22-Jun-12 08:57
[NEWS] Anigo : "une fausse impression"
Anigo : "une fausse impression"
Le mercato est débuté depuis près de dix jours et l'OM, malgré quelques rumeurs, n'a pas enregistré la moindre arrivée. Les finances inquiétantes, conjuguées aux tensions qui règnent en coulisses, ne sont pas pour rassurer les observateurs.
Interrogé par La Provence, José Anigo tente d'endiguer le sentiment d'inquiétude qui contamine les rangs des supporters. Il considère que la situation n'est pas celle décrite par les médias. D'après lui, le club n'est pas inactif : "c'est une fausse impression. Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont pris des engagements forts, concrets. Le club s'y tiendra. Nous respectons scrupuleusement le cahier des charges fixé devant la commission."
...
22-Jun-12 09:16
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Anigo : "une fausse impression"
"tout se décantera PEUT ETRE courant du mois de juillet" et ben...
Allez l'OM!!!
22-Jun-12 09:19
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
et puis aucune question concernant Deschamps?! je trouve ça louche... à mon avis c'était une condition à la réalisation de l'entretien... mais pourquoi?!
Allez l'OM!!!
22-Jun-12 10:15
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Peut-être !!!!????
Je crois que cette fois j'en suis sûr.... ils se foutent de nous !
22-Jun-12 10:22
- rad6387
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
La saison derniere on avait quasi tout bouclé fin juin début juillet pour le resultat qu'on sait. Y a pas de vérité dans un mercato. C'est plus le manque de pognon qui m'inquiète, obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter je ne vois pas l'intérêt. Les carences dans notre équipe type et notre effectif on les connaît, et c'est sur ça qu'il faut bosser, mais c'est plutôt parti pour changer beaucoup plus de choses.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
22-Jun-12 18:41
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
mieux vaut en rire
24-Jun-12 18:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
rad6387 a écrit :
gaby pitou a écrit :
La saison derniere on avait quasi tout bouclé fin juin début juillet pour le resultat qu'on sait. Y a pas de vérité dans un mercato. C'est plus le manque de pognon qui m'inquiète, obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter je ne vois pas l'intérêt. Les carences dans notre équipe type et notre effectif on les connaît, et c'est sur ça qu'il faut bosser, mais c'est plutôt parti pour changer beaucoup plus de choses.
Si y'a une vérité, vu notre misère, on sait que ça va être du très léger qu'on devrait avoir. Encore plus quand on connait la compétence de nos dirigeants à dénicher du bon à petit prix....
Pour le reste, l'article confirme ce que je pensais, il est inutile d'attendre la moindre signature avant trois semaines/un mois minimum, le temps que le marché se lance et qu'on vende et qu'on dégraisse salarialement.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (24-Jun-12 18:16)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.