22-Jun-12 00:14

AyewTalkingToMe
 Exclu

Re: [NEWS] OM : Diawara se paye les dirigeants

Vu que les supporters sont des moutons. Que la presse n'ose pas dire la vérité. Heureusement qu'un joueur ouvre sa tronche.

Pour Deschamps, une statue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-12 08:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

comme je le disais, un club de foot fonctionne comme une entreprise avec la différence que les exigences sont bien supérieures à ce qu'on peu demander à un salarié lambda. par exemple il lui est interdit de faire des choses comme de la moto, du ski, aller en boite une veille de match  voire prendre du poids et bien d'autres choses qui pourrait nuire à son rendement sportif.  OH mince alors ! big_smile 
et oui, le salarié lambda passé la sirène peut faire tout ça mais le footballeur ne peut pas car contractuellement il doit se consacrer à son club. c'est compréhensible dans la mesure ou un joueur de haut niveau est un investissement lourd qui doit se soumettre à des règles strictes.  ET UN PRESIDENT ? big_smile
dans les entreprises le salarié a des droits et des devoirs. quand les salariés sont en désaccord avec les directions, il y a des structures paritaires qui permettent de régler les différents avec leurs patrons par le biais de délégué du personnel quand ils ont la chance d'en avoir. en football, un syndicat existe, l'unfp et ce dernier quand le besoin s'en fait ressentir agit dans le sens de ses adhérents. MERCI JE SAVAIS PAS   smile 
par contre ce que tu ne sembles toujours pas comprendre, c'est que parmi les devoirs d'un salarié, il y a celui de réserve. le devoir de réserve n'interdit pas à un salarié d'avoir un avis et de l'exprimer, il lui interdit de le faire publiquement selon le cas.  TU SUIS VRAIMENT LES CHAMPIONNATS, DONT LA L1 big_smile  big_smile  big_smile
si tous les footballeurs se mettent à critiquer ouvertement les décisions de leurs dirigeants qui plus est en faisant comprendre que la future saison est perdue avant de l'avoir jouée en ajoutant qu'il est normal que le public reste chez soi plutôt que de venir supporter son équipe, je crois que l'image donnée du club serait désastreuse et ce n'est pas ce qu'on attend d'un cadre figurant dans les plus hauts salaires. SURTOUT QUAND C'EST PERTINENT  big_smile
un joueur n'est pas autorisé à critiquer publiquement les choix de son coach pourquoi le serait-il pour ceux de son président ? il y a une nuance que je ne capte pas.
le problème c'est que dans l'esprit de beaucoup ambition rime avec pognon alors que dans les faits, les deux derniers champions de france l'ont été avec 3 fois et 4 fois moins de budget que nous. T'AS VU LEUR CELLULE DE RECRUTEMENT   lol 
je serais intéressé de voir les réactions des forumeurs ici présents si l'un de nos joueurs aurait le courage de déclarer à la presse : " notre préparation d'avant championnat n'est pas adaptée, elle est trop dure et le temps d'assimilation ne nous permet pas d'avoir assez de fond pour tenir 90 minutes les 4 premières semaines du championnat. c'est pourquoi si nous ne gagnons pas nos 6 premiers matchs il ne faudra pas pleurer ".
je me demande si on trouverait autant de défenseur de la liberté d'expression. CERTAINES ANNEES, ILS AURAIENT BIEN AGI EN PARLANT   lol

Mais je me rends compte que tu n'as manifestement pas lu le lien 3 que j'avais mis et que tu continues à t'enferrer alors qu'il y a eu plus de nuances que ce qui est écrit dans l'édito de ce forum.
J'arrête là, tu me fais trop rire.
Au fait, il y a bien longtemps que je n'ai plus 18 ans.

si je résume ton quote, il reprend le mien en l'agrémentant de commentaires moqueurs et parfois hors sujet pour en arriver à une conclusion sans intérêt.
tu n'auras même pas noté que je parle du devoir de réserve en général et j'ai bien compris que tu n'as pas d'avis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-12 14:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

si je résume ton quote, il reprend le mien en l'agrémentant de commentaires moqueurs et parfois hors sujet pour en arriver à une conclusion sans intérêt.
tu n'auras même pas noté que je parle du devoir de réserve en général et j'ai bien compris que tu n'as pas d'avis.

Et si je résume ton long quote, tu ne fais que te positionner en donneur de leçons, en utilisant des arguments qui défoncent des portes ouvertes tellement ils sont hyper connus, ce qui m'a bien fait rire et continue encore aujourd'hui.
Arrête de prendre les forumers pour plus ignorants voire plus idiots qu'ils ne sont, STP.
Rien dans mes "agréments" n'est HS. Tu ne les as pas compris.
Tu balances des généralités en faisant fi de ce qui s'est déjà produit dans plein d'autres clubs sans avoir été négatifs pour autant.

Mais bon, STOP, je n'ai plus l'intention de poursuivre sur ce sujet.
Nous sommes en total désaccord. Restons-en là.

Je n'ai pas envie de me retrouver avec un 2e carton jaune, si tu vois ce que je veux dire.  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jun-12 14:34

Bonne Leffe 93
Membre

AyewTalkingToMe a écrit :

Vu que les supporters sont des moutons. Que la presse n'ose pas dire la vérité. Heureusement qu'un joueur ouvre sa tronche.

Oui mais ça c'est difficile à comprendre et à accepter pour certains ici.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jun-12 14:36

Bonne Leffe 93
Membre

La poisse a écrit :

C'est bizarre Diawara et son rendement insuffissant durant la saison qui critique Labrune ca passe comme une lettre a la poste mais quand un joueur quelque soit son rendement emet une critique sur Deschamps c'est un crime.

Ah bon, peux-tu m'envoyer le lien correspondant à une critique pertinente, sensée d'un joueur sur Deschamps STP ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum