13-Jul-12 13:35

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diawara : "redonner le sourire au groupe"

Diawara : "redonner le sourire au groupe"
Longuement interrogé par France Football, Souleymane Diawara a abordé divers thèmes sans s'échapper. Il a notamment évoqué l'arrivée du nouvel entraîneur Elie Baup, et donc le départ de Didier Deschamps.

Le défenseur central se réjouit de l'ambiance qui règne actuellement dans l'effectif. Et il paraît plutôt satisfait de l'approche du métier réalisée par l'ancien coach de Bordeaux, après une saison psychologiquement très compliquée. "Qu'il redonne un peu le sourire au groupe, lance-t-il. (...) Redonner au groupe la joie de rejouer au foot. Essayer de gagner des titres encore." Elie Baup paraît s'être bien intégré :[i] "ça se passe bien. Il parle beaucoup avec les joueurs. Ple...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



13-Jul-12 13:46

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Diawara : "redonner le sourire au groupe"

Belle com', diawarra donne une leçon de diplomatie

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous