02-Aug-12 22:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Eskisehirspor 1-1 OM : un nul encourageant

Eskisehirspor 1-1 OM : un nul encourageant
Après une saison sinistre ponctuée par une 10ème place en Ligue 1 puis un été morose sans recrutement ni ambition affichée, l'Olympique de Marseille se déplace ce soir en Turquie pour le premier match officiel de la saison en tour préliminaire de Ligue Europa face à Eskisehirspor. Privé d'Azpilicueta, Diawara et Rémy, Elie Baup a, dès sa première échéance, la pression puisque la préparation des Olympiens a été proche du catastrophique avec 3 nuls, 1 défaite et 1 victoire. Le coach phocéen et ses hommes devront rapidement trouver des solutions face à des Turcs plus motivés par l'enjeu que ne semblent l'être les Marseillais.rnrnEskisehirspor - OM minute par minuternMandanda dans les buts. Fann

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-12 22:51

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [EDITO] Eskisehirspor 1-1 OM : un nul encourageant

J'ai trouvé l'équipe très moyenne, et ultra fébrile en défense.

02-Aug-12 23:02

slash40
Membre
Lieu: 32

1er match que je regarde depuis la finale CDL... et j'ai retrouvé l'OM au même point ou je l'avais laissé.  lol

Moi j'attends de voir du beau jeu puisque qu'on m'a expliqué qu'avec DD c'était pas possible et que ça irait mieux sans lui... ben il y a encore beaucoup de boulot à accomplir.

- Satisfaction du match: Gignac.

Si on pose 10M pour Mbia, je crois qu'il y a pas trop à réflechir. Il est pénible avec ses fautes à la con et à répitition... il me saoule. Cheyrou et kaboré c'est archi  faible et ils n'ont pas la place dans un club comme l'OM.

En l'état actuel des choses, il nous manque: un Ar gauche un 6, un relayeur et un ailier mais on a pas de pognon. Je sens que la saison va être longue... et peu productive.

02-Aug-12 23:42

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Bon au niveau du jeu, rien de nouveau pour le moment.

De l'envie certes mais toujours cette incapacité à se créer des occasions.

Il y a beaucoup de boulot pour Baup que ce soit, devant, au milieu et derrière ou Nkoulou tiens la baraque à lui tout seul presque.

PM : Juventus de Turin

03-Aug-12 09:19

Vasco93
Membre

match nul contre une équipe de faible niveau il faut bien l'admettre, quelques satisfactions individuelles mais encore trop de déchet technique dès que l'on doit accélérer le jeu..wait and see

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Aug-12 10:28

nicky.santoro
Membre

j'ai pas vu grand chose d'encourageant

03-Aug-12 11:04

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Match très moyen. Je nous ai trouvé pas trop mal de la 30eme jusqu'au but turc environ, on maitrisait à peu près Eskisehirspor. Après, faut pas oublier qu'on a pas complétement fini notre prépa et qu'on a doit assimiler de nouvelles méthodes voire peut être un nouveau projet de jeu.
On était très imprécis dans nos transmissions, ça aidait pas à la construction. On avait du mal à exploser vers l'avant, on accélérait pas le jeu, on manque de dynamiteur. On était pas très rigoureux défensivement. Heureusement que c'était faible en face, notamment techniquement, je pense qu'on aurait pu avoir une très mauvaise surprise sinon.
Les meilleurs étaient Gignac, Amal et Nkoulou. J'avais l'impression que Kaboré et Morel pouvaient craquer à tout moment. Fanni, je me demande si je suis pas encore + technique que lui  hmm Mbia m'a gonflé, s'il voulait filer un but aux turcs, fallait pas s'y prendre autrement...Valbuena et Ayew assez quelconques.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Aug-12 12:31

Vasco93
Membre

très encourageant effectivement..comme je me suis endormi de la même façon que je m'étais endormi devant Evian, cela m'encourage à ne plus les regarder j'ai l'impression de devenir dépressif et je ne veux pas finir au bout d'une corde

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Aug-12 13:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour ne pas avoir à répéter, je raccourcirai en disant tout simplement que suis d'accord notamment avec Slash, Alex et Lagnouf qui oublie Cheyrou, mauvais depuis la reprise.
A ce jour, rien de bien nouveau.
Gignac, je préfère ne pas m'emballer.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Aug-12 14:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Encourageant, encourageant, on parle quand même d'une équipe totalement inconnue en face, pas de Galatasaray ou de Fenerbache. Ne pas passer serait une honte du même calibre que Boleslav !

Ce nul est pour moi juste le minimum syndical. Inutile de s'alarmer pour autant, mais pas de quoi tout de même verser dans l'auto-satisfaction après ce résultat.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Aug-12 14:47

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Encourageant ?

Décourageant plutôt....

PM => Olympique de Marseille

03-Aug-12 15:58

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il ne faut pas se leurrer,on va avoir une équipe moyenne cette saison,pas de quoi jouer les 1ers roles en tout cas...impossible.

On a quelques bons joueurs,mais on a surtout trop de manque a des postes clés,il nous faudrait un latéral gauche bien sur,éviter de vendre Azpi parce que Fanni ne va pas aider à améliorer le beau jeu tant espéré,au milieu il faut tout changer,Chey / Kabo,pas au niveau,c'est pas avec des mecs comme ça qu'on va produire quoi que se soit...

Ensuite,on manque cruellement de talent devant,quand Rémy n'est pas là,c'est le néant devant,Gignac fait un match convenable,mais face à une telle opposition,on est en droit d'attendre beaucoup plus,la ligue 1 se sera pas la meme histoire mon ptit gigi..... roll

Et j'ai oublié le cas Mbia,il m'a saoulé d'une force encore une fois,les bras écartés,les coups de coude,des fautes stupides,aucune maitrise (  quand on vois Nkoulou à coté,c'est le jour et la nuit) de lui,bref,le gars est sympa,mais il a clairement une case en moins...si il y'a un mec à vendre en priorité,c'est bien lui.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum