui... Moi un mec qui parle avec autant de sérieux en racontant autant de conneries à la seconde... Je dis respect
Pareil pour toi, argumente, sinon tu dis rien ! Si ceux qui ne sont pas de ton avis faisaient la même chose, c'est à dire dénigrer et juger, tu serais content ?
Je donne mon avis comme sa me chante, je suis pas à tes ordres mon grand, Anigo on en parle 15 fois par jour au niveau du sujet ! Donc ce qu'il me reste comme à d'autre d'ailleurs, c'est de chambrer. T'es pas contant ? C'est la même...
13-Jun-12 17:09
Il dit rien d'interessant l'anigo comme d'hab quoi.
13-Jun-12 17:10
Au moins ça, c'est fait
J'ai pas la patience aujourd'hui. Donc ceux qui ne font pas l'effort d'argumenter c'est un carton direct.
13-Jun-12 17:15
- tonito
- Membre
-
Tu finiras bien par l'avoir toi aussi ta marionnette dans les guignols sur canal+ José, a force de faire pisser de rire la France entière...
Christ Waddle pour l'éternité
13-Jun-12 17:16
tonito a écrit :
Tu finiras bien par l'avoir toi aussi ta marionnette dans les guignols sur canal+ José, a force de faire pisser de rire la France entière...
T'es le meilleur@mohamed
13-Jun-12 17:31
Anigo : Raspentino,Maiga,Corgnet....
Quatar : Thiago silva,Lavezzi,Daniel Alves....
Merci José
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
13-Jun-12 18:01
Cela me rappelle l'été dernier lorsque Anigo déclarait travaillait dans la discrétion sur le recrutement d'un latéral gauche qui pourrait être une bonne surprise et qu'on a vu débarquer Traoré
PM : Juventus de Turin
13-Jun-12 18:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
c'est vrai que vu les stars que l'on annonce chez nous, on a vachement besoin de travailler dans la discrétion !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Jun-12 18:03
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Travailler dans la discrétion à la vente de nos meilleurs joueurs, c'est possible, j'espère qu'à lOM on a pas avancé l'heure des soldes et qu'on s'oriente plutôt vers un "vide grenier"
13-Jun-12 18:53
Il avait fait sa grande gueule dans le France Foot peu avant la fin du championnat, parlant de bilans etc.
Là il parle de pistes qui se font dans la discrétion.
On verra si tout ce qu'il dit se réalise, et ce qui en découlera. Mais si rien ne ressort, alors j'imagine qu'on pourra le dégommer lui-aussi ?
13-Jun-12 19:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Tu as raison José, une équipe de la mort qui tue pour fêter 93 se prépare comme il se doit.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jun-12 20:01
- Lolo 888
- Membre
-
Les médias lui donne une tribune mais le divorce est consommé avec les vrais supporters de l'OM !
Ciel et Blanc
13-Jun-12 21:07
Lolo 888 a écrit :
Les médias lui donne une tribune mais le divorce est consommé avec les vrais supporters de l'OM !
Perso j'en suis pas du tout sûr. Sur le forum, c'est très mal vu de soutenir Anigo. Mais je ne pense pas que ce soit forcément le cas à Marseille ou au Vélodrome.
A mes yeux nos déboires actuels sont pour Labrune et Deschamps, bien plus que pour Anigo.
13-Jun-12 21:09
Moi j'ai rien contre Anigo et je me considère pas moins vrai supporter qu'un autre.
Au contraire j'espère bien qu'il va nous faire quelques trouvailles cet été pour nous sortir de là.
13-Jun-12 21:11
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
s'il n'y a que 2 départs de joueurs majeurs on s'en tire a bon compte. mais pour moi il faut impérativement conserver Ayew et Mandanda et prolonger Azpi et N'Koulou. les autres peuvent partir si bonne offre...
Allez l'OM!!!
13-Jun-12 21:41
J'attends clairement de voir le fruit de ce travail en silence...L'orage risque de se reveiller si le résultat est décevant...
PM4 : Wolfsburg
13-Jun-12 22:01
Teemour a écrit :
J'attends clairement de voir le fruit de ce travail en silence...L'orage risque de se reveiller si le résultat est décevant...
Si encore on avait des moyens. Mais le trésor est déjà consommé, et les responsables de ce désastre sont toujours là. Les supporters sont certainement moins virulents qu'ils ne furent.
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo : "on travaille dans la discrétion"