26-Jun-12 13:00
Re: [MERCATO] Deschamps souhaite quitter l'OM
Manque d'ambition lié au manque de moyens. Finir 10ème c'était un échec, mais on savait tous très bien qu'on allait en chier jusqu'en 2014 à cause du manque à gagner lié au stade. Deschamps ou pas, il faut se préparer psychologiquement à se faire chier pendant encore deux ans au moins.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jun-12 13:04
- coachmike
- Membre
-

- Lieu: Sur le rectangle vert...
Je ne pense pas que l'on manque de moyens c'est juste que MLD la milliardaire ne veut rien cracher
26-Jun-12 13:06
coachmike a écrit :
Je ne pense pas que l'on manque de moyens c'est juste que MLD la milliardaire ne veut rien cracher
Super tes deux parti de phrases sont en complete opposition, les sous de MLD c'est pas les sous de l'OM donc si tu pense que MLD doit craché des thunes c'est que justement tu pense qu'on manque de moyen.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
26-Jun-12 13:06
coachmike a écrit :
C'est son pognon, elle fait ce qu'elle veut. Je parlais des moyens du club. Un club devrait être capable de s'autofinancer. Le Bayern y parvient très bien.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jun-12 13:08
- Bayata
- Membre
-

Deschamps s'en mordra les doigts lorsqu'un repreneur prêt à investir des centaines de millions d'euros va racheter le club en août 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jun-12 13:15
http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml
Deschamps présent lundi.
26-Jun-12 13:21
Qu'il reste ou qu'il parte, c'est honteux qu'on soit dans le flou 5 semaines après la fin du championnat. Quand on prépare une saison, le dossier de l'entraîneur, de son staff et du projet à venir doit être LE dossier à gérer en priorité.
26-Jun-12 13:25
- Bayata
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Qu'il reste ou qu'il parte, c'est honteux qu'on soit dans le flou 5 semaines après la fin du championnat. Quand on prépare une saison, le dossier de l'entraîneur, de son staff et du projet à venir doit être LE dossier à gérer en priorité.
+1
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jun-12 13:39
Il est quand même amusant de vous lire et de dédouaner Deschamps. Qui veut partir ? Qui le décide ? Le mec est sous contrat, dit aimer l'OM à la folie mais se barre parce qu'on n'a plus de fric (alors qu'il en est en partie responsable). Bref désolé les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que vous épargniez Deschamps. Il fait comme Gerets a fait.
26-Jun-12 13:44
TontonFlingueur a écrit :
Il est quand même amusant de vous lire et de dédouaner Deschamps. Qui veut partir ? Qui le décide ? Le mec est sous contrat, dit aimer l'OM à la folie mais se barre parce qu'on n'a plus de fric (alors qu'il en est en partie responsable). Bref désolé les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que vous épargniez Deschamps. Il fait comme Gerets a fait.
Moi je trouve qu'après tout ce qui s'est passé avec Anigo, et le fait justement que La burne ne prenne pas la décision de virer ce dernier, il est tout à fait normal qu'il ai envie de partir...
Sans parler de l'attitude des SW 
T'es le meilleur@mohamed
26-Jun-12 13:58
- Bayata
- Membre
-

Perso, j'épargne pas Deschamps.
Mais quand je lis que le Président n'a organisé aucune réunion après le championnat, je me dis que y a vraiment aucune lisibilité, aucune stratégie, aucune capacité à faire des diagnostics et prendre des décisions du côté des dirigeants.
On laisse faire... on improvise au rythme des crises...
Après, on est tellement mal financièrement, que dans l'histoire, la balle est plus dans le camps de Deschamps que dans celui de l'OM, on se retrouve un peu comme des cons à être soumis à ses désirs pouvant changer d'un jour à l'autre...
Là où je suis d'accord, c'est que si Deschamps aime le club, il devrait prendre une décision claire, sans attendre de voir les opportunités qui se présentent à lui.
26-Jun-12 14:04
- Bayata
- Membre
-

White_Angel a écrit :
Moi je trouve qu'après tout ce qui s'est passé avec Anigo, et le fait justement que La burne ne prenne pas la décision de virer ce dernier, il est tout à fait normal qu'il ai envie de partir...
Sans parler de l'attitude des SW
Les torts sont partagés, Deschamps peut avoir envie de partir, le club peut avoir envie qu'il parte au vue de la dernière saison.
Je pense que Deschamps est un coach fait pour les clubs à gros moyens; là je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.
26-Jun-12 14:37
Plutôt Kombouaré, Baup ou Gerets.
Ca sera toujours moins cher que les 250 000 € / mois de Deschamps.
Maintenant je ne vois pas pourquoi on lui ferait cadeau de ses deux années de contrat.
D'accord pour ma dernière phrase.
Par contre Gerets touche 300 k€ au Maroc, son salaire sera gros sans parler de l'indemnité.
Et s'il y a bien un poste sur lequel on doit pas faire une économie c'est celui-là...
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
26-Jun-12 17:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
DD s'en va ! DD s'en va ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jun-12 18:30
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
-

- Lieu: South Park, Colorado
Sat l'artificier a écrit :
Manque d'ambition lié au manque de moyens. Finir 10ème c'était un échec, mais on savait tous très bien qu'on allait en chier jusqu'en 2014 à cause du manque à gagner lié au stade. Deschamps ou pas, il faut se préparer psychologiquement à se faire chier pendant encore deux ans au moins.
D'un côté ça montrera qui est vraiment supporter et qui ne l'est pas.
Mais on aurait pu s'en passer ...
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
26-Jun-12 18:44
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
L’Olympique de Marseille a beau affirmer que Didier Deschamps sera bel et bien là à la reprise de l’entraînement, les derniers échos sont loin d’abonder dans ce sens. La chaîne Infosport+ affirme cet après-midi que Deschamps serait en train de régler son départ à l’amiable avec le club phocéen.
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Jun-12 18:44
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
C Walk a écrit :
D'un côté ça montrera qui est vraiment supporter et qui ne l'est pas.
Mais on aurait pu s'en passer ...
Si au bout de 17 ans de disette il faut encore prouver 
26-Jun-12 19:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bon et ben voilà.
Je te soutiens DD, j'espère que tu trouveras ton bonheur, l'om ne te mérite pas.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Jun-12 19:46
- le trap
- Membre
-

Un copier coller de la situation de monaco il y a quelques annees.
Deschamps arrive alors que le club est en pleine croissance et part quand celui ci sombre.
Difficile de lui en vouloir pour autant avec une direction aussi pathetique. Bon vent
26-Jun-12 20:52
- FBSIDE
- Membre
-

En meme temps c est logique qu'il se casse ...
quand il a compris que l'autre mafieu resterai accrocher a son poste comme un morback sur une couille !!!
c'etait soit Anigo, soit lui !!!
J'sui deg !!! Si seulement je pouvais me dire : allez stop avec l'OM ... Mais non ! Obligé de supporter José ... 
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...