- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
12-Jul-12 20:01
[EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
Ce match que le PSG gagne à tous les coups
Si l'Olympique de Marseille a tenu la dragée haute au Paris Saint-Germain durant de longues années, aujourd'hui les deux clubs évoluent sur deux planètes différentes. Pour le Qatari club, c'est l'opulence qui permet de rendre tous les rêves possibles tandis que l'équipe Louis-Dreyfus s'enlise dans une crise sportive et financière qui l'oblige depuis 2 saisons à faire un recrutement made in Guingamp. Pourtant, il y a encore quelques mois, les deux clubs se battaient avec les mêmes armes et le club phocéen demeurait (et c'est encore le cas) le club le plus populaire de l'hexagone. Mieux structuré, le PSG a pris une autre dimension en changeant d'actionnaires, de managers et de techniciens. Auj
12-Jul-12 20:16
- JJ
- Membre
-
Re: [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups
"groupes de supporters qui, durant trop longtemps, se sont montrés trop complaisants, trop patients envers Deschamps, Dassier, Labrune, Anigo and co"
Fichtre ! Peut-être as-tu oublié ce printemps 2012 ? J'ai le souvenir assez net de banderoles, de cris, de communiqués de certains supporters... Il est vrai, et là je suis d'accord, que sur la bande des quatre, un seul a été pris à partie. Les autres ont dû faire du bon boulot, sinon, forcément, les supporters le leur auraient fait savoir, bien sûr.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
12-Jul-12 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
on verra sur le terrain.
que el khalaifi ou leonardo soient plus comptétents, plus ambitieux, plus tout, ce ne sont pas eux qui seront sur le terrain.
et plus on est grand, plus ça fait du bruit quand on tombe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jul-12 20:24
Je confirme ce que j'ai écrit : trop complaisants. Et c'est pas 3 banderolles qui changent les choses. A mon époque, quand tu faisais un match pourri, les mecs te coursaient jusqu'à l'obélisque. T'as qu'à lire l'article que j'ai fait sur Magnusson où il explique ça (et il aimait ça lui). Marseille c'est ça. Et siffler, insulter certains joueurs pendant le match (ou à leur entrée), ca a toujours été fait sauf ces derniers temps où on est devenu une sorte de Guingamp bis.
12-Jul-12 20:29
Ils vont juste se prendre une branlée comme l'an dernier avec un doublé de Rémy.
A moins qu'ils déclarent forfait pour une grippe.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
12-Jul-12 20:31
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Très bon édito.
12-Jul-12 20:33
pagis83 a écrit :
Ils vont juste se prendre une branlée comme l'an dernier avec un doublé de Rémy.
A moins qu'ils déclarent forfait pour une grippe.
Avec eux il faut y aller à l'ancienne..
J'espère que d'ici là nos dirigeants n'auront pas vendus tous nos internationaux.
12-Jul-12 20:36
- Titparisien
- Membre
-
http://www.paristeam.fr/transferts/berl … 90829.html
Dieu existerait il ?
Dernière modification par TITPARISIEN (12-Jul-12 20:37)
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
12-Jul-12 20:42
Meyer Lanski a écrit :
pagis83 a écrit :
A moins qu'ils déclarent forfait pour une grippe.Avec eux il faut y aller à l'ancienne..
J'espère que d'ici là nos dirigeants n'auront pas vendus tous nos internationaux.
Baup va pas se faire dépouiller quand même, sinon c'est le début de la fin.
Vu la tournure du mercato, faut espèrer que nos internationaux soient présents d'ici la reprise.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
12-Jul-12 20:53
- luymnades
- Membre
-
Moi je rigolerais bien quand le Quatar va se barrer et qu'aucun repreneur ne pourra supporter les dettes et les salaires et hop en national le QSG
12-Jul-12 20:58
- Lolo 888
- Membre
-
Cher tonton,j'avais souhaité que les supporters se révoltent comme dans les années 70 voila quelques temps ! Je me suis fait jeter. Maintenant on commence à réaliser notre passivité.Les maillots se vendront et le stade sera malheureusement plein.On m'a fait comprendre qu'il fallait être positif, alors Aller l'OM !! Pour le meilleur et pour le pire....
Ciel et Blanc
12-Jul-12 21:05
- Titparisien
- Membre
-
luymnades a écrit :
Moi je rigolerais bien quand le Quatar va se barrer et qu'aucun repreneur ne pourra supporter les dettes et les salaires et hop en national le QSG
Pour l'instant ils sont là donc on en profite....les dettes, vu les finances t'es pas pres d'en voir.....Pour le reste, je pense ne pas faire injures que de penser que Nasser el khelaifi, Blanc etc sont des gens suffisemment competant....
Et oublis pas la L1 est lié a Be 1 sport et inversemment, ce serait idiot de tuer sa chaine tv.....
Et d'ici là d'autre clubs se seront fait racheter car beaucoup sont en pourparlé...l'année prochaine tu auras déjà monaco
12-Jul-12 21:08
- Titparisien
- Membre
-
luymnades a écrit :
Tu te rends compte que Zlatan va porter un maillot que le geant Sammy Traore aura porte, que Bourillon, Digard, Agostinho, Edmilson, Drame, Yanovski, llacer aussi ont porte. On etait sur Payet il y a deux ans.
L'om sera vendu rapidement, pour moi il ne peut et ne doit en être autrement...alors patiente
12-Jul-12 21:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
luymnades a écrit :
Ils sont pas là sur deux ans mecs....là t'en prends pour au moins dix à quinze ans....et si très vite l'OM n'est pas vendu par l'autre , on aura plus que les yeux pour pleurer.L
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Jul-12 22:44
- fmustaine
- Membre
-
y a rien de comparable, on est pas dans le même monde,
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.
12-Jul-12 23:13
- Titparisien
- Membre
-
fmustaine a écrit :
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.
et c'est quoi une identité?
12-Jul-12 23:18
- aurelius
- Membre
-
putain j espere que cette année on va se viander ( ça me fait mal de dire ca tant j aime le club) ET que cette fois les groupes de supporters cibleront les bonnes personnes.Marre du groupe LD et de tous ces vautours autour du club.
Mouais bof.
12-Jul-12 23:22
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
luymnades a écrit :
Ils sont pas là sur deux ans mecs....là t'en prends pour au moins dix à quinze ans....et si très vite l'OM n'est pas vendu par l'autre
, on aura plus que les yeux pour pleurer.L
Ca c'est fait depuis longtemps mais personne ne s'en est encore rendu compte.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
12-Jul-12 23:24
- MagicOM93
- Membre
-
ya 6 coins dans un hexagone...
12-Jul-12 23:25
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
TITPARISIEN a écrit :
fmustaine a écrit :
cela dit ce club n'a aucune identité, encore moins avec des Ancelloti et Leonardo, et ça notre identité on pourra jamais nous l'acheter.et c'est quoi une identité?
C'est ce qui fait que les gens t'aiment et te soutiennent dans les mauvais moments et deviennent carrément fous dans les bons.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Ce match que le PSG gagne à tous les coups