Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] FC Thoune 3-3 OM : toujours pas de victoire
25-Jul-12 22:28
[EDITO] FC Thoune 3-3 OM : toujours pas de victoire
FC Thoune 3-3 OM : toujours pas de victoire
L'OM n'ayant pas réussi en trois rencontres à remporter la moindre victoire, le match de ce soir face au FC Thoune devrait leur permettre d'accrocher enfin un succès vu la faiblesse de l'adversaire. On se demande même d'ailleurs quel est l'intérêt de se mesurer à une équipe aussi faible pour préparer sérieusement une Ligue 1 qui promet d'être relevée avec notamment le recrutement du PSG et du LOSC. Pour la première fois, Elie Baup peut compter sur la plupart de ses joueurs avec le retour des internationaux. Seuls Diarra, Diawara et Rémy blessés sont absents.rnrnFC Thoune - OM minute par minuternMandanda dans les buts. Fanni, Mbia, Nkoulou et Morel en défense. Kaboré, Cheyrou et Amalfitano au
25-Jul-12 22:45
- patom
- Big Footix
-
Re: [EDITO] FC Thoune 3-3 OM : toujours pas de victoire
Bof rien de notable, la saison vas être longue, trés longue................................!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
25-Jul-12 23:11
- titom82
- Membre
On est plus proche du 4231 qui tend vers un 442 avec un quasi 9 1/2 que d'un 4 3 3...
Une 1ère mi-temps très intéressante sur le plan offensif, quelques errements défensifs. Seconde mi-temps polluée par un J Ayew sans doute absent lorsque la philosophie de jeu collectif a été définie, Morel toujours pas au niveau et un remaniement défensif affaiblissant considérablement le coté droit.
Bonne entrée d'Abdullah.
Gignac particulièrement actif (enfn une préparation normale, il doit être notre recrue offensive phrase cette saison).
N'Koulou fait du bien.
Enfin, on voit poindre un réel projet de jeu même si on est avec une équipe qui physiquement, présente de grandes disparités d'un joueur à l'autre en raison des reprises tardives de certains.
Avec un 11 quasi-titulaire (ou en tous cas niveau L1), on a vu de très beaux mouvements collectifs en 1ère mi-temps... On a pris du plaisir, ça change...
25-Jul-12 23:49
- Tom1
- Membre
-
titom82 a écrit :
Enfin, on voit poindre un réel projet de jeu même si on est avec une équipe qui physiquement, présente de grandes disparités d'un joueur à l'autre en raison des reprises tardives de certains.
Avec un 11 quasi-titulaire (ou en tous cas niveau L1), on a vu de très beaux mouvements collectifs en 1ère mi-temps... On a pris du plaisir, ça change...
on a pas vu le même match, quelle faiblesse... contre une équipe de niveau national au mieux..
enfin je suppose que t'as raison d'essayer d'y croire !
c'est terrible, je crois que j'attends juste une chose de la saison, c'est que le Anigo dégage
26-Jul-12 00:22
- omserge13
- Membre
-
match amical grandiose on sent qu'avec la méthode laburne
et l'an igo on va faire une grande saison ce seras peut être celle du plus grand nombre de buts encaissé par l'om sur une saison
si ça continu on va pouvoir faire des paris sur le temps que va rester elie baup comme entraineur!!!!
26-Jul-12 02:07
c'est parce qu'anigo a pas pu recruter Hamouma et Martin.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Jul-12 02:10
- LéoDagan
- Membre
-
omserge13 a écrit :
match amical grandiose on sent qu'avec la méthode laburne
et l'an igo on va faire une grande saison ce seras peut être celle du plus grand nombre de buts encaissé par l'om sur une saison
si ça continu on va pouvoir faire des paris sur le temps que va rester elie baup comme entraineur!!!!
Alors cette manoeuvre là je la vois commpliquée.
Parce que Baup est l'une des idoles de la caste médiatique, dont il fait partie. Pour lui coller le bébé sur le dos il va falloir argumenter.
Ensuite, on vient de passer de Deschamps à Baup... c'est quoi la suite ???
Raoul Tapedur, entraineur des minimes de l'US Grolandais ???
Sur la match, prendre trois buts contre Thoune c'est juste incroyable. Ca pue la saison d'égoïstes avec des mecs qui tentent des passements de jambe le long de la ligne de touche pour que même les vieux recruteurs anglais les voient bien.
Saison de tous les dangers, heureusement qu'il y a un beau stock de relégables en L1 cette année.
Dernière modification par LéoDagan (26-Jul-12 02:11)
26-Jul-12 04:51
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Avec le début des J.O (foot féminin), j'ai complètement oublié ce match, c'est dire comment Labrune et le chauve ont tué ma passion ...
26-Jul-12 09:42
- lucho-du-45
- Membre
-
NON!!!! c'est pas possible, je suis parti après notre 3ème but en me disant qu'on allait encore en mettre 1 ou 2 et voilà que ce sont eux qui nous en ont mis 2
26-Jul-12 10:01
- Vasco93
- Membre
-
soyons reconnaissant à Elie Baup d'avoir accepté de s'embarquer sur cette galère, et quand j'entends Anigo déclarer que l'OM visait entre la 2ème et la 5ème place, j'ai envie de lui dire ferme là à la manière de Dieudo
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jul-12 10:04
- squalou
- Membre
-
Wow on dirait qu'on vient de perdre contre Paris alors qu'on est relegable !
Perso j'etait pas rassuré sur nos premiers match avec tout ces jeunes mais la je crois que sur 60min tout le monde (ou presque) a montré qu'ils avaient les crocs...
Ok c'est un club Suisse inconnu au bataillon, n'empeche que cette saison après l'elimination contre le Bayern la meme equipe se serait surement ridiculisée contre ces suisses pourtant "si faibles".(pas de repli, pas de jeu a une touche, des mouvements stereotypés, des pertes de balles ridicules...ca vous parle ?).
Meme Morel a assuré sur cette bonne periode !
En fait j me dis qu'on a pas forcement besoin de grand monde a recruter, un ARG plus regulier que notre Morel qui a tendance a plonger mentalement, un 10 ou 8 pour concurencer Cheyrou et j crois que si les joueurs sont biens choisis ca peu le faire pour la saison.
Et vous avez pas remarqué qu'Amalfitano s'enerve beaucoup moins sur les adversaires quand l'equipe joue?!
26-Jul-12 11:14
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
je n'ai vu que le résumé, mais sur le résumé j'ai l'impression que devant y a ps mal de mouvement, ça combine bien. apres les deuxième et troisième passent par MBow j'ai l'impression. heureusement on ne le verra pas souvent...
Allez l'OM!!!
26-Jul-12 14:20
- LOSC59000
Exclu
-
BIEN ALORS LES PETITS DE L OM ON SE PREPARER POUR LA NATIONAL AVEC CETTE EQUIPE DE BRAS CASSEE C TOUT DROIT ,,,PAS AU BUT MAIS NATIONAL ,,,,,,entraineur de niveau d2 et joueur trop gros ou collerique plus de stade et publics vieillisant adieu l om
26-Jul-12 14:27
- LOSC59000
Exclu
-
il nous manque un jardinier pour notre nouveau stade passer ns le gros gignac pour couper la pelouse cela le ferra maigrir puis apres on vous le renvoie
26-Jul-12 14:30
- LOSC59000
Exclu
-
non sans deconner dommage pour l om d avoir perdu un bon entraineur et de ne pas pouvoir faire un bon mercato sinon bonne uefa quand meme
26-Jul-12 14:43
Après un match comme celui-là,on vois clairement que cet effectif a besoin d'etre modifié,y'a pas besoin d'etre coach pour s'en apercevoir...si on démarre la saison avec ce groupe,je sens que la saison va etre très compiquée malheureusement....
On a clairement besoin d'un arrière gauche,Morel c'est vraiment plus possible,et une saison entière avec lui sera un cauchemar.
Ensuite,notre milieu était très moyen hier soir,Kaboré et Cheyrou ne devraient pas etre des titulaires selon moi,pour le banc ok,mais pas plus...l'un est un joueur moyen et ne progresse pas,l'autre est clairement sur le déclin....
Pour Fanni,c'est un joueur correct,il fait le job,mais un Azpi apporterait 10 fois plus sur le plan offensif,j'espère qu'il restera...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Jul-12 14:49
LOSC59000 a écrit :
non sans deconner dommage pour l om d avoir perdu un bon entraineur et de ne pas pouvoir faire un bon mercato sinon bonne uefa quand meme
Tu devrais attendre le tour préliminaire avant de faire le coq l'ami
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Jul-12 15:44
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
le 433 ou 451 est le dispositif utilisé par la très large majorité des clubs de par le monde.
la présumée pauvreté d'un jeu ne tient pas au système mais aux éléments qui le composent.
A l'heure actuelle,Baup ,comme Deschamps avant lui, manque des profils nécessaires à une évolution performante en 433 comme en 442.
Tant quantitativement ,que qualitativement.
Mais sur un malentendu...
26-Jul-12 15:59
- LéoDagan
- Membre
-
xexelo_tiako a écrit :
le 433 ou 451 est le dispositif utilisé par la très large majorité des clubs de par le monde.
la présumée pauvreté d'un jeu ne tient pas au système mais aux éléments qui le composent.
A l'heure actuelle,Baup ,comme Deschamps avant lui, manque des profils nécessaires à une évolution performante en 433 comme en 442.
Tant quantitativement ,que qualitativement.
Mais sur un malentendu...
Il manque un ou deux joueurs au milieu qui sachent courir et faire une passe.
26-Jul-12 16:03
Un 451/4231 avec gignac seul en pointe ça fait rêver
dans ce système il te faut ton attaquant qui marque sa quinzaine rien qu'en championnat
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] FC Thoune 3-3 OM : toujours pas de victoire