30-Jun-12 08:29
[NEWS] Galtier tacle les dirigeants de l'OM
Galtier tacle les dirigeants de l'OM
Si Vincent Labrune n'a pas estimé nécessaire de prendre la parole dans les médias, l'OM n'en reste pas moins dans une situation assez hallucinante. A deux jours de la reprise, il ne compte effectivement plus dans ses rangs ni le coach ni le staff qui l'a accompagné la saison dernière. Didier Deschamps, qui ne souhaite pas rester mais qui n'a pas encore trouvé d'accord avec l'OM pour résilier son contrat, bénéficie en tout cas du soutien de Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts.
Interrogé par RTL au sujet d'un éventuel retour à l'OM, il ne fait pas d'ambiguïté sur son appréciation de certains dirigeants olympiens. Il vise, selon toute vraisemblance, José Anigo ou Vincent Labrune : [i]"...
30-Jun-12 08:57
Re: [NEWS] Galtier tacle les dirigeants de l'OM
A noter que Galtier est pote de Deschamps et de Bernès (me demande même si ce n'est pas son agent). Sur le fond, il a certes raison (et je le comprends) mais il dédouane DD de ses responsabilités et ça ce n'est pas juste. Quand il y a une embrouille, il y a rarement un des deux blancs comme neige.
30-Jun-12 09:09
- patom
- Big Footix
-
TontonFlingueur a écrit :
A noter que Galtier est pote de Deschamps et de Bernès (me demande même si ce n'est pas son agent). Sur le fond, il a certes raison (et je le comprends) mais il dédouane DD de ses responsabilités et ça ce n'est pas juste. Quand il y a une embrouille, il y a rarement un des deux blancs comme neige.
Je ne pense pas que le sujet soit de dedouaner, l'un ou l'autre, mais bien de la responsabilité de Labrune qu'il s'agit, quand tu est patron tu fait des choix et des choix en temps réel, le choix entre un entraineur charismatique (six titres en tant qu'entraineur, un passé de joueur incroyable) et un Directeur sportif parvenu !!!!
Tapie, Galtier et beaucoup d'autres se sont exprimés sur le non choix de Labrune, voila la raison de notre mal !!!!
Dernière modification par patom (30-Jun-12 09:10)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-12 09:11
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
En attendant, que tu le veuilles ou non, c'est une nouvelle pierre dans le jardin d'Anigo en sa défaveur, une énième personne avec qui ça passe pas, pote ou pas avec DD, ça n'enlève pas le fait qu'il tacle sérieusement le chauve.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Jun-12 09:25
- patom
- Big Footix
-
Et quand Gignac fait son chaud contre DD et que on le retrouve le soir de Match dans la loge présidentielle en train de boire du champagne avec Le président et le directeur Sportif, c'est vraiment un truc qui devrais interpeller !!!!!!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-12 10:02
- Lolo 888
- Membre
-
Les soutiens du Génie chauve et de la Brune se font rare ! Merci pour tout Didier , mon OM se meurt, mais renaîtra dans quelques années car il est éternel ...
Ciel et Blanc
30-Jun-12 10:11
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mais qui parle de dédouaner untel ou untel?
Dans TOUS les conflits il y a des torts partagés.
Galtier nous donne un bref point de vue sur l'incompatibilité de Deschamps ou de lui même à travailler efficacement avec "certaines personnes"
Il se trouve que,comme bien d'autres avant lui,il estime que les torts sont plutôt du côté des dirigeants (Anigo ou /et Labrune)que de Deschamps.
C'est son avis.
J'attends encore de voir une personnalité probante du milieu prendre fait et cause pour Anigo ou Labrune,plutôt que pour Deschamps.
30-Jun-12 10:18
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
xexelo_tiako a écrit :
Il se trouve que,comme bien d'autres avant lui,il estime que les torts sont plutôt du côté des dirigeants (Anigo ou /et Labrune)que de Deschamps.
C'est son avis.
J'attends encore de voir une personnalité probante du milieu prendre fait et cause pour Anigo ou Labrune,plutôt que pour Deschamps.
Il y a quand même une sacrée personnalité du monde récent de l'OM qui a établi le même constat : Diouf. Tapie en a fait de même mais lui ça prêterait + à débat (même si perso je suis à 100% d'accord avec lui). Ça commence à pas mal faire quand même.
Perso, j'appréciais assez Galtier pour le bon boulot qu'il a réalisé à St-Etienne. Avec ces paroles, il gagne encore + en sympathie à mes yeux.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Jun-12 11:43
- AngelGabe
- Membre
-
Il n'y a pas un entraineur de caractère qui voudra venir bosser entre un président qui ne sait pas faire de choix et Anigo qui bosse pour sa pomme ... ou alors on ira au clash encore une fois. Alors que Labrune se sépare d'Anigo ou qu'on prenne un président qui saura le faire
30-Jun-12 12:48
- Soz
- Membre
-
Le chauve et le chevelu ont détruit L'OM, j'en ai mal dormi s'te nuit, hallucinant ce qui se passe actuellement
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Jun-12 12:53
- FBSIDE
- Membre
-
Avec tes interventions systematiques des qu'on ne dit pas de mal de DD, on a bien comprit que pour toi LE responsable c'est avant tout DD.
La difference entre les 2 protagonistes, c'est qu'il y en a un, compétent et honnête, avec plein de titres, et l'autre, imcompétent et malhonnête, qui n'a jamais rien reussit à gagner avant que le premier n'arrive.
Avec ces abrutis aux commandes, on est reparti pour quelques années de disette ...
Supporter ! reveillez vous, rassemblez vous et allez leur faire comprendre qu'il ne peuvent pas gerer l'OM comme ils le veulent !!! à quand la "prise de la commanderie" ?????
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
30-Jun-12 12:57
- FBSIDE
- Membre
-
Ce serait meme bien que, dès lundi, tous ceux qui peuvent, ayent leur foutre la pression pour qu'ils se bougent un peu le cul ! On reprend dans 2 jours et pas d'entraineur ni de staff ni la moindre recrue, sans compter que nos meilleurs joueurs sont tous sollicités car les autres clubs ont bien compris le boxon qu'il y a au club.
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
30-Jun-12 14:11
- Vasco93
- Membre
-
oui ils seraient temps que les associations de supporters s'unissent et foutent un bon coup de pression maintenant parce que l'année prochaine quand on jouera les derniers matchs pour pas descendre en L2 il sera trop tard
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Jun-12 14:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
AngelGabe a écrit :
Il n'y a pas un entraineur de caractère qui voudra venir bosser entre un président qui ne sait pas faire de choix et Anigo qui bosse pour sa pomme ... ou alors on ira au clash encore une fois. Alors que Labrune se sépare d'Anigo ou qu'on prenne un président qui saura le faire
Il ne s'en séparera pas car il entre dans les plans de mld et de lui: à savoir avoir un club low-cost !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Jul-12 05:17
FBSIDE a écrit :
Avec tes interventions systematiques des qu'on ne dit pas de mal de DD, on a bien comprit que pour toi LE responsable c'est avant tout DD.
![]()
La difference entre les 2 protagonistes, c'est qu'il y en a un, compétent et honnête, avec plein de titres, et l'autre, imcompétent et malhonnête, qui n'a jamais rien reussit à gagner avant que le premier n'arrive.
Avec ces abrutis aux commandes, on est reparti pour quelques années de disette ...
Supporter ! reveillez vous, rassemblez vous et allez leur faire comprendre qu'il ne peuvent pas gerer l'OM comme ils le veulent !!! à quand la "prise de la commanderie" ?????
Il me semblait important d'apporter cet éclairage. Si tu veux qu'on ne dise pas que Galtier et DD sont amis et qu'ils ont le même agent (Bernès), change de site Pour moi ça change tout dans une déclaration.
Maintenant si tu veux de la pensée unique, il ne faut pas venir sur un forum.
PS : et tu te trompes, je dis depuis des mois que tous ont tort et que tous doivent dégagés ! Y compris DD bien sur (et il me conforte dans mon idée vu ce qu'il demande au club et que j'espère il n'obtiendra pas).
PS2 : si Niang devait être retenu, pourquoi ne pas dire que Deschamps doit être retenu ?