16-Jul-12 16:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Diarra a séché la rentrée à l'OM

Diarra a séché la rentrée à l\'OM
Initialement prévue jeudi, la reprise à l'OM pour les internationaux a été avancée à ce lundi sur décision d'Elie Baup. Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Jordan Ayew, Charles Kaboré, Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou étaient donc présents ce matin à La Commanderie pour leur premier entrainement de la saison. Alou Diarra, lui, parait avoir séché ce premier rendez-vous sans donner d'explication puisque le club n'a plus de nouvelles de lui depuis vendredi. Il serait actuellement en vacances aux Etats-Unis.rnrnDes sanctions financières pour Diarra ?rnPour son absence ce matin pour la reprise de l'entrainement des internationaux au centre d'entrainement de l'OM, Alou Diarra pourrait s'exposer à de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-12 17:10

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [EDITO] Diarra a séché la rentrée à l'OM

J'espère qu'il sera sanctionné et qu'on lui trouvera un nouveau club à la hauteur de son talent.

16-Jul-12 17:12

Bunny-Tsukino
Membre

Personne à part l'OM ne sera assez fou pour lui payer ce salaire astronomique, du coup il va rester.

16-Jul-12 17:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on va commencer par 15 jours de mise à pied, c'est à dire qu'il va se prendre 316 000/2 = 158 000 euros dans la cheubou et ensuite c'est cfa 2 direct.
et pour bien lui faire comprendre que sa carrière internationale est finie, on tapisse les murs des vestiaires de la cfa 2 de posters de la cdm 2014 au brésil avec musique d'ambiance samba de préférence.
et bien sur, en cfa2, on ne le fait jouer que remplaçant et le faire entrer dans le temps additionnel, pour bien l'humilier.
si il refuse d'y jouer comme il l'avait fait à lyon : la porte ( avec toute la procédure adéquat, lettre d'avertissement, etc.. ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jul-12 17:24

spqr2a13
Membre

Comme cela, on prendra un joueur en bois à sa place.
Si on commence par virer les seuls joueurs qui font un peu peur aux autres équipes.....
Remarque, on a viré Deschamps, Lucho, Heinze...alors pourquoi pas Diarra?
Surtout qu'on a gardé Anigo, alors ....on pouvait pas faire pire!

16-Jul-12 17:43

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Superbe exemple pour les jeunes.... roll

Plutot que de vendre des Mandanda,Azpi,Nkoulou ou A.Ayew qui sont exemplaires,j'aimerais tellement qu'on puisse se séparer des Cheyrou,Diarra et Gignac,qui n'ont vraiment pas une attitude positive.....malheureusement,qui voudrait de ses joueurs avec des salaires pareils.... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Jul-12 18:21

Lolo 888
Membre

Au PSG   Zlatan et nous on attend les joueurs à l'aéroport!

Ciel et Blanc

16-Jul-12 18:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diarra-sans-doute-sanctionne/299036 a écrit :

Diarra aurait reçu de Didier Deschamps l'autorisation de disposer d'un mois de vacances après l'Euro, mais sans que le club en soit informé.

https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/sad.gif

Dernière modification par chuuwah (16-Jul-12 18:59)

16-Jul-12 19:07

Vince92
Membre

Ras le bol de cette mentalité pourrie des joueurs. Reste à le sanctionner, on va voir si la direction dirige quoi que soit.
300k par mois pour voir ça, c'est à gerber sad

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

16-Jul-12 19:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

pas grave, c'est pas ben arfa.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

16-Jul-12 19:16

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Je pense qu'il faudrait prendre des mesures extrêmement sévères à son encontre. Je me demande même s'il ne mériterait pas qu'on le force à jouer une saison supplémentaire à côté de Cheyrou, juste pour lui donner la leçon qu'il mérite.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

16-Jul-12 19:31

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

pas grave, c'est pas ben arfa.

Non mais c'est pire. Plus tu prends de l'age et du grade (capitaine), plus tu dois te montrer nickel.
C'est évidemment pas aux joueurs de foot expérimentés qu'il demander d'éduquer les jeunes, mais on peut leur déjà demander d'être sans reproches.
C'est comme un flic qui te double en dépassant la limite de vitesse autorisé  lol : comment après ça avoir encore confiance dans ceux qui sont sensés montrer la voie ?

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

17-Jul-12 09:10

teubin
Membre

Il nous fait une Mbia.....
Sauf qu'on en avait pas fait tout un fromage big_smile

17-Jul-12 09:25

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

teubin a écrit :

Il nous fait une Mbia.....
Sauf qu'on en avait pas fait tout un fromage big_smile

Si quand même.. Mbia a eu des rapports compliqués avec les supporters pendant un long moment suite à ça.

17-Jul-12 11:07

Fallon
Membre

moi j'ai surtout la haine après sa saison pourrie avec l'OM alors que je l'ai vu très convaincant avec les Bleus pendant l'Euro. Problème d'adaptation à l'OM ou vaste foutage de gueule? je suis partagé. pour son retard? 1 amende évidemment? Mais notre président, qui a sacrifié DD au profit d'Anigo, aura t'il le professionnalisme et le courage de sanctionner Diarra? rien n'est moins sûr....

17-Jul-12 12:10

hemdani92
Membre

Je suis d'accord avec le fait qu'il ait été très mauvais avec l'OM mais je ne suis pas pour faire une polémique car il arriverait en retard pour la reprise.
Attendons la prochaine déclaration de Diarra avant de tirer des plans sur la comète.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution de le prendre pour cible malgré ses performances et son salaire et je pense que nous aurons besoin de son mental de professionnel durant cette prochaine saison car on risque d'avoir du mal à récupérer un milieu défensif à moindre coup et sportivement bénéfique par rapport à Diarra.
Un battage médiatique autour de Diarra ne peut être bénéfique pour ses performances futures surtout qu'on pourrait toujours le vendre sans avoir à le casser moralement.

17-Jul-12 12:21

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le plus inquietant quand on y regarde de plus près dans cette affaire, c'est tout simplement l'incontournable manque d'envie du joueur à reprendre son activité et ça c'est pas terrible. Ca prouve que le type n'est vraiment pas pressé de rentrer pour parfaire sa condition ou faire connaissance avec le nouveau coach, les jeunes etc.. que sais-je ? ensuite pour la punition, ça fait plutôt rigoler, vu qu'on les place en situation royale depuis toujours, c'est pas 9000€ par jour qui risque de l'effrayer, ces gens la vivent sur une autre galaxie et rient bien bien de nos petits jugements de proletaires...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Jul-12 09:36

Vasco93
Membre

et Bachelot la baleine rose elle trouve rien à redire là ? perso qu'un joueur comme Zlatan touche 1 million d'euros par mois ca ne me choque pas, mais qu'un mec comme ce Diarra se palpe 200000 brouzoufs pour des un talent proche de zéro et un comportement indigne là oui ça me file des boutons

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Jul-12 22:43

Mezixx
Membre

D’après le 10Sport (ok c'est le 10sport) Diarra a fait son choix...il veut partir...mais libre !
Chelsea est en contact avec l'OM pour Azpi...

Dernière modification par Mezixx (18-Jul-12 22:43)

19-Jul-12 00:35

rad6387
Membre

Y a vraiment des gens qui lisent le 10 sport.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

Dernières News FM

Pied de page du Forum