01-Aug-12 08:33
[NEWS] OM : des embrouilles dans le vestiaire ?
OM : des embrouilles dans le vestiaire ?
Cela n'aura échappé à personne, Mathieu Valbuena a fait hier un saut à l'hôpital pour faire quelques examens suite à un tacle d'André Ayew à l'entraînement. Heureusement, le milieu offensif phocéen ne souffre que d'un choc. Néanmoins, d'après L'Equipe, l'international ghanéen ne s'étant visiblement pas excusé, s'en est suivi une bonne discussion de vestiaire, lors de laquelle les frères Ayew se sont retrouvés opposés au reste de l'effectif. Il aurait aussi été reproché à Jordan ses ambitions personnelles et son excès d'individualisme, l'attaquant ayant récemment indiqué qu'il ne voulait pas entamer une saison de plus sur le banc de touche.
La semaine dernière, Stéphané Mbia avait du sépare...
01-Aug-12 08:40
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : des embrouilles dans le vestiaire ?
C'est déjà malsain avant même le début de la saison...
On savait que J Ayew était isolé mais si son frère commence à l'etre la piste Inter pourrait ne plus être farfelue...
En tout cas, pour moi, l'un des mercato les plus pourri que j'ai connu voir le plus pourri et il reste 1 mois, encore du dossier à venir je sens...
01-Aug-12 08:42
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Jordan Ayew, déjà de l'extérieur on voit qu'il a un mega boulard.
À prêter au plus vite pour qu'il comprenne la chance qu'il a d'être à l'OM vu son niveau!
Dernière modification par bobich (01-Aug-12 08:43)
Mos' def!
01-Aug-12 08:59
On peut pas le prêt on n'a pas l'effectif pour. Qu'il mange du banc et si sa mentalité évolue pas, de la CFA2. Aux joueurs de rentrer dans le rang un peu, les laisser partir c'est leur offrir une solution de facilité qui les aide pas à changer.
01-Aug-12 09:22
- Richard12
- Membre
-
Baup entraineur, Baup mis en examen, un effectif limite L2, Anigo aux commandes, des abonnements toujours invendus, un banc de fantômes, des caisses vides et des embrouilles au vestiaire décidément la saison s'annonce sous les meilleurs hospices...je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!
Dernière modification par Richard12 (01-Aug-12 09:24)
01-Aug-12 09:28
- shakaba
- Membre
- Lieu: katakokombe tu connais?
Autant qu il parte, et apres que l on me sorte pas que l on veux construiree avec le centre de formation. c est du gros n imprte quoi
01-Aug-12 09:37
Je vois pas trop le rapport avec le fait de construire avec le centre de formation pour le coup. Ça veut pas dire faire de chaque jeune une star avec un melon pas possible s'appuyer sur le centre au contraire.
01-Aug-12 09:39
- elsicario1
Exclu
-
Il faut vraiment revoir toute l'éducation des jeunes dans le centre de formation.
C'est quand même terrible, ces jeunes gens avec un gros boulard sans une seule bonne saison en L1.
La saison va être très très longue
01-Aug-12 09:43
2ème fois qu'il tacle Valbuena, et même pas il s'excuse. Il y'a des choses que je ne comprends pas. Et son abruti de frère melonné qui vient en rajouter...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Aug-12 09:43
- Mezixx
- Membre
-
Ce Jordan Ayew commence à me gonfler qu'il se barre ce bouffon
01-Aug-12 10:08
- shakaba
- Membre
- Lieu: katakokombe tu connais?
voici deux jeunes issus du centre de formation, 1 qui a porté l equipe a lui tout seul il y a deux ans et l autre qui est notre meilleur espoir a son poste. Le minot veux prouver, depuis qu il est revenu des vacances il vois que Gignac a les faveur du coach en fonction de quoi faux bien se le demander et lui joue des bout de match. Donc il a envie de marquer des points. Il a l air con mais j ai pas l impression que cest un mauvais bougre. Mais la vous en faite le nouveaux gang du vestiaire. J ai entendu parlé valbu il a pas l air futfute non plus. Et le melon Amal n en ai pas depourvu.
01-Aug-12 10:53
- feu2glace
- Membre
-
Tu tacle ton coéquipiers a l'entrainement tu t'excuse point barre , l'année passé valbu a été blessé 1 mois suite a un tacle d'A Ayew , ça suffit , il veut faire place nette a son frère pour un poste en attaque !
01-Aug-12 10:55
- saki
Exclu
-
shakaba a écrit :
voici deux jeunes issus du centre de formation, 1 qui a porté l equipe a lui tout seul il y a deux ans et l autre qui est notre meilleur espoir a son poste. Le minot veux prouver, depuis qu il est revenu des vacances il vois que Gignac a les faveur du coach en fonction de quoi faux bien se le demander et lui joue des bout de match. Donc il a envie de marquer des points. Il a l air con mais j ai pas l impression que cest un mauvais bougre. Mais la vous en faite le nouveaux gang du vestiaire. J ai entendu parlé valbu il a pas l air futfute non plus. Et le melon Amal n en ai pas depourvu.
ca divertit toujours de designer coupables et innocents, comme au cluedo
le plus gros indice est quand meme la crete
01-Aug-12 10:57
- faitoucini
- Membre
-
saki a écrit :
shakaba a écrit :
le plus gros indice est quand meme la crete
et le chandelier dans le fion du colonel anigo ?
c est pas un indice ça ?
Dernière modification par faitoucini (01-Aug-12 10:58)
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
01-Aug-12 10:59
- Titparisien
- Membre
-
Richard12 a écrit :
Baup entraineur, Baup mis en examen, un effectif limite L2, Anigo aux commandes, des abonnements toujours invendus, un banc de fantômes, des caisses vides et des embrouilles au vestiaire décidément la saison s'annonce sous les meilleurs hospices...je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!
Tout cela semble tellement ahurissant qu'ils seraient capable de faire une saison top...
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
01-Aug-12 11:03
- saki
Exclu
-
faitoucini a écrit :
saki a écrit :
le plus gros indice est quand meme la creteet le chandelier dans le fion du colonel anigo ?
c est pas un indice ça ?
nan ca doit etre ton reve de cette nuit ca^^
01-Aug-12 11:08
- faitoucini
- Membre
-
saki a écrit :
faitoucini a écrit :
saki a écrit :
le plus gros indice est quand meme la creteet le chandelier dans le fion du colonel anigo ?
c est pas un indice ça ?nan ca doit etre ton reve de cette nuit ca^^
arrete , parfois quand je pense à anigo , j ai envi de me rendre à la police ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
01-Aug-12 11:11
- treizeor
- Membre
-
Jordan AYEW c bien le seul a pas avoir vu qu'il était vraiment mauvais mais tellement mauvais qu'il me fait penser a gimenez dans l'efficacité. 3 ans en L1, que des années de merde et après le mec il veut être titulaire ptdrrrr faites lui dégonfler son melon a celui la et qu'il aille un peu en cfa
01-Aug-12 12:07
- serviettsky
- Membre
-
Richard12 a écrit :
En effet saison cauchemardesque à venir si rien ne change :'(
01-Aug-12 12:10
- serviettsky
- Membre
-
treizeor a écrit :
Jordan AYEW c bien le seul a pas avoir vu qu'il était vraiment mauvais mais tellement mauvais qu'il me fait penser a gimenez dans l'efficacité. 3 ans en L1, que des années de merde et après le mec il veut être titulaire ptdrrrr faites lui dégonfler son melon a celui la et qu'il aille un peu en cfa
Jordan Ayew mauvais j'en doute trés fortement... et de la à le comparer à Gimenez c'est trés gros...
Il est trés jeune et a réalisé plusieurs geste de grande classe
Ce gamin c 'est juste qu'il a une tête aussi grosse qu'une mongolfiére en plus de ca il est caractériel...
Et franchement ce genre de joueur c'est une bombe a retardement
En conclusion un joueur comme ca faut le prêter pour qu'il dégonfle le ballon et qu'il gagne en maturité et là je te suis
Dernière modification par serviettsky (01-Aug-12 12:11)