21-Jul-12 13:36

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

[NEWS] C3 : Baup prudent

C3 : Baup prudent
L'entraineur marseillais Elie Baup n'a pas tardé à réagir au tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, un tirage qui opposera l'Olympique de Marseille au vainqueur du duel Saint Johnstone FC (Ecosse) face à Eskişehirspor (Turquie).

Il compte d'ailleurs envoyer quelques émissaires du club afin de superviser cette rencontre retour comme le relate le site officiel de l'OM : "On va dépêcher des "espions" pour voir le match retour."

L'entraineur Olympien qui fait également part d'une certaine prudence au regard de la confrontation future face à l'une ou l'autre des deux équipes : "[i]Ce sont deux oppositions solides, engagées et déterminées. Avec l'engouement...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM4 : Wolfsburg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-12 14:53

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] C3 : Baup prudent

Politiquement correcte comme toujours. Ce sont des clubs merdissimaux!

Ça m'a toujours énervé cette langue de bois qu'il a, Comme consultant je trouvais honteux car il n'était pas parti prenant des actualités qu'il commentait

22-Jul-12 02:56

Daddy#Not#Cool
 Exclu

Arbishop a écrit :

Ça m'a toujours énervé cette langue de bois qu'il a, Comme consultant je trouvais honteux car il n'était pas parti prenant des actualités qu'il commentait

big_smile

22-Jul-12 06:51

Docom
 Membre

Arbishop a écrit :

N'importe quel entraineur de L1 aurait dit la même chose pourtant.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Jul-12 08:46

Sludom
Membre

L'OM n'a plus aucune ambition sportive. Jouer petits bras, pfffffff

Le changement , c'est pas maintenant mais pour bientot !

22-Jul-12 09:11

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Quand on a pas de fric....Quand certains joueurs doivent être vendus pour pouvoir recruter...Quand on voit le marché des transferts en L1 (mis à part le mercato du QSG)...Quand on voit le prix demandé pour certains joueurs qui sont loin d'avoir fait leurs preuves et donc d'être des cadors...(Mendès, Hamouma...)...On stagne...Quand je lis que certains pensent qu'on peut finir dans les 3 premiers, je me trouve moins rêveur (malgré mon pseudo) qu'eux ! Finalement, le mieux serait que l'on arrive à vendre personne (ni Azpi, ni Rémy...), que Diarra se barre et que l'on intégre 2 jeunes...et tient bon la rampe !  Maintenant personne ne nous craint plus depuis un bon moment c'est clairque ce soit en L1, en C1 ou en C3 !

Dernière modification par douxreveur13100 (22-Jul-12 09:14)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum