23-Jun-12 17:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Deschamps n'aurait pas voulu de Cohade
Pytheas83bm a écrit :
lagnouf a écrit :
alex83 a écrit :
J'y crois pas trop à cette version comme quoi c'est DD qui a bloqué le transfert.
Quand on a du mal à faire signer Raspentino, dur de conclure Cohade. Pour une fois, j'aurais + tendance à croire le torchon qui expliquait que tout était calé avec le joueur mais qu'on lui a demandé d'attendre le passage devant la DNCG puis la vente de quelques joueurs pour alléger la masse salariale.Ce que dit aussi la Provence mais qui a été omis dans la new.
"L’OM avait seulement demandé au milieu de terrain de temporiser avant de concrétiser cette arrivée.
Seulement voilà, en dépit du feu vert de la DNCG, le dixième de la Ligue 1 a signifié à l’ancien Strasbourgeois âgé de 27 ans qu’il devait encore patienter. Cohade, qui avait érigé l’OM en priorité, ne s’est jamais entretenu avec Didier Deschamps, le technicien n’ayant pas donné son aval à ce recrutement."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … nt-etienne
C'est pas Deschamps qui a bloqué, c'est le club qui a merdé (même si perso je vais pas en faire une maladie).sans parler de blocage, deschamps n'a pas donné son accord pour ce joueur. le club n'a pas merdé, il a tenu compte de l'avis de son coach.
C'est pourtant très claire que c'est pas l'avis de Deschamps qui a fait capoter.
"L’OM avait seulement demandé au milieu de terrain de temporiser avant de concrétiser cette arrivée.
Seulement voilà, en dépit du feu vert de la DNCG, le dixième de la Ligue 1 a signifié à l’ancien Strasbourgeois âgé de 27 ans qu’il devait encore patienter. Cohade, qui avait érigé l’OM en priorité, ne s’est jamais entretenu avec Didier Deschamps, le technicien n’ayant pas donné son aval à ce recrutement. Du coup, pisté par plusieurs écuries de Ligue 1 dont Lyon et l’AC Ajaccio, le joueur s’est engagé en faveur de Saint-Étienne pour trois ans. Qui s’est jeté sur l’occasion et a profité de l’apathie olympienne..."
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jun-12 17:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lagnouf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lagnouf a écrit :
Ce que dit aussi la Provence mais qui a été omis dans la new.
Seulement voilà, en dépit du feu vert de la DNCG, le dixième de la Ligue 1 a signifié à l’ancien Strasbourgeois âgé de 27 ans qu’il devait encore patienter. Cohade, qui avait érigé l’OM en priorité, ne s’est jamais entretenu avec Didier Deschamps, le technicien n’ayant pas donné son aval à ce recrutement."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … nt-etienne
C'est pas Deschamps qui a bloqué, c'est le club qui a merdé (même si perso je vais pas en faire une maladie).sans parler de blocage, deschamps n'a pas donné son accord pour ce joueur. le club n'a pas merdé, il a tenu compte de l'avis de son coach.
C'est pourtant très claire que c'est pas l'avis de Deschamps qui a fait capoter.
Seulement voilà, en dépit du feu vert de la DNCG, le dixième de la Ligue 1 a signifié à l’ancien Strasbourgeois âgé de 27 ans qu’il devait encore patienter. Cohade, qui avait érigé l’OM en priorité, ne s’est jamais entretenu avec Didier Deschamps, le technicien n’ayant pas donné son aval à ce recrutement. Du coup, pisté par plusieurs écuries de Ligue 1 dont Lyon et l’AC Ajaccio, le joueur s’est engagé en faveur de Saint-Étienne pour trois ans. Qui s’est jeté sur l’occasion et a profité de l’apathie olympienne..."
moi il me parait clair que si DD avait donné son aval et téléphoné au joueur pour lui dire qu'il le voulait, il n'aurait pas signé à sainté mais chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-12 18:03
- lagnouf
- Basilou Forever
Ca parait surtout claire que si on avait tenu la parole donnée au joueur et qu'après l'accord de la dncg on avait signé le contrat, coup de fil de Deschamps ou non, il signait. On s'est pas préoccupé de l'avis de Deschamps pour se mettre d'accord avec le joueur. Ca a peut être refroidit le joueur que Deschamps ne l'appelle pas mais c'est pas ça qui a bloqué le transfert.
23-Jun-12 18:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lagnouf a écrit :
Ca parait surtout claire que si on avait tenu la parole donnée au joueur et qu'après l'accord de la dncg on avait signé le contrat, coup de fil de Deschamps ou non, il signait. On s'est pas préoccupé de l'avis de Deschamps pour se mettre d'accord avec le joueur. Ca a peut être refroidit le joueur que Deschamps ne l'appelle pas mais c'est pas ça qui a bloqué le transfert.
moi je le comprend comme ça : anigo et labrune décident d'approcher cohade. le DS le contacte, lui demande si il veut venir à l'om mais qu'il faut attendre quelques jours. cohade accepte. puis on informe DD qu'on est en négo avec un milieu relayeur libre. DD dit qu'il n'en veut pas. on arrête les négociations et cohade signe à sainté.
le club n'a pas merdé, il a respecté le choix du coach.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-12 18:22
- lagnouf
- Basilou Forever
Sauf que c'est écrit noir sur blanc qu'on a encore demandé au joueur d'attendre et que c'est suite à ce nouveau délais qu'il a signe à St-Etienne. Deschamps a juste pas donné son aval, ça veut pas dire blocage, c'est d'ailleur à aucun moment indiqué que le club a lâché le joueur suite à l'avis de Deschamps.
Tout ce que je vois, c'est qu'on perd notre temps sur des joueurs sans consulter Deschamps.
23-Jun-12 18:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lagnouf a écrit :
Sauf que c'est écrit noir sur blanc qu'on a encore demandé au joueur d'attendre et que c'est suite à ce nouveau délais qu'il a signe à St-Etienne. Deschamps a juste pas donné son aval, ça veut pas dire blocage, c'est d'ailleur à aucun moment indiqué que le club a lâché le joueur suite à l'avis de Deschamps.
Tout ce que je vois, c'est qu'on perd notre temps sur des joueurs sans consulter Deschamps.
je ne parle pas de blocage mais de refus.
on a trop a attendu pourquoi d'après toi ? ne me dis pas parce qu'on avait pas d'argent, je n'imagine pas une seule seconde qu'après les départs de brandao, andrade, sabo et taroré ( 200 000 + 15 000 + 50 000 et 20 000 ), on n'avait pas de quoi lui proposer un bon contrat sans se mettre financièrement en danger.
Dernière modification par Pytheas83bm (23-Jun-12 18:30)
23-Jun-12 18:40
- lagnouf
- Basilou Forever
Pytheas83bm a écrit :
lagnouf a écrit :
Tout ce que je vois, c'est qu'on perd notre temps sur des joueurs sans consulter Deschamps.je ne parle pas de blocage mais de refus.
on a trop a attendu pourquoi d'après toi ? ne me dis pas parce qu'on avait pas d'argent, je n'imagine pas une seule seconde qu'après les départs de brandao, andrade, sabo et taroré ( 200 000 + 15 000 + 50 000 et 20 000 ), on n'avait pas de quoi lui proposer un bon contrat sans se mettre financièrement en danger.
Et pourtant c'est très claire, c'est dit, redit et répété quasi tous les jours dans la presse qu'on doit alléger la masse salariale avant. Et le fait qu'on ait signé personne c'est quoi? Même Raspentino on y arrive pas...
Je sais que tu préférerais mettre ça sur le dos de Deschamps mais non. D'ailleurs tiens je vais faire ta spéciale : comment ça peut être la faute de Deschamps, je croyais qu'il se baladait en Provence?
23-Jun-12 18:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lagnouf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lagnouf a écrit :
Tout ce que je vois, c'est qu'on perd notre temps sur des joueurs sans consulter Deschamps.je ne parle pas de blocage mais de refus.
on a trop a attendu pourquoi d'après toi ? ne me dis pas parce qu'on avait pas d'argent, je n'imagine pas une seule seconde qu'après les départs de brandao, andrade, sabo et taroré ( 200 000 + 15 000 + 50 000 et 20 000 ), on n'avait pas de quoi lui proposer un bon contrat sans se mettre financièrement en danger.Et pourtant c'est très claire, c'est dit, redit et répété quasi tous les jours dans la presse qu'on doit alléger la masse salariale avant. Et le fait qu'on ait signé personne c'est quoi? Même Raspentino on y arrive pas...
Je sais que tu préférerais mettre ça sur le dos de Deschamps mais non. D'ailleurs tiens je vais faire ta spéciale : comment ça peut être la faute de Deschamps, je croyais qu'il se baladait en Provence?
c'est quand même le coach qui fait l'équipe.
et si il ne veut pas de cohade tout simplement, il n'y a rien de saugrenu.
peut être que dans sa tête, les 70/80 000 euros qu'on aurait donné à cohade, il préfère les mettre sur un autre joueur à un autre poste ? comment savoir ?
et en fin de saison prochaine, si cohade fait une grosse saison, DD aura eu tort de ne pas croire en lui, si il en fait une moyenne ce qui sera sans doute le cas, il aura eu raison de se passer de lui.
24-Jun-12 01:24
eatbal a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Merci DD... Merci de nous sauver de Cohade...
bah oui un joueur libre, pas cher en salaire, et qui aurait pu large dépanner en champ, jouer la coupe de la ligue et les 1er tours de CDF..mais après on va encore dire qu'on a un effectif réduit et donc impossible de faire reposer les titu..
c'est vrai on a tellement d'argent qu'on va avoir bien mieux en doublure.Tu te veux sarcastique, pourtant t'es complètement à côté de la plaque.
L'expèrience nous a montré que quand on recrute des doublures en premiers, ces dernières deviennent titulaires par défaut, puisque le club n'en sera pas pourvu.
Recruter des remplaçants quand on a pas de titulaires (ou que ces derniers sont voués à se barrer), c'est juste une faute professionnellle. Et pourtant ce n'est pas la première fois que ça nous arrive
prendre des doublures avant les titu et alors? ici il est plus question de se dépêcher sur des joueurs libres, donc quelque soit son statu faut le faire vite. On a déjà loupé pas mal de joueur libre, un de plus..
quant aux remplaçants qui deviennent finalement titu, c'est un autre problème.
surtout que là avec cheyrou, amal, kaboré, peut-etre ayew, on aura rien de plus que des doublures à ce poste..ceux à coté de la plaque c'est plus les dirigeants sur ce coup.
Dernière modification par OM-57 4ever (24-Jun-12 01:28)
PM5: Arsenal.