01-Jul-12 15:12
[NEWS] OM : Courbis ne dirait pas non
OM : Courbis ne dirait pas non
Le passe de Rolland Courbis dans le club comme entraîneur a laissé des souvenirs mitigés du côté de Marseille. Si sportivement le club s'en est plutôt bien tiré en dehors de la dernière saison (Courbis est parti le 25 novembre 1999 alors que le club était 9ème), les gestion a été suffisamment trouble pour attirer le regarde de la justice. Et l'entraîneur a été condamné à 2 ans de prison ferme dans l'affaire des comptes de l'OM.
Aujourd'hui interrogé sur RMC au sujet d'un éventuel retour dans le club afin de succéder à Didier Deschamps, Coach Courbis avoue ne pas trop y croire mais indique qu'il ne dirait pas non à une proposition des dirigeants phocéens : [i]"mon nom circule à l'OM. Je vais...
01-Jul-12 15:14
- Alexom59
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : Courbis ne dirait pas non
Que dire...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
01-Jul-12 15:20
lol... alors, je propose ma candidature aussi si la légitimité se veut inutile à ce poste
01-Jul-12 16:02
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
voila pourquoi il a refusé ajaccio
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
01-Jul-12 16:22
Lui dit pas non mais moi je dis non, une fois suffit
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Jul-12 17:16
- massiliastar
- Membre
-
Plus assez à voler, il reviendra jamais.
01-Jul-12 17:20
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Meyer je crois que tu n'as pas compris ce que Courbis a dit. Tu as coupé la fin de sa phrase.
Il a dit: "Il y a 3 ans, je serais venu volontiers dans l’après-Gerets, même à pied, aujourd'hui c'est NON MERCI!"
Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que tu as écrit.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
01-Jul-12 18:27
- malafuti
- Membre
-
Je suis d'accord avec Mahogany II, c'est aussi ce que moi j'avais compris pour l'avoir écouté en direct.
01-Jul-12 19:38
- Lolo 888
- Membre
-
Tiens le copain au Génie chauve ! Au moins avec les journalistes ça sera Pagnol !
Ciel et Blanc
01-Jul-12 19:49
malafuti a écrit :
Je suis d'accord avec Mahogany II, c'est aussi ce que moi j'avais compris pour l'avoir écouté en direct.
+1
il a clairement dit qu'il ne reviendrait pas cette année mais qu'il l'aurait fait sans réfléchir y a trois piges.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Jul-12 19:50
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Mahogany II a écrit :
Meyer je crois que tu n'as pas compris ce que Courbis a dit. Tu as coupé la fin de sa phrase.
Il a dit: "Il y a 3 ans, je serais venu volontiers dans l’après-Gerets, même à pied, aujourd'hui c'est NON MERCI!"
Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que tu as écrit.
absolument pas je viens d'entendre l'extrait! il a dit: "il y a 3 ans après l'après Gerets je serais revenu même à pied, aujourd'hui... après avoir discuter avec Margarita, je reviendrai très volontier si Marseille m'appelle."
Allez l'OM!!!
01-Jul-12 21:45
- bouga1901
- Membre
-
Et ta soeur elle bat le beurre....
02-Jul-12 00:02
gaby pitou a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que tu as écrit.absolument pas je viens d'entendre l'extrait! il a dit: "il y a 3 ans après l'après Gerets je serais revenu même à pied, aujourd'hui... après avoir discuter avec Margarita, je reviendrai très volontier si Marseille m'appelle."
+1
Il vient une nouvelle fois de le dire sur RMC,il a très envie de relever le challenge marseillais.
En gros,si Labrune l'appel,il sera notre nouveau coach quoi....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-Jul-12 00:11
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Courbis coach? Si il a de bons résultats, on sera tous à fond donc go pour Courbis!
En fait je m'en fout: Favre, Ravanelli, Courbis,DD, la femme tronc... Le plus important est d'etre fixé le plus rapidement possible.
Direction demission!!!
02-Jul-12 00:22
Plutôt crever que de voir cette merde à l'OM.
Je préfère encore voir Gignac entraîneur-joueur...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Jul-12 01:18
- goldenball
- Membre
-
ce qui est fou dans cette histoire, c'est qu'il ne voit même pas en quoi sa candidature est absurde et dénuée de sens.
et le pire c'est que certains supporters vont trouver ça génial de revoir ce type sur notre banc.
02-Jul-12 06:22
- Mahogany II
Exclu
-
Margarita prendrait un de ceux qui a envoyé son défunt mari au tribunal?
Perso, je n'y crois pas une seconde.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jul-12 06:24
- Mahogany II
Exclu
-
LuchoM a écrit :
gaby pitou a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que tu as écrit.absolument pas je viens d'entendre l'extrait! il a dit: "il y a 3 ans après l'après Gerets je serais revenu même à pied, aujourd'hui... après avoir discuter avec Margarita, je reviendrai très volontier si Marseille m'appelle."
+1
Il vient une nouvelle fois de le dire sur RMC,il a très envie de relever le challenge marseillais.
En gros,si Labrune l'appel,il sera notre nouveau coach quoi....
Vendredi il dit NON. Samedi/Dimanche il dit OUI.
Bizarre. Il a dû recevoir un coup de fil de Gros Nigo.
02-Jul-12 07:29
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Allez l'OM!!!
02-Jul-12 08:49
- 22Ricou22
- Membre
-
Je vois que je vais être minoritaire mais Courbis ne ma parait pas si mal. Il pratique plutôt du beau jeu, donne leur chance aux jeunes. Après, ces affaires, on ne connait pas toutes les données pour juger.