25-Jun-12 17:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cascarino démonte les Bleus

Cascarino démonte les Bleus
En deux saisons, Tony Cascarino a laissé un souvenir impérissable à l'OM. Auteur de 62 buts en 75 rencontres de Division 2, le vrai-faux irlandais a largement pesé sur la remontée de 1996. Néanmoins, ses sorties médiatiques rageuses du début des années 2000 ont ensuite égratigné son image auprès des supporters phocéens.

L'attaquant a donné son avis dans le Times au sujet des problèmes de l'équipe de France. Il ne mâche pas ses mots : "la France ne sera compétitive que lorsqu'une équipe d'enfants gâtés - Nasri et les autres - deviendra une équipe d'hommes. Ça les avait fait s'écrouler en 2010 et les cicatrices de ce tournoi leur ont à nouveau été fatales cette année."

Laurent Blanc n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-12 18:03

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [NEWS] Cascarino démonte les Bleus

J'ai pas trop aimé quand il bavait sur le club, mais pour le coup il a 100 fois raison.
L'EDF c'est une cour de récré en ce moment.
Quand je vois les italiens par exemple, le contraste est saisisasnt entre un grou^pe de sales morveux et une team d'adultes.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-Jun-12 18:47

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

qu'est-ce qu'il parle lui?

Qu'il aille apprendre à jouer au poker.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

25-Jun-12 19:50

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On sera compétitif quand on arrêtera de faire jouer des faux 10,de se chier dessus et de faire jouer deux 6 sur la même ligne.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Jun-12 20:07

Daryl
3ème oeil

Et quand on se chiera pas dessus à foutre 2 arrières droits pour "mieux défendre", et surtout quand nos starlettes se dépouilleront enfin sur le terrain en ayant cette haine de la défaite et cette conscience de représenter une nation toute entière.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-Jun-12 20:46

saki
 Exclu

Daryl a écrit :

J'ai pas trop aimé quand il bavait sur le club, mais pour le coup il a 100 fois raison.
Quand je vois les italiens par exemple, le contraste est saisisasnt entre un grou^pe de sales morveux et une team d'adultes.

pourtant y a un authentique morveux melonné toussa dedans mais faut voir comme l'equipe dans son ensemble en prend soin, l'entoure, l'encadre
ils gèrent l'ingérable, mais y en a qu'un seul au milieu d'une flopée de grands pros...

25-Jun-12 21:08

Daryl
3ème oeil

saki a écrit :

Daryl a écrit :

Quand je vois les italiens par exemple, le contraste est saisissant entre un groupe de sales morveux et une team d'adultes.

pourtant y a un authentique morveux melonné toussa dedans mais faut voir comme l'equipe dans son ensemble en prend soin, l'entoure, l'encadre
ils gèrent l'ingérable, mais y en a qu'un seul au milieu d'une flopée de grands pros...

C'est la différence. Quand Diarra veut recadrer Nasri, il se fait rembarrer.
Quand Lloris demande à Ménez de se replacer, il essuie un gros fuck. Devant Buffon ou Pirlo, je suis sûr qu'il s'écrase.

Manque de charisme, de leadership, je sais pas, mais là, on est pas loin du point de non retour avec ces têtes à claques.

26-Jun-12 13:15

Arbishop
Membre

Tu fous Cantona adjoint à la place de Boghossian pendant 2 ans, t’inquiètes qu'après les premiers high-kicks les mecs vont se rangés! Tout tournera rond

26-Jun-12 13:17

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Arbishop a écrit :

Tu fous Cantona adjoint à la place de Boghossian pendant 2 ans, t’inquiètes qu'après les premiers high-kicks les mecs vont se rangés! Tout tournera rond

Non merci.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-12 13:20

antiouinouin
Membre

Daryl a écrit :

saki a écrit :

Daryl a écrit :

Quand je vois les italiens par exemple, le contraste est saisissant entre un groupe de sales morveux et une team d'adultes.

C'est la différence. Quand Diarra veut recadrer Nasri, il se fait rembarrer.
Quand Lloris demande à Ménez de se replacer, il essuie un gros fuck. Devant Buffon ou Pirlo, je suis sûr qu'il s'écrase.

Manque de charisme, de leadership, je sais pas, mais là, on est pas loin du point de non retour avec ces têtes à claques.

clairement dit wink

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum