24-Jun-12 13:53

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[EDITO] MLD a-t-elle appelé Pape Diouf ?

MLD a-t-elle appelé Pape Diouf ?
Restriction et rigueur budgétaire. Voilà l'ambition des dirigeants marseillais cette saison. Maître-mot depuis la fin du championnat, la question de l'équilibre financier semble être aujourd'hui aux yeux de la direction marseillaise la préoccupation numéro 1,  plutôt que de remettre le club sur le devant de la scène du football français. Si l'on occulte le Paris Saint-Germain, la marche ne semble pourtant pas si haute tant la L1 parait faiblarde aux yeux de ses voisins européens. rnrnMLD serre la visrnComme le relate La Provence, l'actionnaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, ne veut plus être mécène. Fini les folies dépensières du club, l'OM doit apprendre à vivre avec ses moyens. Si les c

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-12 14:27

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] MLD a-t-elle appelé Pape Diouf ?

Pape revient!  neutral

24-Jun-12 15:29

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Et Labrune dégage.

24-Jun-12 15:36

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

j'espere qu'il reviendra rien que pour voir eatbal crever la bouche ouverte  big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Jun-12 18:53

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Ca ne ressemble pas du tout a un dementi ce que dit pape, ou en tout cas ce n'est pas du tout l'effet que ce me donne.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

25-Jun-12 17:07

tonito
Membre

Reviens Pape tu la tiens ta revanche, montre leur comment on gère un club et les médias avec compétence et talent.

Dernière modification par tonito (25-Jun-12 17:09)

Christ Waddle pour l'éternité

28-Jun-12 01:19

durante
Membre

il faut que pape revienne et que anigo se casse qu'il prenne la retraite trop c'est trop
entraineur je reve on vient vraiment de t'atteindre le fond bientot la D2 et franchement depuis tout le monde parts d'ailleurs l'amitie il ne connait pas le sens, j'espère que le matin il a le courage de pouvoir encore se voir dans une glace,
dommage qu'il ne soit pas intelligent et con à la fois cela fait beaucoup et j'espère vraiment qu'il arrive un jour prendre une grosse claque je prefere regarde PSG
Dommage pour marseille d'avoir de tels abruti dans un club il faut vraimnet faire quelque chose car nous allons vers une catastrophe

28-Jun-12 01:20

durante
Membre

durante a écrit :

il faut que pape revienne et que anigo se casse qu'il prenne la retraite trop c'est trop
entraineur je reve on vient vraiment de t'atteindre le fond bientot la D2 et franchement depuis tout le monde parts d'ailleurs l'amitie il ne connait pas le sens, j'espère que le matin il a le courage de pouvoir encore se voir dans une glace,
dommage qu'il ne soit pas intelligent et con à la fois cela fait beaucoup et j'espère vraiment qu'il arrive un jour prendre une grosse claque je prefere regarde PSG
Dommage pour marseille d'avoir de tels abruti dans un club il faut vraimnet faire quelque chose car nous allons vers une catastrophe

28-Jun-12 01:21

durante
Membre

durante a écrit :

Dernières News FM

Pied de page du Forum