29-Jun-12 17:51
[NEWS] L'OM plus assez fort pour Azpilicueta
L'OM plus assez fort pour Azpilicueta
Dans une interview accordée au site SportMag, Cesar Azpilicueta estime désormais qu'évoluer en Ligue 1 est un handicap pour briguer une place au sein de la sélection espagnole avec Iniesta, Xavi ou Ramos. "La majorité des joueurs évoluent dans le championnat espagnol et quelques uns en Angleterre. L' Espagne et l'Angleterre ont plus de visibilité." Le latéral droit marseillais ajoute que le classement de l'OM a aussi été un facteur aggravant pour son absence à l'Euro. "J'ai fait de bonnes choses cette année, mais le classement général y fait beaucoup et celui de l'OM est un handicap pour moi."
Si par le passé il a annoncé qu'il resterait à Marseille, le vent a semble-t-il tour...
29-Jun-12 17:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] L'OM plus assez fort pour Azpilicueta
De toute manière même si on caracolait en tête chaque année ils le boycotteraient. Toujours dit qu'il ne prendrait sa place en sélection que le jour où il nous quitterait.
29-Jun-12 17:57
- angus_young
- Membre
-
Il a raison hélas. Ses concurrents jouent au Real ou au Barça. On juge plus facilement leur capacité à s'adapter au haut-niveau qu'un joueur qui joue le milieu de tableau en L1.
29-Jun-12 18:01
- angus_young
- Membre
-
Avec l'avatar, il faut avouer...
Dernière modification par angus_young (29-Jun-12 18:01)
29-Jun-12 18:05
Great...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Jun-12 19:08
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Bonne chance pour la suite Azpi
Immense joueur dans pas longtemps... on peut s'estimer heureux de l'avoir eu quelques années.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Jun-12 19:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Et voilà, logique ! il voit ce qu'il se passe, il va se casser, à raison s'il veut intégrer la Roja.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jun-12 19:22
Nul doute que la politique sportive de nos dirigeants et le fait que DD parte n'ont aucun rapport avec son envie de partir...
29-Jun-12 19:23
- lucho-du-45
- Membre
-
ce jouer là, il peut nous faire gagner au moins 20M, même si ce n'est pas encore fait, nos dirigeants n'ont pas intérêt à les brader!!!
29-Jun-12 19:30
- tintin
- Membre
-
le plus triste c'est que tout ça est parfaitement vrai.....
Marseillais déporté au froid de l'EST
29-Jun-12 19:30
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
lucho-du-45 a écrit :
ce jouer là, il peut nous faire gagner au moins 20M, même si ce n'est pas encore fait, nos dirigeants n'ont pas intérêt à les brader!!!
http://www.footmercato.net/images/a/vin … _83731.jpg
...
SI on en tire 10 millions, ce serait un exploit. On serait même capable de le vendre moins cher qu'on l'a acheté.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Jun-12 19:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lucho-du-45 a écrit :
faux pas rêver tu connais nos dirigeants....si on en tire 10 à 12 M ce sera presque inespéré !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jun-12 19:46
grande azpi fier d'avoir toujours cru en toi, le nouveau cafu, va lui montrer à cette chèvre d'arbeloa que tu l'enterres et la roja deviendra subitement + douce aux yeux des amoureux du ballon.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Jun-12 20:08
Non Azpi reste encore un an on s'en tape de la Roja
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-Jun-12 20:33
- nicky.santoro
- Membre
rudy mater en approche ?
29-Jun-12 20:34
Il a raison !
Le futur meilleur arrière droit au monde n'a rien à faire dans notre club dirigé par des guignols.
PM5: Arsenal.
29-Jun-12 20:49
Il est monstrueux ! Je ne comprend toujours pas par quel miracle il a pu atterrir chez nous. Dommage qu'on ai pas pu en profiter dans les meilleurs conditions (avec une grosse équipe autour par exemple). C'est pourtant seulement en arrivant a retenir ce genre de joueur qu'on pourra espérer redevenir un grand club.
Là, c'est sûr, vaut mieux pour lui qu'il aille voir ailleurs ... Mais ça fait mal !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Jun-12 20:56
tintin a écrit :
le plus triste c'est que tout ça est parfaitement vrai.....
Tout à fait le fond de ma pensée...