24-Jul-12 13:15
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
Re: [MERCATO] Mercato OM : Mbia vers Galatasaray ?
mystic fiever a écrit :
sohaiure a écrit :
On perdra à terme notre popularité vous verrez. Margarita aide en ce sens car au lieu de nous renforcer elle fait tout pour faire régresser le club.
http://www.nlmlol.info/g.gifLe bon sens c'est de garder les meilleurs joueurs surtout quand tu ne peux pas les remplacer ni en qualité ni en prix. L'OM n'attire déjà plus (cf.Hamouma, Mendes, etc...) et là je ne parle que de joueurs non confirmés alors les autres... La popularité de l'OM, n'en déplaise aux capos, s'est forgé sur une liesse nationale. Où que tu ailles en France l'OM est le club de coeur. Ce qu'on a vu à Nîmes n'est par exemple qu'un début. Les gens ne sont pas dupes. C'est un large débat mais ce qui se trame au club touche le coeur même de l'institution je suis désolé. Ecoeurons les fans de la France entière et ce club redeviendra marseillo-marseillais. Un Nice ou Montpellier mais plus l'OM. Quand les diffuseurs verront que l'audience des matchs de l'OM est en forte baisse ce sera la fin.
Le malaise à l'OM ne se limite pas à la rigueur budgétaire et Baup s'en apercevra bien assez tôt.. Cette dérive sectaire peut nous conduire au gouffre, oui.. J'ai même acquis l'intime conviction qu'aucun repreneur de s' y aventurera tant que la gestion des abo restera là même ! Ca peut être un discours jugé pessimiste , apocalyptique ce que vous voulez mais pour moi il est plus que plausible. Vendons nos joueurs !!! OK mais réfléchissons à deux fois avant de vendre notre âme. Si ce n'est déjà pas fait...
meme avis je rajouterais le depart d'anigo de tonini et de tous ces porte flingue qui sont les fossoyeurs de notre OM eternel
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
25-Jul-12 13:40
- johnlebb
- Membre
-
Si Anhzi est intéressé et vu les salaires qu'il paie aux joueurs, alors il faudra le vendre à prix fort : 12M€ mini. C'est cadeau à 7ou8M€ et vu nos finance, ce n'est pas le moment de faire des cadeaux!
25-Jul-12 14:25
et dire qu'à une époque on se plaignait que le club ait mis une clause de seulement 18M€ . décidément on est vraiment des veaux (je suis sûr que même drogba ils l'auraient vendu au premier club qui aurait proposé 9M€ car une plus-value de 50% c'est déjà énorme !)
ils ne sont pas capables de garder tout le monde quitte à ne prendre que des prêt pour dépanner les postes déficients, laisser tout le monde accomplir une grosse saison avec un vrai préparateur physique et un nouveau coach qui remotive ses troupes, et là, vendre le ou les cadres qu'ils souhaitent à une valeur plus raisonnable, avant le 30 juin 2013 si nécessaire, voire au mercato d'hiver où les prix sont plus élevés ? J'ai l'impression que plus ils font d'efforts d'économies de salaires, plus ils ont le couteau sous la gorge. avec tout ce qu'on a bazardé en deux ans il faut encore redoubler d'effort... ça devient insupportable ! la non-qualif à la LDC, que l'actionnaire assume pleinement, c'est sa faute. Là tout ce qu'il fait c'est nous ôter toutes chances d'y revenir parce que paris, lille, lyon, éventuellement montpellier en confirmation, voire des outsiders comme rennes, bordeaux, saint étienne, ne nous faciliterons pas la tâche pour un podium...
Ivan Franceschini Appreciation Society