22-Jul-12 15:18
[NEWS] Benatia s'en prend encore à Anigo
Benatia s'en prend encore à Anigo
L'ancien joueur de l'OM, Mehdi Benatia, actuelle pièce maîtresse en défense de l'Udinese était l'invité de l'émission l'After Foot sur RMC, une occasion pour lui de réagir sur l'actualité footballistique récente mais également d'évoquer son parcours et son futur. Formé à l'OM, le joueur n'a pas eu l'occasion de disputer le moindre match de championnat lors de son passage en pro. Par ailleurs, il a été prêté par Marseille au FC Tours (2006-2007) puis au FC Lorient (2007-2008) avant d'être transféré au Clermont Foot.
Au moment de parler de son aventure au sein du club olympien, le joueur n'hésite pas à tenir des propos particulièrement salés envers le directeur sportif du club. "[i]Le seul pr...
PM4 : Wolfsburg
22-Jul-12 15:19
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Re: [NEWS] Benatia s'en prend encore à Anigo
enfin un qui parle ...
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
22-Jul-12 15:20
pour l'instant, sa maison n'a pas brûlée. Pourvu que ça donne des idées a d'autres.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
22-Jul-12 15:24
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Ah enfin, la news est postée, j'hésitais à le faire
En tout cas , ca confirme bien que Anigo n'est plus en odeur de sainteté à Marseille, et ce depuis bien longtemps
Seulement, quand les joueurs sont à l'OM, ils ne peuvent rien dire sous peine d'avoir des ennuis
C'es la loi de l'Omerta avec Anigo qui contrôle toutes les mafias locales (comme le fait d'avoir fait jouer Deruda alors que c'était une grosse chèvre) et il y'a d'autres exemples sûrement
Espérons que ces nouvelles se multiplient, que le vélodrome entame des banderoles (non filtrées par la sécurité cette fois-ci), des chants anti-anigo et que ce cancer du club se casse définitivement de l'OM!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Jul-12 15:51
- saki
Exclu
-
pour moi ces propos témoignent de bien plus que de la rancœur
22-Jul-12 15:52
- ronaldor
Exclu
-
Entre ça et les chants à Nime, peut être le début de la fin pour José, espérons...
22-Jul-12 15:57
Le 3/4 du temps il était blessé et il parle...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-Jul-12 16:13
- rad6387
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
En tout cas , ca confirme bien que Anigo n'est plus en odeur de sainteté à Marseille, et ce depuis bien longtemps
Seulement, quand les joueurs sont à l'OM, ils ne peuvent rien dire sous peine d'avoir des ennuis
C'es la loi de l'Omerta avec Anigo qui contrôle toutes les mafias locales (comme le fait d'avoir fait jouer Deruda alors que c'était une grosse chèvre) et il y'a d'autres exemples sûrement
Espérons que ces nouvelles se multiplient, que le vélodrome entame des banderoles (non filtrées par la sécurité cette fois-ci), des chants anti-anigo et que ce cancer du club se casse définitivement de l'OM!
faut pas abuser. Au pire c'est juste une porte d'entrée pour certaines personnes dans le club. Il est loin de contrôler quoique ce soit, c'est plus un exécutant. Mais pour le club le résultat est le même.
Dernière modification par rad6387 (22-Jul-12 16:14)
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
22-Jul-12 16:14
Je ne vois pas le rapport avec ses soit disant blessures et son discours .
22-Jul-12 16:20
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Beye13 a écrit :
Moi ce qu eje comprend pas c'est le fait qu'il n'était pas dans le groupe des minots qui sont allé jouer au parc contre le psg alors que c'était sa generation?
22-Jul-12 16:22
john-iberg a écrit :
Beye13 a écrit :
Moi ce qu eje comprend pas c'est le fait qu'il n'était pas dans le groupe des minots qui sont allé jouer au parc contre le psg alors que c'était sa generation?
L'an dernier, Benatia avait déjà évoqué ses relations difficiles avec le directeur sportif de l'OM. "Anigo m'avait carré, comme on dit, il ne me calculait plus, expliquait-il dans l'Equipe. Quand est arrivé le fameux match PSG-OM où l'OM fait jouer les minots. Moi, ils ne m''vaient pas convoqué, alors que j'étais capitaine de la réserve."
Interrogé sur le cas Benatia, Anigo s'était défendu d'avoir fait barrage à sa progression. "Quand il dit que je l'ai carré, ce n'est pas vrai, précisait Anigo. Si ça l'était, il n'aurait pas signé un contrat Elite chez nous en 2005. On s'est peut-être plantés sur Mehdi. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment cru en un projet avec lui. Si sa rancoeur à mon encontre lui a donné de la volonté et lui a permis d'avancer, tant mieux pour lui, vraiment."
Dernière modification par sphoenix (22-Jul-12 16:24)
22-Jul-12 16:30
22-Jul-12 16:51
- patom
- Big Footix
-
sphoenix a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=f6f7pR4p1PU&feature=player_embedded
Clair net et précis et rien a gagné en disant ca, donc a méditer !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-12 17:18
- saki
Exclu
-
il gagne quand meme mon respect
22-Jul-12 17:24
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
ronaldor a écrit :
Entre ça et les chants à Nime, peut être le début de la fin pour José, espérons...
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
22-Jul-12 19:54
- Koshi
- Membre
-
A l'époque où Benatia était à l'OM, quelqu'un de proche du club (c'est ce qu'il affirmait et toutes les infos qu'il ma donné ont été confirmées) m'avait dit que Benatia était super fort mais qu'il y avait un problème avec Anigo. Il m'avait déjà raconté à l'époque ces histoires d'agents. Ça s'avère vrai. Je sais pas si les gens se rendent vraiment compte de l'état actuel de l'OM par rapport à Anigo et toute ça. Je pense que les gens s'imaginent que ceux qui en parlent sont juste des pessimistes ou des pleureuses. Mais c'est malheureusement la vérité
22-Jul-12 20:02
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
On voit bien que les intérêts personnels d'un certain JA passent avant ceux du club et du collectif. RIen de nouveau malheureusement, on le savait déjà.
A certain darkness is needed to see the stars.
22-Jul-12 20:29
- pandaemonium.0
Exclu
-
rad6387 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Espérons que ces nouvelles se multiplient, que le vélodrome entame des banderoles (non filtrées par la sécurité cette fois-ci), des chants anti-anigo et que ce cancer du club se casse définitivement de l'OM!faut pas abuser. Au pire c'est juste une porte d'entrée pour certaines personnes dans le club. Il est loin de contrôler quoique ce soit, c'est plus un exécutant. Mais pour le club le résultat est le même.
C'est tout a fait ça... Penser Anigo comme un parain, c'est vraiment n'importe quoi...
22-Jul-12 20:31
- Mezixx
- Membre
-
Moi je pense qu'il serait bien qu'il ferme sa gueule ce Benatia...qui reste la ou il est...à Udinese...
22-Jul-12 20:59
- Hami karim
- Membre
-
Oui, ce que dit Benatia c'est pas une nouveauté. Galtier y était également allé de son petit couplet. Sans parler du feuilleton DD/JA qui a pourri la saison et les mots de DD lors de la victoire en CL.
Il doit pas y avoir que des aigris qui parlent, y a certainement au moins un fond de vérité....
Le plus grave c'est qu'on aurait pu vraiment faire table rase après le départ de DD en poussant notre cher DS à la sortie, quitte à lui signer un chèque et je suis persuadé qu'une personne aussi compétente que lui et autant d'expérience n'aurait eu aucun souci à trouver un autre poste... , mais on l'a pas fait.
Il est grand tant qu'il y ait un changement de propriétaire avec des hommes nouveaux, un peu de vent frais parce que là ça pue.
Une saison bien pourrie catalyserait les choses....