Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Mercato OM : Deschamps et la tentation du départ
27-Jun-12 08:22
[EDITO] Mercato OM : Deschamps et la tentation du départ
Mercato OM : Deschamps et la tentation du départ
Adulé par les uns, critiqué par les autres, Didier Deschamps ne laisse personne indifférent même si sa communication a de quoi endormir n'importe quel journaliste gavé au RedBull. Et aujourd'hui que L'Equipe et La Provence annoncent que le coach phocéen pourrait quitter l'Olympique de Marseille dans quelques jours, il était tout naturel d'interroger quelques membres du forum afin de sonder l'état d'esprit des supporters.rnrnCroyez-vous au départ de Didier Deschamps dans les prochains jours ?rnDon Muchu : "c'est fort probable"rnOui, c'est fort probable. Il n'a pas les moyens qu'il souhaitait, ni les résultats auxquels il aspire. C'est en plus assez coutumier chez lui de claquer la porte dans
27-Jun-12 08:44
Re: [EDITO] Mercato OM : Deschamps et la tentation du départ
"La carte du pourrissement de la situation semblait être la voie empruntée par la Direction pour éviter de licencier Deschamps" @babidy. Je trouve trouve cette idée très intéressante et assez probable finalement.
27-Jun-12 08:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
"La carte du pourrissement de la situation semblait être la voie empruntée par la Direction pour éviter de licencier Deschamps" @babidy. Je trouve trouve cette idée très intéressante et assez probable finalement.
mais qu'est-ce qui s'est passé depuis l'été 2011 pour que la situation soit renversée ?
dassier était pro deschamps à fond avant de virer dans le camp anigo, ça lui a couté sa tête. labrune avait proposé un contrat en or à notre coach et étendu ses pouvoirs. pourquoi moins d'un an après on manoeuvre pour l'écoeurer et le pousser à la démission ou à la faute ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-12 08:57
- cesare maldini
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
mais qu'est-ce qui s'est passé depuis l'été 2011 pour que la situation soit renversée ?
dassier était pro deschamps à fond avant de virer dans le camp anigo, ça lui a couté sa tête. labrune avait proposé un contrat en or à notre coach et étendu ses pouvoirs. pourquoi moins d'un an après on manoeuvre pour l'écoeurer et le pousser à la démission ou à la faute ?
A priori (je dis bien à priori) ,je dirai que MLD a foutu cet automne une pression pas possible sur Labrune et lui s'est engagé personnellement sur un redressement des comptes ..J'ai bien connu ce type de situation
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Jun-12 09:01
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
moi, ce que je perçois c'est que DD est tombé sur aussi sournois que lui et bernès réunis. Ils ont voulu la tete de anigo cet hiver en le faisant réagir et exploser suite aux attaques de deschamps à demi mots, ceci pour que labrune en virant anigo laisse la voie libre à bernes, mais labrune ne s'est pas laissé manipuler, il a puni anigo pour l'aspect public mais a désavoué son coach en gardant anigo.
Il y a une vraie lutte de pouvoir à l'om et si labrune est encore là malgré ses résultats c'est que c'est mld qui est à la manoeuvre et labrune son bras armé. DD va partir, de gré ou de force, mais celui qui va perdre gros, c'est bernes.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
27-Jun-12 09:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dassier était pro deschamps à fond avant de virer dans le camp anigo, ça lui a couté sa tête. labrune avait proposé un contrat en or à notre coach et étendu ses pouvoirs. pourquoi moins d'un an après on manoeuvre pour l'écoeurer et le pousser à la démission ou à la faute ?A priori (je dis bien à priori) ,je dirai que MLD a foutu cet automne une pression pas possible sur Labrune et lui s'est engagé personnellement sur un redressement des comptes ..J'ai bien connu ce type de situation
je me posais la question au niveau des rapports humains.
qu'y a t'il chez DD qui pousse ses fervents partisans à se détourner de lui dans des délais assez bref ? dassier, labrune voire mld et même anigo qui était au départ d'accord pour travailler avec lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-12 09:43
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dassier était pro deschamps à fond avant de virer dans le camp anigo, ça lui a couté sa tête. labrune avait proposé un contrat en or à notre coach et étendu ses pouvoirs. pourquoi moins d'un an après on manoeuvre pour l'écoeurer et le pousser à la démission ou à la faute ?A priori (je dis bien à priori) ,je dirai que MLD a foutu cet automne une pression pas possible sur Labrune et lui s'est engagé personnellement sur un redressement des comptes ..J'ai bien connu ce type de situation
je me posais la question au niveau des rapports humains.
qu'y a t'il chez DD qui pousse ses fervents partisans à se détourner de lui dans des délais assez bref ? dassier, labrune voire mld et même anigo qui était au départ d'accord pour travailler avec lui.
Il demande ce que le club ne peut lui offrir, de l'argent.
27-Jun-12 09:59
- WeSKeR
- Game Zone
-
- Lieu: Type R
Merci DD pour les titres, merci d'avoir fait venir Lucho (un joueur que j'ai énormément apprécié malgré ses passages à vide) et Heinze ; mais pas merci pour cette année catastrophique en termes de résultats mais surtout d'image : regarder jouer l'OM n'a jamais été aussi ennuyeux (désespérant ?).
Pour moi l'image du passage au club de DD restera à jamais ambivalente : il arrive quand les caisses du club sont bien garnies et qu'il sait qu'il va pouvoir obtenir ce qu'il veut, mais s'en va quand les difficultés s'amoncellent et qu'il s'agit de bosser en se serrant la ceinture. Mais merci quand même et bon vent !
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
27-Jun-12 10:13
tout à fait d'accord avec Don Muchu
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Jun-12 10:31
- cesare maldini
- Membre
-
Senseï a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
A priori (je dis bien à priori) ,je dirai que MLD a foutu cet automne une pression pas possible sur Labrune et lui s'est engagé personnellement sur un redressement des comptes ..J'ai bien connu ce type de situationje me posais la question au niveau des rapports humains.
qu'y a t'il chez DD qui pousse ses fervents partisans à se détourner de lui dans des délais assez bref ? dassier, labrune voire mld et même anigo qui était au départ d'accord pour travailler avec lui.Il demande ce que le club ne peut lui offrir, de l'argent.
Je ne crois pas que ce soit qu'une question d'argent.Dans sa tête ,il doit exister deux types de personnes ,ceux qui sont avec et ceux contre lui.Et c'est là ou les emmerdes commencent...Manque de souplesse ,rigueur intellectuelle ,que sais-je ...Mais ce qui est sûr c'est que ses prises de position tranchées doivent heurter surtout dans un milieu hierarchisé.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Jun-12 11:03
Je voulais savoir si c'etait possible de desactiver la recherche publique pour cet article afin d'éviter que mon pseudo soit repertorié sur google.
Merci d'avance.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Mercato OM : Deschamps et la tentation du départ