23-Jul-12 17:04
Re: [EDITO] OM : Labrune perdu de vue
Il est en vacance lui ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Jul-12 21:56
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Leffe du Nord a écrit :
Avec l'édito tout en finesse de Meyer +1000 à vous 4 !
Rien qu'en vous lisant, vous faîtes déjà mieux que le fantôme agissant volontairement ainsi par la décision de MLD. Je suis persuadé qu'on n'aurait déjà plus le même OM.
Je continue de penser que, si DD a très bien fait de partir, il n'a cependant pas eu les conditions les plus optimales pour mieux réussir. Et je ne parle pas que des joueurs. L'environnement interne du club est à réfléchir sérieusement.
A mon avis, ça aussi c'est un boulot de patron de club.
Mais où est-il ???
Perso, et je précise que je ne suis en rien ironique, le jour où les "têtes pensantes" de l'OM me sembleront ne serait-ce qu'arriver à la cheville de certains des forumeurs que je lis ici depuis 8 ans, j'ouvrirais une bouteille de champ' !
Si on s'amusait à faire une synthèse de toutes les excellentes idées de ce forum...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Jul-12 14:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aceboss a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Avec l'édito tout en finesse de Meyer +1000 à vous 4 !
Rien qu'en vous lisant, vous faîtes déjà mieux que le fantôme agissant volontairement ainsi par la décision de MLD. Je suis persuadé qu'on n'aurait déjà plus le même OM.
Je continue de penser que, si DD a très bien fait de partir, il n'a cependant pas eu les conditions les plus optimales pour mieux réussir. Et je ne parle pas que des joueurs. L'environnement interne du club est à réfléchir sérieusement.
A mon avis, ça aussi c'est un boulot de patron de club.
Mais où est-il ???Perso, et je précise que je ne suis en rien ironique, le jour où les "têtes pensantes"
de l'OM me sembleront ne serait-ce qu'arriver à la cheville de certains des forumeurs que je lis ici depuis 8 ans, j'ouvrirais une bouteille de champ' !
Si on s'amusait à faire une synthèse de toutes les excellentes idées de ce forum...
Est-ce vraiment une question recul ou de compétences ???
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »