05-Jul-12 19:01
[NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires
Anigo veut garder tous les titulaires
Maintenant que l'entraîneur est trouvé, l'OM va pouvoir entamer son mercato. José Anigo a livré au site officiel son analyse de la situation. Elle devrait considérablement rassurer les supporters.
Le directeur sportif ne paraît effectivement pas inquiet : "on sait où on veut aller. Quand on parle de notre effectif, je ne comprends pas pourquoi on s'inquiète car il est composé quasiment des mêmes joueurs que l'an dernier." 13 Phocéens ont été, au moins une fois dans leur vie, sélectionnés sous les couleurs de leur pays. Ce n'est effectivement pas négligeable. Sans le poids de la Ligue des Champions et avec un entraîneur fédérateur, on peut imaginer que cette équipe est capable de fair...
05-Jul-12 19:07
Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires
Le club ne laissera partir aucun de ses "titulaires de la saison passée".
"Il n'y aura donc qu'un ou deux départs".
à part les titu (et encore, va trouver un pigeon pour morel ou diarra..) je vois pas qui il compte refourguer
Dernière modification par OM-57 4ever (05-Jul-12 19:08)
PM5: Arsenal.
05-Jul-12 19:16
- angus770
- Membre
- Lieu: expat au fond du finistere
Peut être que José a enfin compris que pour vendre plus chère un joueur il faut dire qu on est pas vendeur plutôt que faire le clochard
05-Jul-12 19:17
Je pense que c'est un discours pour éviter une fuite des joueurs suite au départ de DD et l'arrivée de Baup.
Les dirigeants veulent un ou deux départ de joueurs importants,pas trois ou quatre.
Ils bloquent tout le monde et négocient selon les offres qui arrivent.
@angus770 C'est vrai aussi.
Dernière modification par balo (05-Jul-12 19:19)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Jul-12 19:20
- angus770
- Membre
n empeche je crois que c est la première decla intéressante ( voir intelligente ) venant de la direction depuis un moment
05-Jul-12 19:21
je pensais à ça aussi, mais c'est un peu trop tard, surtout quand ça fait 1 mois qu'un débile déclare partout que tous les joueurs peuvent partir..
PM5: Arsenal.
05-Jul-12 19:21
angus770 a écrit :
n empeche je crois que c est la première decla intéressante ( voir intelligente ) venant de la direction depuis un moment
+1
05-Jul-12 19:25
- angus770
- Membre
un peu d optimisme, José ne raconte pas de connerie,
on garde nos titus ( sauf morel )
on renforce le banc grâce à la vente de certains lofteurs
et baup nous motive tous ça
on fini premier
ouf!..crevant l ultra optimisme
Dernière modification par angus770 (05-Jul-12 19:30)
05-Jul-12 19:54
OM-57 4ever a écrit :
Le club ne laissera partir aucun de ses "titulaires de la saison passée".
"Il n'y aura donc qu'un ou deux départs".
à part les titu (et encore, va trouver un pigeon pour morel ou diarra..) je vois pas qui il compte refourguer
Les fins de contrats, le staff qui s'en va. C'est une sacré masse salariale en moins !
Départ je vois bien Kaboré, Diarra, Fanni.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
05-Jul-12 19:56
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
balo a écrit :
angus770 a écrit :
+1
enfin juste avant il avait dit: "je savais qu'on aurait quelqu'un si Didier partait" ça s'équilibre...
Allez l'OM!!!
05-Jul-12 19:58
- angus770
- Membre
gaby pitou a écrit :
balo a écrit :
angus770 a écrit :
+1
enfin juste avant il avait dit: "je savais qu'on aurait quelqu'un si Didier partait" ça s'équilibre...
Ha oué...là je retrouve mon José!
05-Jul-12 20:14
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Non mais la vieille technique pour faire monter les prix...à force de crier sur tous les toits qu'il fallait vendre il ne doit pas y avoir une offre correct sur la table.
05-Jul-12 20:38
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
je pense qu'on va vendre remy et steve ou un autre, on réutiliserait l'argent de ces deux ventes (sauf pour remy ou l'on utiliserait les 2/3 de l'argent) pour faire les titulaires et une partie du banc (avec des joueurs libre), puis on comblera en fonction des départs (gignac, diarra etc)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Jul-12 22:23
Ou alors le seul objectif du club était de dégoûter et liquider DESCHAMPS !
Dernière modification par OMAT (05-Jul-12 22:24)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
05-Jul-12 23:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Etrange, quand DD était là on devait vendre, DD plus là finalement on vendra bien moins que prévu
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Jul-12 00:33
diarra je pense qu'il peut se relancer cette saison, s'il reste sur sa forme de l'euro
par contre gignac j'ai un sérieux doute
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
06-Jul-12 00:40
On en lâchera au moins un parmi ceux qui ont de la valeur ça semble inéluctable. Si on en lâche qu'un d'ailleurs je serai presque soulagé. Si on pouvait éviter NKoulou ou Azpi par contre.
06-Jul-12 00:54
Ça n'a pas de sens de vendre que les remplaçants,justement il en faut plus et il faut rééquilibrer l'effectif.
Ce qu'il faut c'est vendre un joueur important et en prendre deux voire trois.
06-Jul-12 01:37
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
zade a écrit :
je pense qu'on va vendre remy et steve ou un autre, on réutiliserait l'argent de ces deux ventes (sauf pour remy ou l'on utiliserait les 2/3 de l'argent) pour faire les titulaires et une partie du banc (avec des joueurs libre), puis on comblera en fonction des départs (gignac, diarra etc)
y'a Azpi qui est sur le départ, et Nkoulou s'est montré ambigue....
Les paroles c'est beau, on verra les faits. D'ici quinze jours on devrait avoir une vision assez précise de la gueule du mercato.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Jul-12 07:02
- Hami karim
- Membre
C'est chaud.
Les clubs acheteurs sont pas dupes, la situation financière de l'OM n'a échappé à personne. Rien que le choix du coach, en dehors du fait que c'est une connaissance du DS, ça a envoyé le signal qu'il n'y a pas de sous dans les caisses et que MLD est pas disposée à réinjecter. Ils vont patienter tranquillement, comme des vautours.
Cette déclaration du DS c'est pour rassurer les amoureux de l'OM, les supporters, bref c'est tout sauf sérieux.
Je suis pas persuadé qu'André Ayew et Loic Rémy se la sentent de partir pour une saison de galère, Azpi il est décidé à partir. Bref, bon courage à Baup, mais on est mal barré. En meme temps on peut etre qu'agréablement surpris vu comment les choses s'annoncent.
PS: rien à voir, mais si on avait pu mettre la main sur Francis Gillot ça aurait été le top pour reconstruire un effectif performant et pas cher, ce type a toujours fait du bon boulot à Lens, Sochaux et maintenant à Bordeaux.