04-Aug-12 11:35
[NEWS] Brandao va-t-il rebondir en Corse ?
Brandao va-t-il rebondir en Corse ?
Si certains continuent de railler le manque de technique du Brésilien Brandao, les supporters de l'OM savent ce qu'ils lui doivent. Avec 31 buts et 12 passes décisives distribuée en 116 rencontres sous le maillot phocéen, l'attaquant affiche de belles statistiques. On se souvient notamment de son but à Milan, au printemps dernier, qui a permis au club de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Aujourd'hui âgé de 32 ans et libre de tout contrat, Brandao pourrait poursuivre en Ligue 1. Si José Anigo et Vincent Labrune ne paraissent pas disposés à payer son salaire une saison supplémentaire, Ajaccio paraît avoir fait de lui sa priorité pour succéder à Ilan, parti chez...
04-Aug-12 11:44
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [NEWS] Brandao va-t-il rebondir en Corse ?
Qu'il prenne Andrade avec lui le pauvre
04-Aug-12 12:59
Enfin ! Ouf ! Il va pourvoir arrêter de squatter la Commanderie gratuitement ! On est pas l'UNFP !
Et effectivement plus que Andrade et on sera tranquille...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
04-Aug-12 15:36
- fandelom09
- Membre
-
Il y a des petits cerveaux qui n'ont même pas de mémoire ni de reconnaissance. Moi je trouve que on aurai du garder Brandao qui aurait surement accepté une baisse de salaire. Quand je vois le jeu de Gignac je me dis que lui est vraiment une Brême. E3n plus Rémy est sur une jambe, alors le guerrier nous servirait peut être encore
et qui sait nous qualifier pour une autre phase.
Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène
04-Aug-12 18:07
- saki
Exclu
-
fandelom09 a écrit :
Il y a des petits cerveaux qui n'ont même pas de mémoire ni de reconnaissance.
+1 des fois je me dis que le melon ce sont certains supporters qui l'ont
04-Aug-12 19:57
J'ai beau me relire et relire, a aucun moment on évoque son niveau.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
04-Aug-12 21:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
fandelom09 a écrit :
Il y a des petits cerveaux qui n'ont même pas de mémoire ni de reconnaissance. Moi je trouve que on aurai du garder Brandao qui aurait surement accepté une baisse de salaire. Quand je vois le jeu de Gignac je me dis que lui est vraiment une Brême. E3n plus Rémy est sur une jambe, alors le guerrier nous servirait peut être encore
et qui sait nous qualifier pour une autre phase.
alors si on ne veut tourner la page brandao on est soit des ingrats, soit des petits cerveaux ?
et si tout simplement on considère qu'il n'a plus rien à nous apporter ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Aug-12 22:40
Pytheas83bm a écrit :
fandelom09 a écrit :
et qui sait nous qualifier pour une autre phase.alors si on ne veut tourner la page brandao on est soit des ingrats, soit des petits cerveaux ?
et si tout simplement on considère qu'il n'a plus rien à nous apporter ?
Je n'ai jamais aimé le joueur qui représente l'exacte opposé de ce que j econsidère etre le football mais on peut le faire en respectant l'homme.
L'année dernière on ne considérait plus Brandao comme une option, reste qu'il nous apporte un quart de LDC et une CDL.
On a donné chances sur chances a tellement de brêles que je me dis que lui qui nous a apporté spontanément, on peut pas lui reprocher de vouloir nous apporter encore.
Parce qu'un mec comme Gignac qui sort d'une saison à 1 but je vois pas en quoi on peut le valoriser face à un Brandao qui a donné beaucoup, et lui émarge à 320 000 par mois.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-Aug-12 11:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
payer un mec jusqu'au bout de son contrat et ne pas le reconduire, ce n'est pas un manque de respect. ça arrive tout le temps en football.
un gars de 32 ans, si il finit ses 3 prochaines années en corse ou au qatar, ce n'est pas infamant.
de plus, si il n'est pas sot, avec ce qu'il a déjà gagné il peut se mettre à l'abri et vivre de ses rentes bien mieux que la plupart d'entre nous qui devront trimer jusqu'à 62 ans pour bénéficier d'une juste et modeste retraite.
pourquoi parler de gignac ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky