26-Jul-12 06:57
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Baup essaie de retenir le meilleur...
Baup essaie de retenir le meilleur...
Toujours pas de victoires pour l'OM dans son odyssée de matchs amicaux. Ô rage, ô désespoir. Ajoutons à cela un mercato dont on nous promet que les cadres seront vendus (Azpilicueta ou Mbia par exemple) et un certain manque de discipline (nous ne parlons pas ici de la crête de Jordan Ayew : aura t-il une amende ?) et vous obtenez un Olympique de Marseille, peu rassurant, et peu rassuré. Mais, Elie Baup, lui, y voit la lumière et préfère rester positif. Enfin, il essaie...
[i]"Je ne suis pas satisfait du résultat, parce qu'il faut gagner. Quand on mène 3-1, ce n'est jamais bien d'être rejoint. Mais je retiens surtout le contenu qu'il y a eu en première mi-temps ; c'est important, on a beauco...

26-Jul-12 07:43
- mourguetlaurent
Exclu-

Re: [NEWS] Baup essaie de retenir le meilleur...
Hey les filles
vous avez pas l'impression que votre club de merde est en train de mourrir (enfin !)
Public de merde dont la moitié va supporter lille ou paris désormais, à part les gros abreuvés de pastis de la canebière qui resteront fidèles à leur affreuse banlieue napolitaine.
Un entraineur qui n'a jamais rien gagné, un bon entraineur qui se casse, monsieur propre aux commandes, un stade de merde ouvert aux 4vents, un public de merde qui n'a aucun chant officiel (le aux armes, c'est italien wink )... Et une coupe à moustache (ou 2 je sais plus :p ) en 17 ans avec un championnat gagné dans une année ou les autres clubs etaient à la ramasse (heureusement ce titre est passé inaperçu grâce au mondial, ouf ! )
Bref, continuez comme ça vous avez tout pour plaire.
Dernière chose, à votre place je m'inquiéterais, vous etiez 19° sur les matchs retour sur l'exercice précédent, et en plus vous bradez vos joueurs et achetez des ballons d'or
Allez, aux chiottes l'om, place à Lille et Paris, les deux plus grandes metropoles de france
La bise les oubliés
Content que vous vous soyez saintetiennisés
[youtube]
http://youtu.be/f8Rxq1fhjQM[/youtube]
26-Jul-12 09:45
- aurelius
- Membre
-

maman t as pas beurré tes tartines ce matin???
Mouais bof.
26-Jul-12 11:03
- jujube13
- Membre
-

- Lieu: Marseille
mourguetlaurent a écrit :
Hey les filles
vous avez pas l'impression que votre club de merde est en train de mourrir (enfin !)
Public de merde dont la moitié va supporter lille ou paris désormais, à part les gros abreuvés de pastis de la canebière qui resteront fidèles à leur affreuse banlieue napolitaine.
Un entraineur qui n'a jamais rien gagné, un bon entraineur qui se casse, monsieur propre aux commandes, un stade de merde ouvert aux 4vents, un public de merde qui n'a aucun chant officiel (le aux armes, c'est italien wink )... Et une coupe à moustache (ou 2 je sais plus :p ) en 17 ans avec un championnat gagné dans une année ou les autres clubs etaient à la ramasse (heureusement ce titre est passé inaperçu grâce au mondial, ouf ! )
Dernière chose, à votre place je m'inquiéterais, vous etiez 19° sur les matchs retour sur l'exercice précédent, et en plus vous bradez vos joueurs et achetez des ballons d'or![]()
![]()
![]()
Allez, aux chiottes l'om, place à Lille et Paris, les deux plus grandes metropoles de france
La bise les oubliés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[youtube]
D'habitude je lis sans reagir mais là

Merci DD pour tout ce que tu as fait
26-Jul-12 16:17
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
mourguetlaurent a écrit :
Hey les filles
Dernière chose, à votre place je m'inquiéterais, vous etiez 19° sur les matchs retour sur l'exercice précédent, et en plus vous bradez vos joueurs et achetez des ballons d'or![]()
![]()
![]()
La bise les oubliés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[youtube]
que dire face à un tel ramassis de c......... à part que j'espère que çà te fais du bien planqué derrière ton clavier, ça aura au moins eu un effet positif ! pour le reste à trop en faire, on obtiens l'effet inverse, franche rigolade !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Jul-12 17:51
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Trolol.
Rien que de se dire qu'au niveau du palmarès de l'OM, pour que des clubs comme le LOSC et le PSG rivalisent sur ce point là, il faut rassembler et cumuler tout leurs titres... Et encore, sans même parler de la LDC...
Donc bon venir içi déverser son flot d'inepties et se barrer comme un voleur tout ça pour essayer de nous mettre la rage...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc