22-Jun-12 17:00
[NEWS] Flamini voudrait poursuivre à Milan
Flamini voudrait poursuivre à Milan
Adriano Galliani annonçait hier la rupture des négociations concernant la prolongation de Mathieu Flamini au Milan AC. La Gazetta Dello Sport qualifie aujourd'hui ces propos de "bluff", visant à faire réagir le milieu de terrain et son entourage. Et visiblement, cela a fonctionné. Si l'ancien Phocéen ne voulait jusque-là pas entendre parler d'une baisse de salaire, le quotidien évoque aujourd'hui la probable reconduction de son contrat avec une rémunération divisée par deux.
Autant dire que sa possible signature à Marseille se complique grandement. Alors que le club phocéen attend visiblement de vendre pour recruter, l'ancien minot constituerait, après Renaud Cohade, la deuxième belle affai...
22-Jun-12 20:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Flamini voudrait poursuivre à Milan
il a déjà fait savoir il y a quelques semaines qu'il voulait jouer dans un grand club et qui joue la ldc. en ce ce sens, qu'il reste à Milan en baissant éventuellement son salaire ne me surprendrait pas.
je ne comprend pas qu'on persiste avec cette rumeur, pas de figure a d'autres priorités que l'OM....
ce mec est un mercenaire carrieriste, pdf ne reviendra pas pour "s'enterrer" dans un club qui ne joue plus les premiers rôles.
de plus s'il est réticent à baisser son salaire à milan, je ne vois pas comment on peut se le payer dans notre situation.
allez hop, clap de fin !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Jun-12 19:03
Selon Sky Sport, Flamini aurait finalement trouvé un accord avec le Milan AC pour prolonger son contrat.
Son salaire serait de 1.6 M€ annuel.
Allegri a visiblement donné son accord.
PM : Juventus de Turin
25-Jun-12 20:34
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
1.4m€ son salaire
25-Jun-12 20:36
comas07 a écrit :
1.4m€ son salaire
Une bonne affaire pour vous.
Cette saison il a été blessé mais il a rarement déçu les années précédentes.
PM : Juventus de Turin
25-Jun-12 20:39
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
1,4 M nets je presume....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-Jun-12 23:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Tant mieux pour lui. Pas déçu pour ma part, étant convaincu qu'il en avait rien à branler de notre club.
Est-il possible de réinstaller son pseudo spécial qu'il avait gagné de haute lutte sur le forum quand on tape son nom ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.