06-Jul-12 19:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Labrune s'explique sur le choix Baup
"Des décisions en toute connaissance de causes"...
Faudrait peut être que vous soyez clairs dans vos affirmations parce que cette phrase ne veut rien dire...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Jul-12 01:59
l'année ou on donne à DD ce qu'il demande, on est champion, les deux ans ou on va contre ses directives on gagne rien (a part 2 cdl, 2 trophees des champions et un quart de ldc je veux dire).
m'enfin bon notre recul sportif on le doit à un mec qui est champion de serie b, finaliste de ldc et champion de france en tant qu'entraineur, avec l'un des plus beaux palmares en tant que joueur, surement pas à un ds sortit du centre de formation et deux présidents totalement etranger au monde du foot .
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jul-12 14:41
- hemdani92
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
Faudrait peut être que vous soyez clairs dans vos affirmations parce que cette phrase ne veut rien dire...
Ce que je veux dire par là c'est qu'il a tout de même décidé de courtiser des joueurs qui nous ne pouvions pas assumer financièrement et je pense qu'il le savait.
07-Jul-12 20:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
hemdani92 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Faudrait peut être que vous soyez clairs dans vos affirmations parce que cette phrase ne veut rien dire...Ce que je veux dire par là c'est qu'il a tout de même décidé de courtiser des joueurs qui nous ne pouvions pas assumer financièrement et je pense qu'il le savait.
En fait, on a pu les assumer financièrement, ce qui nous a mis dans le "rouge" ce sont les primes et l'absence de négociations sur certains achats comme Mbia. Et ce n'est pas lui qui les donne, encore moins qui les négocie.
Dernière modification par Blackfisher (07-Jul-12 20:41)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Jul-12 11:53
- hemdani92
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
hemdani92 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Faudrait peut être que vous soyez clairs dans vos affirmations parce que cette phrase ne veut rien dire...Ce que je veux dire par là c'est qu'il a tout de même décidé de courtiser des joueurs qui nous ne pouvions pas assumer financièrement et je pense qu'il le savait.
En fait, on a pu les assumer financièrement, ce qui nous a mis dans le "rouge" ce sont les primes et l'absence de négociations sur certains achats comme Mbia. Et ce n'est pas lui qui les donne, encore moins qui les négocie.
Oui je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il ne négocie pas les contrats mais les prétentions salariales ainsi que le montant du transfert sont des éléments à prendre en compte pour un entraineur quand il prospecte pour faire venir un nouveau joueur.
Tu parles des primes d'après match en cas de victoire ou des primes à la signature ?
08-Jul-12 13:17
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
geretz nous a plus a tous ! mais pourquoi a t il choisi de partir ? dd nous amene des titres dont on etaient sevres depuis des annees ; un budget calquer sur la participation en ldc et vrac !! .tous le monde lui impute l'echec !!
deja si anigo et son porte flingue tonini ne lui avait pas pourrit la vie ainsi que l'ambiance du vestiaire !! entre joueur !! qui a imposer morel amalfitano etc !!! qui a fait virer heinze qui a realiser que (le club avait aucune volontes d'investire + )
pour moi je suis degoutez de voir ces pancartes (dd casse toi ! etc ) a quand des banderoles qui ferait aussi(la critique de anigo et de tonini avec le meme message !
certains suppose supporters on reussis avec anigo et consors a avoir la peau de dd
la seul personne qui represente la VRAIS IDENTITE DU CLUB
si le club descend en ligue 2 vous pourraient vous en prendre qu'a vous meme
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac