24-Jun-12 01:17

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] L'effectif de l'OM à 95% déjà constitué ?

L'effectif de l'OM à 95% déjà constitué ?
Alors que l'Olympique de Marseille n'a pour l'instant recruté aucun joueur et que le club olympien a même perdu 4 qui étaient en fin de contrat, pour José Anigo l'effectif est déjà pratiquement au complet. "Nous avons aujourd'hui un effectif de base en place. À 95 %. Tout le monde oublie cette donnée".

Un effectif à 95% ? La saison dernière pourtant, l'effectif ne semblait pas suffisant (en quantité et en qualité) pour permettre à Didier Deschamps de jouer sur tous les tableaux. Or on peut s'étonner qu'en perdant 4 joueurs - certes pas des cadres mais des joueurs quand même - que l'aspect quantitatif soit à ce point minoré par le directeur sportif et le président de l'OM. Sauf si l'...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-12 01:47

tonito
Membre

Re: [NEWS] L'effectif de l'OM à 95% déjà constitué ?

En effet Kaboré et Gignac changent l'histoire du club.
Et vous travaillez d'arrache pied et en sous marin depuis cet hiver pour virer 4 joueurs dont Brandao que vous avez fait revenir cet hiver??? C'est ça le 95% du taf pour lequel vous êtes grassement payés les recruteurs? Il y aurai pas une petite place pour moi? Non parce que la c'est a croire que c'est Raspentino lui meme qui a appelé le standart du club pour se présenter au recrutement...

C'est quoi le jeu des déclas la, c'est a celui qui se fout le plus de la gueule des supporters?
J'ai jamais eu autant l'impression de ma vie d'avoir été autant pris pour un jambon depuis ce staff.
Et le meilleur reste a venir peut être.

Christ Waddle pour l'éternité

24-Jun-12 01:49

nonodrome
Membre

Fan de l'om depuis tres longtemps, l'om qui se dessine me degoute de plus en plus. comment un tel club peut se permettre de parler d'un effectif a 95% constitué juste en se débarassant de quatre joueur ? Les supporters de l'om sont-ils aussi stupide pour etre pris de des inbéciles de cette facon ? Merci de votre message monsieur ANIGO.

24-Jun-12 02:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

j'adore les justifications alambiquées de nos dirigeants ! cool

Effectif à 95% constitué ? j'ai cru comprendre que certains FC étaient partis et qu'on devait vendre ! hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Jun-12 02:05

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Si on le prend au pied de la lettre, c'est pas faux du tout. Il nous manque deux joueurs, un arrière et un ailier coté gauche même si un renouvelement de l'effectif est necessaire et que certains joueurs composant le groupe actuel ne sont pas au niveau.
Après cette parole est totalement paradoxale et c'est là où on voit bien qu'ils se foutent royalement de notre gueule avec leur discours rassurant comme quoi ils bossent. Le mec te sort qu'on a 95% de l'effectif alors qu'on sait, et que ça a été annoncé, qu'on devait vendre des joueurs pour se renflouer et alléger la masse salariale. Le truc completement à l'opposé quoi...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Jun-12 02:17

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

J'sais pas pourquoi on reproche à DD d'être en vacances. L'OM est entre de bonnes mains lol

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

24-Jun-12 08:18

Machinehead38
Membre

Ça fait peur, et par ailleurs rien ne me surprend,continuons dans la médiocrité et le ridicule....95% d'incompétence  et de connerie réunis sous un même club ...Un cerveau pour trois burnes de dirigeants...
On marche sur la tête ,je vois pas comment on peut s'améliorer avec une politique sportive et financière comme celle-ci,on ne peut que descendre dans le bas-fond de ligue 1,avec de tels incapables on ne peut pas grandir et voir l'avenir du club positivement,dirigeants de merde un an de bonheur pour 18 années de disette,c'est un peu léger pour un club comme l'OM et c'est carrément consternant pour ses supporters ....

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

24-Jun-12 09:28

aurelius
Membre

donc pour qu on soit complet à 100% il faut vendre encore 5 joueurs.Valbuena, Ayew, Azpi,Remy et Nkoulou.Comme ca José tu pourras dire que tu as un effectif complet gros bouffon.

Mouais bof.

24-Jun-12 09:50

Lolo 888
Membre

Je sens venir l'indifférence....

Ciel et Blanc

24-Jun-12 09:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on a perdu lucho, brandao, sabo, traore et andrade.
si on met toujours en avant l'effectif réduit pour expliquer l'échec de la saison dernière, je répondrais que ce n'en est pas l'unique raison. la préparation physique inadaptée, peu ou pas de vrai turn over ( équipe type en cdf contre des nationales ) et une lisibilité floue des véritables objectifs ( ldc ? L1 ? coupe nationale ? ).
dans ces départs il y en a 2 à combler : un milieu droit et un attaquant.
plus bien sur ceux des joueurs qui pourraient nous quitter pour renflouer les caisses ( peut être 3 ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-12 18:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En response à ceux qui interviennent à ce post, en ne quotant, UNE FOIS DE PLUS, qu'à partir de Deschamps et de son staff fautifs de TOUT, sans voir plus loin que le bout de leur nez, dans une analyse honteusement tronquée, je les renvoie à  la phrase mise en page d'accueil et dite par Pape Diouf.
Evidemment, on s'attend tous à ce que ces mêmes forumers affirment béatement que Diouf règle ses comptes sans voir plus loin que le bout de leur nez quant à la pertinence de cette phrase qui clarifie on ne peut mieux les vraies responsabilités dans un club de foot. Le seul patron qui a TOUS LES POUVOIRS, ceux d'accepter ou de refuser, quel que soit le secteur, est le président via l'actionnaire.
A une autre époque, ce même président était président du Conseil de surveillance. Il avait donc des responsabilités supérieures au président et pouvait donc, mieux encore accepter ou refuser les actes du président nommé à cette époque.

" Tout le monde s'est défaussé sur Didier Deschamps et les joueurs. Il y a, à ce que je sache, un président qui est quand même le responsable suprême".
Pape Diouf

Qu'on le veuille ou non, qu'un président envoie ses "collègues" (après Rebuffat, c'est au tour d'Anigo) à sa place pour faire de la com à 2 balles, n'est pas très rassurant sur les capacités de ce président n'ayant qu'un seul objectif, celui de défendre au mieux les intérêts économiques de son actionnaire, la très chère MLD.
Aujourd'hui, c'est ce brave Anigo qui joue ce rôle et en profite pour mieux nuire à Deschamps, puisque tel est aussi une partie du rôle qu'il s'est attribué comme il l'a déjà fait avant avec d'autres entraîneurs.
La prochaine saison va être enthousiasmante.

Qu'ils dégagent tous !

Qu'un autre actionnaire arrive et finisse le nettoyage. Trop de personnes, à tous les niveaux, agissent uniquement par intérêts personnels au lieu de défendre l'intérêt général du club.

Il me semble, qu'en général une équipe de foot marche très bien quand, le club marche très bien, tant au niveau de son fonctionnement quotidien, de ses instances et des relations internes.
Est-ce vraiment le cas ?

Dernière modification par Leffe du Nord (24-Jun-12 18:19)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jun-12 19:00

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Qu'un autre actionnaire arrive et finisse le nettoyage...............encore faut il trouver un actionnaire ! on  est dans une impasse ! MLD lâche au compte gouttes, ça peut se comprendre, c'est son pognon et la grandeur de l'OM, elle s'en tape le coquillard ! quant à l'investisseur miraculeux, c'est pas pour demain.
Conclusion : on fait avec ce qu'on a et on met un mouchoir sur nos ambitions !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Jun-12 20:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

bobo38 a écrit :

Qu'un autre actionnaire arrive et finisse le nettoyage...............encore faut il trouver un actionnaire ! on  est dans une impasse ! MLD lâche au compte gouttes, ça peut se comprendre, c'est son pognon et la grandeur de l'OM, elle s'en tape le coquillard ! quant à l'investisseur miraculeux, c'est pas pour demain.
Conclusion : on fait avec ce qu'on a et on met un mouchoir sur nos ambitions !

"quant à l'investisseur miraculeux, c'est pas pour demain."
C'est sur, elle ne veut pas vendre.

j'ai lu sur un autre forum une théorie comme quoi mld et labrune chercheraient en fait à vendre lus ou moins progressivement tous nos joueurs ayant une certaine valeurs, l'objectif étant en fait juste de maintenir le club jusqu'en 2014 après quoi elle larguerait le club une fois le stade achevé. sad

A voir en fonction de ce qui va se passer ces prochaines semaines, ainsi qu'aux prochains mercatos.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jun-12 16:14

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Intéressant.

J'en déduis que le manque d'un arrière gauche ,d'une doublure à Mandanda,d'un défenseur central (minimum)en cas de qualification du Cameroun à la prochaine CAN,d'un relayeur meneur ou/et d'un relayeur piston,d'un véritable ailier dribbleur ou/et meneur ne sont pas plus importants que ça.

Avant le départ de Lucho ,il nous manquait déjà 3/4 joueurs pour assurer le minimum syndical.

Et désormais notre effectif est constitué à 95%?

Parfait.

Continuons dans cette voie.

26-Jun-12 17:44

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

95 % complet avec 5 joueurs partis en FC et au moins deux cadres annoncés partant  à 100%. LOGIQUE

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Jun-12 17:54

anachrom
Membre

enfin dans les cinq FC t'as deux arrières gauches et six gardiens LOL

26-Jun-12 17:58

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

anachrom a écrit :

Et notre AC quasi titulaire.
Déjà qu'on avait aucune profondeur de banc...
Il y a encore la CAN cette année. Et puis des mecs comme Cheyrou ou Kaboré ont plus la tête à l'OM, il leur faut un nouveau challenge. Ce qui m'énerve surtout c'est qu'on va mettre 100 ans à vendre Rémy puis on va recruter en catastrophe derrière avec tous les clubs qui savent qu'on vient de palper 20 millions...ca sent le Maiga tarif OM à 11 millions  sad

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Jun-12 21:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

anachrom a écrit :

Et notre AC quasi titulaire.
Déjà qu'on avait aucune profondeur de banc...
Il y a encore la CAN cette année. Et puis des mecs comme Cheyrou ou Kaboré ont plus la tête à l'OM, il leur faut un nouveau challenge. Ce qui m'énerve surtout c'est qu'on va mettre 100 ans à vendre Rémy puis on va recruter en catastrophe derrière avec tous les clubs qui savent qu'on vient de palper 20 millions...ca sent le Maiga tarif OM à 11 millions  sad

sauf qu'on les mettra jamais ( cool ), toutes les sources convergent vers un mercato low-cost, même en vendant.

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum