31-Jul-12 10:16
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baup : "Personne ne m'a menti"
Baup : "Personne ne m'a menti"
Baup est sur tous les fronts aujourd'hui. En première ligne, pour ses problèmes judiciaires et, surtout, pour l'OM. Interrogé par France Football Elie Baup nous explique qu'il sait où il va et, avant tout, avec qui. Car les dirigeants l'ont prévenu, certains seront sans doute vendus. Il faudra faire avec !
[i]"La situation est très claire. J'ai un groupe de joueurs à disposition et, sans sorties ou sans ventes, il n'y aura pas d'entrées. Mais ça, je le sais depuis le début. Personne ne m'a menti. Les dirigeants m'ont même prévenu qu'ils chercheraient à vendre certains joueurs. Je connais les joueurs concernés. À partir de là, mon boulot consiste à bâtir la meilleure équipe possible avec les...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
31-Jul-12 10:44
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Baup : "Personne ne m'a menti"
Au moins c'est clair, enfin un entraineur qui ne se cache pas. Certe les objectifs ne sont pas clairs cette saison, mais ça change des discours "je ne sais pas, je suis sous contrat, on verra ce qui se passera".
Elie Baup, ou comment prendre ses responsabilités.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
31-Jul-12 11:02
- JJ
- Membre
-
Elie Baup, ou comment accepter la médiocrité. DD avait le tort de vouloir tirer le club vers le haut, d'exiger toujours davantage. Ouf on en est enfin débarrassé !
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
31-Jul-12 11:18
JJ a écrit :
Elie Baup, ou comment accepter la médiocrité. DD avait le tort de vouloir tirer le club vers le haut, d'exiger toujours davantage. Ouf on en est enfin débarrassé !
Exiger puis terminer 10ème.. C'est en raison de ses résultats qu'on est aujourd'hui contraint de vendre.
31-Jul-12 11:18
- fafa13
- Membre
-
et cette mediocrité porte un nom anigo labrune et mld!!!!!!!!
31-Jul-12 11:24
- fafa13
- Membre
-
une question me taraude en cas de non qualification pour la ligue des champions en fin de saison et etant donné que les caisses sont apparament vides est ce que marguerite va encore injecter a dose homeopathique du fric pour soit disant equilibrer les comptes et laisser vegeter le club dans sa mediocrité devenue ordinaire ou enfin vendra t elle ?
31-Jul-12 11:25
fafa13 a écrit :
une question me taraude en cas de non qualification pour la ligue des champions en fin de saison et etant donné que les caisses sont apparament vides est ce que marguerite va encore injecter a dose homeopathique du fric pour soit disant equilibrer les comptes et laisser vegeter le club dans sa mediocrité devenue ordinaire ou enfin vendra t elle ?
D'après moi elle vendra quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.
31-Jul-12 11:28
Meyer Lanski a écrit :
fafa13 a écrit :
D'après elle vendre quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.
elle ne fait que rattraper ses erreurs de gestion.
Je dirais, qu'encore heureux que l'actionnaire majoritaire remplie aux as mettent la main à la poche pour équilibrer les comptes du club.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
31-Jul-12 11:30
Marcel Patoulacci a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
fafa13 a écrit :
D'après elle vendre quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.
Je dirais, qu'encore heureux que l'actionnaire majoritaire remplie aux as mettent la main à la poche pour équilibrer les comptes du club.
Je suis d'accord. Mais encore faut-il avoir la volonté de les rattraper. Elle avait tout à fait le droit de ne rien mettre. "DD n'a pas obtenu les résultat escompté, le club se débrouille".
31-Jul-12 11:32
- fafa13
- Membre
-
merci de quoi?de laisser les clefs du club a un imcompetant laburne associé a un escroc anigo!desolé mais la on va droit dans le mur!!et non plus droit au but!!!!!!!
31-Jul-12 11:38
fafa13 a écrit :
merci de quoi?de laisser les clefs du club a un imcompetant laburne associé a un escroc anigo!desolé mais la on va droit dans le mur!!et non plus droit au but!!!!!!!
Je n'ai pas vu qu'Anigo avait été mis en examen. Donc le traiter d'escroc c'est un peu facile. Le jour où demandera ton IP pour diffamation, tu voudras qu'on l'a lui file ?
En ce moment c'est très facile de l'attaquer, puisque tout le monde le fait. Perso je reste très méfiant concernant toutes les rumeurs qui circulent. Je suis certainement d'accord avec toi sur certains points le concernant, mais Deschamps a aussi des responsabilités. Il ne s'agirait pas de les omettre.
Dans le mur on y va depuis plusieurs saisons. C'était plutôt prévisible d'après moi..
31-Jul-12 11:41
Meyer Lanski a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
D'après elle vendre quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.elle ne fait que rattraper ses erreurs de gestion.
Je dirais, qu'encore heureux que l'actionnaire majoritaire remplie aux as mettent la main à la poche pour équilibrer les comptes du club.Je suis d'accord. Mais encore faut-il avoir la volonté de les rattraper. Elle avait tout à fait le droit de ne rien mettre. "DD n'a pas obtenu les résultat escompté, le club se débrouille".
la DNCG l'oblige en quelque sorte à mettre la main à la poche en agitant le spectre d'une retrogradation en ligue 2 en cas de déficit important.
C'est pas dans son intérêt de voir le club péricliter si elle veut le revendre à bon prix.
Par contre, elle ne fait que le strict minimum en mettant le club sous perfusion au lieu de lui prodiguer des soins intensifs pour nous remettre sur pied.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
31-Jul-12 11:51
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Non mais faut arrêter avec la munificence de MLD.
Elle permet à DD de construire une équipe pour remporter le titre, puis la saison suivante décide subitement qu'il faut réduire la masse salariale de 50% puis cette saison qu'il faut vendre la moitié de nos joueurs.
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.
A certain darkness is needed to see the stars.
31-Jul-12 11:52
Meyer Lanski a écrit :
Je dirais, qu'encore heureux que l'actionnaire majoritaire remplie aux as mettent la main à la poche pour équilibrer les comptes du club.Je suis d'accord. Mais encore faut-il avoir la volonté de les rattraper. Elle avait tout à fait le droit de ne rien mettre. "DD n'a pas obtenu les résultat escompté, le club se débrouille".
la DNCG l'oblige en quelque sorte à mettre la main à la poche en agitant le spectre d'une retrogradation en ligue 2 en cas de déficit important.
C'est pas dans son intérêt de voir le club péricliter si elle veut le revendre à bon prix.
Par contre, elle ne fait que le strict minimum en mettant le club sous perfusion au lieu de lui prodiguer des soins intensifs pour nous remettre sur pied.
En vendant tous les joueurs, on ne serait pas descendu. Ces 30M là, si elle les a vraiment investis, elle ne les reverra pas..
31-Jul-12 11:54
Alessandro Nesta a écrit :
Elle permet à DD de construire une équipe pour remporter le titre, puis la saison suivante décide subitement qu'il faut réduire la masse salariale de 50% puis cette saison qu'il faut vendre la moitié de nos joueurs.
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.
C'est évident et ça va même plus loin, puisque sans le licenciement de Diouf, je pense que DD n'aurait pas eu tous les joueurs qu'il a eu la première saison.
31-Jul-12 11:56
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Meyer Lanski a écrit :
fafa13 a écrit :
D'après moi elle vendra quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.
C'est quand même à priori une obligation de vendre un ou deux joueurs sans réinvestir derrière. Si c'est vrai, elle a pas comblé grand chose au final.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
31-Jul-12 11:57
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Meyer Lanski a écrit :
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.C'est évident et ça va même plus loin, puisque sans le licenciement de Diouf, je pense que DD n'aurait pas eu tous les joueurs qu'il a eu la première saison.
Diouf a déjà dit qu'il avait commencé à bosser sur les dossiers Lucho, Diawara et Mbia.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
31-Jul-12 11:58
lagnouf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.C'est évident et ça va même plus loin, puisque sans le licenciement de Diouf, je pense que DD n'aurait pas eu tous les joueurs qu'il a eu la première saison.
Diouf a déjà dit qu'il avait commencé à bosser sur les dossiers Lucho, Diawara et Mbia.
Mais Diouf n'aurait pas laissé la masse salariale exploser. Morientes et Heinze, on ne les aurait pas eu d'après moi.
31-Jul-12 11:59
lagnouf a écrit :
C'est quand même à priori une obligation de vendre un ou deux joueurs sans réinvestir derrière. Si c'est vrai, elle a pas comblé grand chose au final.
Je ne sais pas on a des info contradictoires sur ça. Baup dit aujourd'hui dans FF qu'on peut rester comme ça je crois.
31-Jul-12 12:01
- massiliastar
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Ou comment caresser dans le sens du poil la personne responsable de l'état actuel de l'OM. Vous gobez vraiment tout et n'importe quoi...Plus qu'un changement de proprio, faudrait un changement d'état d'esprit chez certains