21-Jun-12 18:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Un conflit qui plombe le mercato de l'OM

Un conflit qui plombe le mercato de l'OM
Dans le flou le plus complet depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille, à quelques jours de la reprise, n'a toujours pas bougé sur le marché des transferts. José Anigo a bien tenté de désamorcer l'inquiétude dans les rangs des supporters mais en vain. Les joueurs, comme Souleymane Diawara, habituellement inféodés à leurs dirigeants, paraissent préoccupés par l'avenir du club phocéen et font entendre leur voix.

Si on pouvait penser que ce n'était que le manque d'argent qui pose problème, un dirigeant de L1 tente de donner une autre explication dans les colonnes du Parisien. "[i]Il (ndlr : Anig...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-12 19:07

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Un conflit qui plombe le mercato de l'OM

On navigue à vue, perso je trouve plus les mots pour qualifier ces dirigeants...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

21-Jun-12 19:08

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Labrune n'a toujours pas tranché et ne le fera pas.
Qu'on le vire déjà lui, qu'on ait enfin un président à l'OM.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

21-Jun-12 19:21

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Problème qui traine depuis plusieurs années mais on ne tranche jamais...logique quoi.

A certain darkness is needed to see the stars.

21-Jun-12 19:31

slash40
Membre
Lieu: 32

"Il (ndlr : Anigo) tente de bloquer un maximum de joueurs intéressants. Mais on ne sait pas s'ils auront les liquidités, si Deschamps est d'accord, etc. C'est vraiment flou."

Si je peux me permettre une petite critique (constructive), je trouve que le titre n'est pas trop approprié à la situation actuelle.Pour le moment, le probable conflit ne plombe pas grand chose dans la mesure ou on ne connait même pas les moyens à disposition pour recruter. En gros on travaille dans le vide parce qu'on ne sait pas ou on va. Et c'est la responsabilité de nos dirigeants Laburne et MLD. A l'heure actuelle c'est plus ça qui pèse que le conflit DD/Anigo qui pour moi est pour le moment relégué au second plan tant que la feuille de route n'est pas établie.

Ce qui plombe le club c'est avant tout l'incompétence totale de Laburne et de MLD et l'absence totale de stratégie pour le club. Si déjà on avait ça, ce serait une immense avancée pour le club. Après si il y a un conflit gênant le bon fonctionnement du club, alors que les dirigeants réglent la situation et prennent la décision. Et ça c'est encore la responsabilité de Laburne/MLD.

Je trouve qu'on en fait trop avec cette histoire Anigo/DD. Pendant que les médias se focalisent là dessus, le club continue d'être géré par des guignols exemptés de tous reproches et critiques par la presse. Et ça nos dirigeants l'ont bien compris et en profitent à fond pour se cacher derrière ça.

21-Jun-12 19:46

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

De ce que j'en ai compris, labrune et anigo savent très bien ou il veulent aller (des paris et des joueurs libre en priorité) mais ne peuvent pas avancer car DD est en vacances et ne reviendra pas avant la reprise du groupe sportif.
Du côté de DD, le projet labrune ne plait pas mais faute d'offres d'autres clubs il reste à l'OM.

En tout cas, le gros changement c'est que la relation labrune/deschamps n'est plus aussi bonne qu'avant d'après les articles qui tournent sur le web.

21-Jun-12 19:56

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben moi de ce que je comprend, c'est qu'il faut vendre avant d'acheter. Or on a vendu personne donc pour le moment et le mercato est bloqué car la MS n'a également pas encore suffisament baissée et on a pas de rond pour recruter.

Et les autres clubs le savent bien que l'on doit vendre donc c'est la guerre des nerfs, ils jouent la montre et feront des offres pas aussi importantes que ce que l'on pouvait attendre et nos dirigeants s'empresseront d'accepter pour s'en felliciter ensuite. C'est du déjà vu et revu à l'OM. Et puis les joueurs libres c'est pas au 31 aout qui va falloir s'y pencher dessus. Je persiste à croire que l'on ne sait pas ou on va.

21-Jun-12 20:11

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

En même temps DD il se rend compte qu'avec les pistes d'Anigo tu te retrouves avec 12 joueurs dispo pendant la CAN, ça doit pas l'enchanter des masses j'imagine...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

21-Jun-12 20:14

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il a sûrement ses pistes mais on les connait pas encore.S'il veut pas des pistes d'Anigo c'est à lui de proposer autre chose,de même ordre niveau financier,âge et profil.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Jun-12 21:14

Lolo 888
Membre

MLD ne virera jamais son compagnon ni le truand chauve!! DD est trop cher à virer !! L'OM se meurt ....

Ciel et Blanc

21-Jun-12 22:47

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

SEFyusan a écrit :

De ce que j'en ai compris, labrune et anigo savent très bien ou il veulent aller (des paris et des joueurs libre en priorité) mais ne peuvent pas avancer car DD est en vacances et ne reviendra pas avant la reprise du groupe sportif.
Du côté de DD, le projet labrune ne plait pas mais faute d'offres d'autres clubs il reste à l'OM.

En tout cas, le gros changement c'est que la relation labrune/deschamps n'est plus aussi bonne qu'avant d'après les articles qui tournent sur le web.

wé enfin pas tres clair tout ça, et faudrait savoir si c'est DD ou l'enveloppe vide (car pas vendu de joueurs) qui plombe le mercato ...

21-Jun-12 23:34

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

mystic fiever a écrit :

On navigue à vue, perso je trouve plus les mots pour qualifier ces dirigeants...

Sacré direction, même pas les moyens de se payer un GPS.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

22-Jun-12 00:31

AyewTalkingToMe
 Exclu

L’incompétent à la tête du club, incapable de prendre une décision, plombe le club.

C'est mieux.

Pour Deschamps, une statue.

22-Jun-12 02:15

Beccu
 Exclu

Bah ! Moi à votre place, j'arrêterai de me fatiguer les neurones à savoir si DD va rester ou pas, si Rémy va partir et à quel prix il sera vendu, si on va arriver à se débarrasser de Gignac, etc.

On a tous un avis là-dessus. Le seul problème c'est que c'est pas nous qui décidons... Et que ceux qui décident, n'ont pas forcément envie d'étaler leur "science" (à condition qu'ils en aient !) dans les médias.

Moi, je vais faire un truc. Plutôt que de lire des annonces aussi stupides que : Drogba va revenir (pour finalement apprendre qu'il a signé en Chine...), Rémy intéresse le LOSC, etc. ou d'attendre les déclarations stupides de Labrune...

Je vais faire comme ces messieurs : je vais prendre mes vacances.

Certes, ce sera pas dans un hôtel 5 étoiles (je gagne pas 300 000 par moi, n'est-ce pas APG ?).

J'attendrais la reprise du championnat et la fin du mercato, pour juger sur pièces le résultat de leur travail.

Rassurez-vous, je suis loin d'être optimisme avec de tels branquignols dans le staff et de tels pieds carrés sur le terrain.

Allez, je prends les paris dès maintenant : en fin d'année prochaine, l'Om se battra au mieux pour sortir de la zone des relégables, au pire direction L2.

Allez on en reparle dans... 10 mois.

Honte à tous ces gens là !

22-Jun-12 04:14

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Le problème Anigo-DD ce n'est que le résultat de la situation d'ensemble : si le club était bien dirigé et les résultats à la hauteur, ils ont beau ne pas se blairer, jamais on n'en parlerait. Dans un club bien géré d'en haut avec un président ferme et ambitieux, Anigo serait parfait dans un rôle d'exécutant des choix de DD, lequel n'est certes pas infaillible, mais on ne lui a jamais donné tout ce qu'il réclamait ni tout ce qu'on lui avait promis, notamment devant. L'inertie du club devient insupportable, et comme sur un bateau à la dérive privé d'eau potable et de nourriture, les tensions s'exacerbent.

Ivan Franceschini Appreciation Society

22-Jun-12 07:59

aurelius
Membre

Anigo, Labrune,Botox, Deschamps, cassez vous tous on en a plein le cul de vos conflits d'interets.

Mouais bof.

22-Jun-12 08:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce que je comprends de l'édito, c'est qu'en ce moment il n'y a que anigo qui bosse, quoi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-12 12:49

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Pytheas83bm a écrit :

ce que je comprends de l'édito, c'est qu'en ce moment il n'y a que anigo qui bosse, quoi.

bé c'est le ds, c'est normal non ? mais c'est vrai que le reste de l'année, il se tue au travail le pauvre ...

22-Jun-12 14:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

Analyse toujours aussi objective et toujours aussi impartiale, je constate.  lol
N'est-ce pas le moment où tous les DS bossent le plus, même s'il y en a qui ont déjà commencé depuis plusieurs mois, mais chez nous ?????  smile

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Jun-12 14:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jun-12 14:41

anachrom
Membre

Mais toute façon y a qu'à marseille qu'on voit ça...Peut être Monaco à un degré moindre au niveau de l'incompétence...

Le DG Pape Diouf qui commence sa journée à 11h, c'était fun aussi.

Un DS d'un des clubs les plus popu du pays qui a du mal à parler français déjà. Alors d'autres langues on en parle même pas.

Un entraineur qui se ballade en Provence tranquille la vie à 10 jours de la reprise.

Une femme actionnaire d'un club de foot.

Des présidents de club de supporters qui tiennent le club

Nos plus mauvais joueurs payés le plus ou carrément remplaçant.

Etre fauché au point de pas pouvoir recruter un joueur gratuit.

Se rendre compte toujours le trois janvier qu'on a les deux tiers de l'équipe qui part à la can

Se rendre compte une fois que le joueur a signé ailleurs et nous a fait fuck qu'en fait son contrat était fini.

Se rendre compte uen fois qu'un club propose 5 M d'€ sur notre star qu'en fait y avait une close de libération

Crier sur tous les toits on est fauché les amis, on est fauché tout est à vendre puis dire le club est sain dette joueur 0 € un jour après

Marseille c'est vraiment un autre monde ;-) Bon ça fait partie du fait qu'on l'aime ce club mais y a pas à dire on est unique au monde.

Dernières News FM

Pied de page du Forum