11-Jul-12 09:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ammari rêve de jouer au Vélodrome

Ammari rêve de jouer au Vélodrome
Passé pro en juin dernier avec Chris Gadi, Najib Ammari est un des jeunes marseillais qui pourrait créer la surprise cette saison si on en croit les dirigeants de l'OM qui croient beaucoup en lui. Rentré quelques minutes face au FC Sion il y a quelques jours, le jeune attaquant phocéen a livré ses premières impressions au site officiel de l'Olympique de Marseille. "Ce furent mes 1ères minutes en pro. Ca fait plaisir, ça fait bizarre mais je l'ai très bien vécu."

Mais son rêve est d'abord de fouler la pelouse du Stade Vélodrome avec le maillot de l'Olympique de Marseille. "[i]C'est un rêve pour chaque enfant de Marseille qui grandit avec l'OM dans le sang, alors on va bosser pour foul...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-12 21:24

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Ammari rêve de jouer au Vélodrome

Pour info, ce joueur, dont Anigo ne cesse de vanter les mérites et qu'il a fait passer pro, a pour agent un certain Aklil. Je dis ça je dis rien.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Jul-12 23:05

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Ammari rêve de jouer au Vélodrome

lagnouf a écrit :

Pour info, ce joueur, dont Anigo ne cesse de vanter les mérites et qu'il a fait passer pro, a pour agent un certain Aklil. Je dis ça je dis rien.

aklil, hutteau, anigo
un trio de choc

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM

Pied de page du Forum