22-Jun-12 18:49
[NEWS] L'OM mise sur un départ de Rémy
L'OM mise sur un départ de Rémy
Si le président Vincent Labrune est muet comme une carpe, d'autres au sein du club ont la langue bien pendue et, sous couvert d'anonymat, livre au compte-goutte des informations sur le club phocéen. Ainsi aujourd'hui dans les colonnes du quotidien La Marseillaise, une source proche du club a révélé que les dirigeants phocéens miseraient sur un départ de Loïc Rémy pour lancer le mercato phocéen. "Nous misons sur le départ de Loïc Rémy" annonce cette personne sachant qu'avec Brandao parti libre et Omrani qui pourrait être prêté, c'est André-Pierre Gignac qui devrait être le titulaire du poste. Quand on se rappelle ses deux dernières saisons, on a de quoi s'inquiéter ...
Le mystérieux i...
22-Jun-12 20:21
- nonodrome
- Membre
-
Re: [NEWS] L'OM mise sur un départ de Rémy
Voila une equipe qui va nous dégouter du foot francais.
22-Jun-12 20:22
- nonodrome
- Membre
-
Voila une equipe qui va nous dégouter du foot francais.
22-Jun-12 21:30
une communication qui n'est tellement pas maitrisé que la seule personne qui s'exprime, c'est un mec anonyme, un budget toujours déficitaire, malgrès des revenus qui sont parmis les plus haut de L1. Une actionnaire qui nomme successivement deux présidents qui n'y connaissent que dalle, un président qui prends aucune décision, qui ne prévoit rien, qui prépare même pas la prochaine saison, un DS qui a pour seul compétence d'être marseillais.
on peut pas gérer un club aussi mal, un tel degré d'incompétence chez autant de personnes, c'est pas crédible, à ce niveau la c'est de la malveillance.
mais bon le plus gros problème c'est deschamps parait parait il.....
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
22-Jun-12 21:48
y'a pas quelqu'un pour buter cet "informateur anonyme" ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
23-Jun-12 07:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Il y a une taupe au sein du club. Qu'elle ferme sa gueule un point c'est tout. Donner des news comme ça c'est franchement pas servir les interêts du club.
Dernière modification par slash40 (23-Jun-12 07:03)
23-Jun-12 09:32
- Youpi77
- Membre
-
C'est de la confiture pour les cochons
23-Jun-12 09:40
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Ba on savait de toute façon que Remy était à vendre.
Mais le truc, si on prend ce mystèrieux interlocuteur au pied de la lettre, c'est qu'est ce qu'on fait si aucune offre acceptable arrive ? On le vend au rabais (ce qui pourrait aggraver encore plus le problème financier, puisque j'imagine que dans leur plan de "redressement", ils on tablé sur une vente à 20M, enfin quelque chose dans ce genre).
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
23-Jun-12 09:49
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
TheFlowerKing a écrit :
Ba on savait de toute façon que Remy était à vendre.
Mais le truc, si on prend ce mystèrieux interlocuteur au pied de la lettre, c'est qu'est ce qu'on fait si aucune offre acceptable arrive ? On le vend au rabais (ce qui pourrait aggraver encore plus le problème financier, puisque j'imagine que dans leur plan de "redressement", ils on tablé sur une vente à 20M, enfin quelque chose dans ce genre).
On le vend au rabais et on en brade un autre parmi Mbia André Azpi.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Jun-12 09:56
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Les plus observateurs remarqueront que la paire Rémy / Gignac achetée 31,5 M€ y'a deux ans en vaut quasi 10 de moins a l'heure actuelle (18 M Remy + 4 M Gignac)
On va galerer a faire une plus value sur Rémy avec les bonus dus a Nice, l'autre a vu sa valeur d'achat divisée par 3 ou 4.
Je parle meme pas des salaires dépensés...tiens si j'en parle, quasi 10 M charges incluses sur 2 ans pour Magic André-Pierre...
Heureusement que c'était censé etre des investissements a long terme pour faire des plus values contrairement a des vieux tout cramés de 29 ans...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Jun-12 11:06
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Tu te fais du mal Don. C'est perdu la.
23-Jun-12 11:26
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'aime bien le concept de relance fondé sur la braderie des éléments à dimension internationale(Heinze,Lucho,Taiwo et bientôt Rémy et/ou Ayew)remplacés par des paris parfois payants(Nkoulou) ,parfois décevants ou inadaptés(Amalfitano ou Kaboré),et souvent complètement ratés(Morel,Traoré,Sabo)
L'épisode Lucho aurait du leur servir.
Non,il n'en est rien;on va parier sur le rétablissement de Gignac,un changement de mentalité et la non gravité des lésions de Maiga aux genous pour remplacer un Rémy performant et encore en progrès.
Le tout à un prix compromettant toute plus value.
On a besoin d'être renforcés,pas dépecés.
Les forces vives doivent être gardées et ce sont les éléments mauvais ou remplaçables qu'il faut transférer.
Aucune direction de l'OM n'était aussi bien parvenue à me dégoûter du foot.