30-Jun-12 09:18
[EDITO] L'OM dans le flou artistique
L\'OM dans le flou artistique
Après une première année très réussie avec deux titres accrochés (dont le titre de champion), Didier Deschamps et son équipe ont échoué l'année suivante à quelques points du LOSC, brillant cette saison-là. La saison dernière a été bien plus médiocre puisque l'OM a terminé 10ème de L1 avec le 3ème budget de l'hexagone. Ces mauvais résultats ont engendré des difficultés et des tensions bien plus fortes que les supporters auraient pu le penser, au point où Didier Deschamps parait vouloir quitter Marseille.rnrnFaut-il lâcher Deschamps ?rnA maintes reprises (notamment lorsque Mamadou Niang avait émis le souhait de quitter l'OM), Didier Deschamps avait fustigé les décisions des dirigeants qui céda
30-Jun-12 09:57
- nonodrome
- Membre
-
Re: [EDITO] L'OM dans le flou artistique
Dans l'etat d'esprit du club actuel, il est impossible de retenir DD. il faut faire un choix entre lui et Anigo. Personne n'a eu le courage de le faire alors tous le monde devrait etre heureux du depart de DD. Le choix est fait a part que le seul qui reste n'est pas celui qui pourra apporter le plus au club. Dommage mais cela reflette bien la gestion du club qui ne fait plus rever personne. L'ame de l'OM a ete tuee. Merci a tous d'avoir detruit ce club soutenu dans toute la France. Honte a vous.
30-Jun-12 11:41
- WRX84
- Membre
-
Dans le contexte actuel, le club ne mérite pas de réussir sa campagne d'abonnements.
30-Jun-12 11:54
- quoikidi
- Membre
-
WRX84 a écrit :
Dans le contexte actuel, le club ne mérite pas de réussir sa campagne d'abonnements.
pas grave, l'argent ne va pas dans les finances du club ;-)
30-Jun-12 12:00
- LéoDagan
- Membre
-
Le flou il est dû qu'à une chose : est ce que le club est vendable ?
Et dans la suite de la question : est ce que ce qui se passe en ce moment ne rend pas le club encore moins vendable ?
30-Jun-12 12:01
- quoikidi
- Membre
-
l'équipe est en retard, cela fait trois jours que l'info est sortie, le pourrissement de la situation est en branle depuis cette date.
Cela devait arriver ,il est même étonnant que DD ait tenu si longtemps. Tous le monde a eu des soucis avec le DS, tous le monde le dit,l'écrit,il est dans tout les conflits depuis des années.
Deux possibilités:
il est le seul gars intègre et sincère à l'OM et les autres sont tous vendus,ont tous fait des erreurs,de mauvaises décisions et sont anti-Anigo.
La deuxième je vous laisse le soin de la trouver
30-Jun-12 12:30
- devin
- Membre
-
Je crois qu'on s'achemine vers Bernard CASONI sur le banc...
30-Jun-12 13:49
- Lolo 888
- Membre
-
Le Génie va faire appel à ses copains..Courbis,Casoni etc ...
Ciel et Blanc
30-Jun-12 13:54
- patom
- Big Footix
-
C'est pas Anigo qui devait partir dans les Valises de Pape
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-12 13:58
J'ai lu sur le forum que Casoni ne pouvait pas blairer Anigo, si vous en savez plus
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
30-Jun-12 14:07
- Vasco93
- Membre
-
ce club va vite sentir le sapin si ça continue comme ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Jun-12 14:38
- Lolo 888
- Membre
-
Alors le père Gili ou la Légende Émon ...mon Basilou, le grand Carlos,Papinou...ou papi Josip ...hihihi !!! Et le bel Hidalgo et son staff ( deambulateur ,couches),Titoff,Bosso...je deviens fou ! À plus !! Et Mario Zatteli le sauveur...mais c'est trop tard Paix à son âme et Aller l'OM !!!!!
Ciel et Blanc
30-Jun-12 15:07
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Une ville du Sud, un port au bord de la med, un stade au 50 000 supporters aux couleurs bleus et blanches, un titre de vice champion de série B, en 2007
L'histoire du Napoli, un club qui nous ressemble un peu non?
30-Jun-12 15:43
- quoikidi
- Membre
-
Yelovestrory a écrit :
Une ville du Sud, un port au bord de la med, un stade au 50 000 supporters aux couleurs bleus et blanches, un titre de vice champion de série B, en 2007
L'histoire du Napoli, un club qui nous ressemble un peu non?
la mafia en moins? heu non je déconnes
30-Jun-12 15:44
- quoikidi
- Membre
-
wariors a écrit :
J'ai lu sur le forum que Casoni ne pouvait pas blairer Anigo, si vous en savez plus
on cherche toujours qui peut le sentir
30-Jun-12 15:50
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
(monaco,strasbourg, auxerre, etc )avec la politique interne du club et de vouloir garder anigo ! Au detriment du seul repesentant des valeurs de l'OM (deschamps) on vas vite les rejoindres !! en ligue 2
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jun-12 18:18
quoikidi a écrit :
l'équipe est en retard, cela fait trois jours que l'info est sortie, le pourrissement de la situation est en branle depuis cette date.
Cela devait arriver ,il est même étonnant que DD ait tenu si longtemps. Tous le monde a eu des soucis avec le DS, tous le monde le dit,l'écrit,il est dans tout les conflits depuis des années.
Deux possibilités:
il est le seul gars intègre et sincère à l'OM et les autres sont tous vendus,ont tous fait des erreurs,de mauvaises décisions et sont anti-Anigo.
La deuxième je vous laisse le soin de la trouver
Si tu regarde les choses que dans un sens c'est sure on pourrait aussi répondre que tout les clubs ou DD est passé entant qu'entraineur ont eu des soucis avec lui.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
30-Jun-12 18:20
marseille 93 a écrit :
(monaco,strasbourg, auxerre, etc )avec la politique interne du club et de vouloir garder anigo ! Au detriment du seul repesentant des valeurs de l'OM (deschamps) on vas vite les rejoindres !! en ligue 2
Ca tombe bien la saison passé on a passé la moitié de la saison avec un rythme de dernier de Ligue 1
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
02-Jul-12 16:58
- omserge13
- Membre
-
manquerait plus que courbis et on ferait la une pas du classement mais des embrouilles !!!
entre la sangsue a margarita le chauve et maintenant courbis
la se serait le pompom on vas faire la premiere page de cherchez l'accusé