28-Jul-12 12:44
[NEWS] Baup critique Nasri et Ménez à demi-mots
Baup critique Nasri et Ménez à demi-mots
Même si la FFF a décidément de sanctionner (de manière très clémente) deux des joueurs qui se sont distingués de la pire des manières durant l'Euro 2012, la plaie n'est pas guéri. Il est donc normal que les journalistes intérrogent toujours les techniciens à ce sujet. C'était le cas d'Elie Baup qui sur le site officiel à égratigner Samir Nasri et Jérémy Ménez, tous deux suspendus respectivement pour 3 et 1 matchs. Pour le coach de l'OM, c'est bien évidemment un "privilège" de "jouer au foot et d'en vivre".
"[i]Il y a des gens responsables qui savent d'où ils viennent et qui savent le privilège qu'ils ont de jouer au foot et d'en vivre. Il faut revenir à ces bases. (...) Il fau...
28-Jul-12 12:48
- elsicario1
Exclu
-
Re: [NEWS] Baup critique Nasri et Ménez à demi-mots
J'aime son discours, mais qu'il commence à faire respecter l'institution OM qui ne vaut plus rien:
1. Envoyer Diarra quelques matchs en CFA.
2. Raser la crête de cet tête à claque de Jordan Ayew.
28-Jul-12 13:04
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Qu'il commence à s'occuper de lui, il a déja un énorme boulot comme ça pour se divertir sur le reste.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Jul-12 13:16
elsicario1 a écrit :
Non mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
Ton patron décide de ta coiffure toi ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Jul-12 13:29
- elsicario1
Exclu
-
Non mais à partir du moment ou tu instaure une règle, il faut la faire respecter.
Si un joueur a un passe droit, ça met en péril l'institution.
Mais bon, si il y avait que ça...
Après je suis d'accord qu'il y a débat sur le bien fondée de celle ci.
28-Jul-12 13:34
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
perso elles me gonflent leur crête.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jul-12 13:38
Jordan il y a plus gonflant que sa crête. S'il veut pas finir dans la liste des joueurs du topic il faut qu'il change de mentalité surtout.
28-Jul-12 13:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bakar a écrit :
elsicario1 a écrit :
![]()
Non mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?
Ton patron décide de ta coiffure toi ?
si je viens avec une coupe à l'iroquoise, je suis sur que ça ne se passerait pas bien.
l'année dernière on lui avait demandé de travailler en juillet-aout en bermuda et sandales, il avait refusé au nom de l'image qu'on renvoie de l'entreprise.
je ne crois pas être le seul dans le monde de l'entreprise à ne pas pouvoir faire ce que je veux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jul-12 13:59
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
non mais de toute façon je pense que c'est l'état d'esprit qui est derrière qui est surtout visé. pas forcément l'image renvoyée du club.
ce sont peut-être des jeunes plein de maturité et d'humilité mais moi ils me font penser à des kékés qui se la pètent parce qu'ils sont pros.
après c'est peut-être une fausse interprétation mais moi je les perçois comme ça.
et sur le terrain ça ne suit pas.
je comprends que dd, anigo et même hutteau aient pû être agacés.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jul-12 14:23
pedrosaez a écrit :
non mais de toute façon je pense que c'est l'état d'esprit qui est derrière qui est surtout visé. pas forcément l'image renvoyée du club.
ce sont peut-être des jeunes plein de maturité et d'humilité mais moi ils me font penser à des kékés qui se la pètent parce qu'ils sont pros.
après c'est peut-être une fausse interprétation mais moi je les perçois comme ça.
et sur le terrain ça ne suit pas.
je comprends que dd, anigo et même hutteau aient pû être agacés.
Il suffit de lire les interviews de Jordan pour voir la mentalité. Je veux être titulaire ici ou ailleurs, je suis plus un jeune en gros eux sont toujours bons et c'est toujours la faute du club ou des gens qui voient pas leur génie et leur font pas confiance. Mais faudrait lui montrer le temps de jeu qu'il a eu et ce qu'il en a fait.