24-Jun-12 10:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] L'OM sans Gomez mais avec Tavares ?

L\'OM sans Gomez mais avec Tavares ?
Toujours en pleine réflexion pour constituer le groupe de joueurs dont disposera Didier Deschamps la saison prochaine, les dirigeants de l'Olympique de Marseille se creusent toujours la tête pour trouver des joueurs à moindre coût. S'ils ont déjà laissé échapper quelques pistes gratuites et intéressantes, José Anigo et Vincent Labrune prospectent de toutes parts et plus particulièrement parmi les internationaux africains libres de tout contrat.rnrnCe serait le cas de Mickaël Tavares, peu connu du grand public et à la recherche d'un nouveau club. Passé par Nancy, Nantes, Tours et le Slavia Prague, l'international sénégalais (10 sélections) n'a pas réellement convaincu les dirigeants d'Hambour

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-12 10:51

patom
Big Footix

Re: [MERCATO] L'OM sans Gomez mais avec Tavares ?

Le Top  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

24-Jun-12 10:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ca y est, je déprime  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Jun-12 11:17

Vince92
Membre

Pour remonter en CFA ça peut le faire cool

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

24-Jun-12 11:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

4 buts en 4 ans.
pire que baka.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jun-12 13:43

msd13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

4 buts en 4 ans.
pire que baka.

baka était milieu défensif ?  lol

24-Jun-12 13:44

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Le titre  big_smilebig_smilebig_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

24-Jun-12 18:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

S'ils ont déjà laissé échapper quelques pistes gratuites et intéressantes, José Anigo et Vincent Labrune prospectent de toutes parts et plus particulièrement parmi les internationaux africains libres de tout contrat.

Ce serait le cas de Mickaël Tavares, peu connu du grand public et à la recherche d'un nouveau club. Passé par Nancy, Nantes, Tours et le Slavia Prague, l'international sénégalais (10 sélections) n'a pas réellement convaincu les dirigeants d'Hambourg qui, un an après son arrivée en Bundesliga, a été prêté au FC Nuremberg puis à Middlesbrough. Ces deux prêts n'ont pas non plus laissé un souvenir impérissable et le cousin des frères Faty pourrait finalement atterrir à Marseille selon le site FootMercato. Manipulation d'agent ou réelle rumeur ? Difficile à dire d'autant que ce n'est pas la seule.

nan mais sérieux, c'est quoi cette rumeur pourrave encore ? sad

on cherche des joueurs libres ? anigo sait qu'il existe des européens libres, et bien plus intéressants que ça ?

un forumeur avait posté une liste très intéressante de FC il y a quelque temps. Si celui-ci me lit.... wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Jun-12 00:52

Marsiho
Membre

L'OM est devenu une grosse blague, à l'image du titre choisi pour cet article... https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

25-Jun-12 12:32

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Super, on suit un joueur qui ne s'est pas imposé à Hambourg et encore moins à Nuremberg et à Middlesbrough  neutral

PM : Juventus de Turin

26-Jun-12 16:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

En terme de profil c'est LE joueur qui a manqué aux Sénégalais lors de la dernière CAN.
Seul milieu à même d'assurer le relais voir la menée du jeu.

Le sélectionneur a préféré constituer une équipe de défenseurs et d'attaquants avec le résultat que l'on connaît.

Certains en sont sans doute conscients du côté du staff,et il pourrait récupérer un poste clef dans l'équipe des Lions de la Téranga et donc nous faire faux bond en cas de qualification sénégalaise à la prochaine CAN.

Voilà tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum