16-Jun-12 11:29
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Lemerre encense Diarra
Lemerre encense Diarra
Alors qu'Alou Diarra a été de nouveau titularisé hier soir face à l'Ukraine, Roger Lemerre s'était exprimé peu avant la rencontre sur l'antenne de RMC sur les performances du milieu défensif. L'ancien sélectionneur des Bleus qualifie ainsi de remarquable le premier match du milieu de terrain olympien.
Selon lui, Alou Diarra a donc réussi un premier match plein pour l'entrée de la France dans l'Euro. Il est vrai que le joueur a su répondre présent en amenant une véritable dimension physique à l'équipe, et en mettant le pied quand cela était nécessaire. Placé en sentinelle devant la défense, il a effectué un gros travail défensif et de replacement. Malgré son "absence" sur le but anglais, de ...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
16-Jun-12 11:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Lemerre encense Diarra
Les 2 matchs d'Alou en EdF sont effectivement très bons.
Sa grande différence de jeu entre l'EdF et l'OM, provient pour moi, d'un collectif totalement différent.
Comme tout joueur de haut niveau, il a besoin d'un entourage positif, sinon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jun-12 12:20
J'ai entendu Lemerre sur RMC, ce mec crève d'envie d'entraîner, il a quand même rencontré de beaux succès dans sa carrière, et on n'en parle jamais, son nom n'est jamais évoqué, il a confirmé qu'il n'avait aucun contact alors qu'il adorerait entraîner en L1.
Je veux bien qu'il manque de charisme, mais quand même quoi.
16-Jun-12 12:22
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
DonnyT a écrit :
J'ai entendu Lemerre sur RMC, ce mec crève d'envie d'entraîner, il a quand même rencontré de beaux succès dans sa carrière, et on n'en parle jamais, son nom n'est jamais évoqué, il a confirmé qu'il n'avait aucun contact alors qu'il adorerait entraîner en L1.
Je veux bien qu'il manque de charisme, mais quand même quoi.
c'est parce que la plupart des dirigeants souhaite quitter le stade avant minuit les soirs de matches... avec lui en conference de presse, t'en as jusqu'a 2h du matin!
Allez l'OM!!!
16-Jun-12 15:19
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pas bête ce que dit @Donny T.
Malgré des récentess expériences mitigées;son palmarès, son expérience et son réseau(DTN, Tunisie,Maroc,Turquie)auraient pu en faire un juge de paix intéressant vu l'incapacité de la direction à faire un choix tranché entre Deschamps et Anigo.
Des gars comme Henri EMILE, Alain BOGHOSSIAN,Réné GIRARD(je le pensait avant qu'il ne devienne champion avec Montpellier) et Alain CASANOVA,me conviendraient en complément ou à la place de ce que l'on a.
Bosseurs,respectés et humbles.
Si on n'a pas de sous pour sublimer l'effectif,étoffons l'encadrement sur et en dehors du terrain.
Papin pourrait par exemple aider un Rémy (qu'il apprécie beaucoup) dans la prise de risque,le placement,les déplacements,les duels lancés,le sang froid face aux buts,les reprises de volée etc.
Concernant Diarra on ne découvre pas aujourd'hui qu'il est plus à l'aise quand il est entouré de joueurs à même de prendre le jeu à leur compte.
A l'OM,l'an dernier c'était le désert.
Dernière modification par xexelo_tiako (16-Jun-12 15:22)
16-Jun-12 21:31
- saki
Exclu
-
des milieux pouvant prendre le jeu a leur compte y en a(vait) a l'OM cette saison
par contre un relayeur actif a la recup et discipliné dans le replacement, il l'a pas eu pour la majorité des matchs, surtout apres le depart de Lucho