26-Jun-12 13:00

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [MERCATO] Deschamps souhaite quitter l'OM

Manque d'ambition lié au manque de moyens. Finir 10ème c'était un échec, mais on savait tous très bien qu'on allait en chier jusqu'en 2014 à cause du manque à gagner lié au stade. Deschamps ou pas, il faut se préparer psychologiquement à se faire chier pendant encore deux ans au moins.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-12 13:04

coachmike
Membre
Lieu: Sur le rectangle vert...

Je ne pense pas que l'on manque de moyens c'est juste que MLD la milliardaire ne veut rien cracher

26-Jun-12 13:06

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

coachmike a écrit :

Je ne pense pas que l'on manque de moyens c'est juste que MLD la milliardaire ne veut rien cracher

Super tes deux parti de phrases sont en complete opposition, les sous de MLD c'est pas les sous de l'OM donc si tu pense que MLD doit craché des thunes c'est que justement tu pense qu'on manque de moyen.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

26-Jun-12 13:06

Sat l'artificier
 Exclu

coachmike a écrit :

C'est son pognon, elle fait ce qu'elle veut. Je parlais des moyens du club. Un club devrait être capable de s'autofinancer. Le Bayern y parvient très bien.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-12 13:08

Bayata
Membre

Deschamps s'en mordra les doigts lorsqu'un repreneur prêt à investir des centaines de millions d'euros va racheter le club en août  neutral

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

26-Jun-12 13:15

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

26-Jun-12 13:21

Sat l'artificier
 Exclu

Qu'il reste ou qu'il parte, c'est honteux qu'on soit dans le flou 5 semaines après la fin du championnat. Quand on prépare une saison, le dossier de l'entraîneur, de son staff et du projet à venir doit être LE dossier à gérer en priorité.

26-Jun-12 13:25

Bayata
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Qu'il reste ou qu'il parte, c'est honteux qu'on soit dans le flou 5 semaines après la fin du championnat. Quand on prépare une saison, le dossier de l'entraîneur, de son staff et du projet à venir doit être LE dossier à gérer en priorité.

+1

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

26-Jun-12 13:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il est quand même amusant de vous lire et de dédouaner Deschamps. Qui veut partir ? Qui le décide ? Le mec est sous contrat, dit aimer l'OM à la folie mais se barre parce qu'on n'a plus de fric (alors qu'il en est en partie responsable). Bref désolé les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que vous épargniez Deschamps. Il fait comme Gerets a fait.

26-Jun-12 13:44

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Il est quand même amusant de vous lire et de dédouaner Deschamps. Qui veut partir ? Qui le décide ? Le mec est sous contrat, dit aimer l'OM à la folie mais se barre parce qu'on n'a plus de fric (alors qu'il en est en partie responsable). Bref désolé les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que vous épargniez Deschamps. Il fait comme Gerets a fait.

Moi je trouve qu'après tout ce qui s'est passé avec Anigo, et le fait justement que La burne ne prenne pas la décision de virer ce dernier, il est tout à fait normal qu'il ai envie de partir...
Sans parler de l'attitude des SW  sad

T'es le meilleur@mohamed

26-Jun-12 13:58

Bayata
Membre

Perso, j'épargne pas Deschamps.
Mais quand je lis que le Président n'a organisé aucune réunion après le championnat, je me dis que y a vraiment aucune lisibilité, aucune stratégie, aucune capacité à faire des diagnostics et prendre des décisions du côté des dirigeants.
On laisse faire... on improvise au rythme des crises...

Après, on est tellement mal financièrement, que dans l'histoire, la balle est plus dans le camps de Deschamps que dans celui de l'OM, on se retrouve un peu comme des cons à être soumis à ses désirs pouvant changer d'un jour à l'autre...

Là où je suis d'accord, c'est que si Deschamps aime le club, il devrait prendre une décision claire, sans attendre de voir les opportunités qui se présentent à lui.

26-Jun-12 14:04

Bayata
Membre

White_Angel a écrit :

Moi je trouve qu'après tout ce qui s'est passé avec Anigo, et le fait justement que La burne ne prenne pas la décision de virer ce dernier, il est tout à fait normal qu'il ai envie de partir...
Sans parler de l'attitude des SW  sad

Les torts sont partagés, Deschamps peut avoir envie de partir, le club peut avoir envie qu'il parte au vue de la dernière saison.
Je pense que Deschamps est un coach fait pour les clubs à gros moyens; là je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

26-Jun-12 14:37

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Plutôt Kombouaré, Baup ou Gerets.
Ca sera toujours moins cher que les 250 000 € / mois de Deschamps.
Maintenant je ne vois pas pourquoi on lui ferait cadeau de ses deux années de contrat.

D'accord pour ma dernière phrase.

Par contre Gerets touche 300 k€ au Maroc, son salaire sera gros sans parler de l'indemnité.

Et s'il y a bien un poste sur lequel on doit pas faire une économie c'est celui-là...

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

26-Jun-12 17:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

cool DD s'en va ! DD s'en va ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jun-12 18:30

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

Sat l'artificier a écrit :

Manque d'ambition lié au manque de moyens. Finir 10ème c'était un échec, mais on savait tous très bien qu'on allait en chier jusqu'en 2014 à cause du manque à gagner lié au stade. Deschamps ou pas, il faut se préparer psychologiquement à se faire chier pendant encore deux ans au moins.

D'un côté ça montrera qui est vraiment supporter et qui ne l'est pas.

Mais on aurait pu s'en passer ...

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

26-Jun-12 18:44

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

L’Olympique de Marseille a beau affirmer que Didier Deschamps sera bel et bien là à la reprise de l’entraînement, les derniers échos sont loin d’abonder dans ce sens. La chaîne Infosport+ affirme cet après-midi que Deschamps serait en train de régler son départ à l’amiable avec le club phocéen.

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Jun-12 18:44

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

C Walk a écrit :

D'un côté ça montrera qui est vraiment supporter et qui ne l'est pas.

Mais on aurait pu s'en passer ...

Si au bout de 17 ans de disette il faut encore prouver  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

26-Jun-12 19:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bon et ben voilà.

Je te soutiens DD, j'espère que tu trouveras ton bonheur, l'om ne te mérite pas.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Jun-12 19:46

le trap
Membre

Un copier coller de la situation de monaco il y a quelques annees.
Deschamps arrive alors que le club est en pleine croissance et part quand celui ci sombre.
Difficile de lui en vouloir pour autant avec une direction aussi pathetique. Bon vent

26-Jun-12 20:52

FBSIDE
Membre

En meme temps c est logique qu'il se casse ...
quand il a compris que l'autre mafieu resterai accrocher a son poste comme un morback sur une couille !!!
c'etait soit Anigo, soit lui !!!
J'sui deg !!! Si seulement je pouvais me dire : allez stop avec l'OM ... Mais non ! Obligé de supporter José ... yikes

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum