05-Aug-12 20:15

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] OM : Gadi vers un prêt au Sporting Gijon

OM : Gadi vers un prêt au Sporting Gijon
Relégué en fin de saison dernière en 2ème division espagnole, le Sporting Gijon pourrait voir arriver en prêt dans ses rangs le jeune attaquant marseillais, Chris Gadi, qui avait été annoncé il y a peu du côté d'Istres et de Châteauroux qui évoluent en Ligue 2. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui L'Equipe qui indiquait il y a peu que le natif de Ris Orangis souhaitait réellement obtenir du temps de jeu pour s'aguerrir. Si ce prêt se confirme, Gadi pourrait évoluer aux côtés de joueurs comme Miguel de Las Cuevas et Alberto Botia qui a été suivi par l'OM ces derniers mois.

L'Olympique de Marseille et ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-12 21:28

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] OM : Gadi vers un prêt au Sporting Gijon

Je pense pas qu'il nous manquera. Mais en meme temps c'est toujours de lacher des joueurs en pret dans ces temps où on a pas une thune et un effectif très maigre.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

05-Aug-12 21:57

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

fini la politique de jeunes ? lol
plus sérieusement soit il est très con, soit pas au niveau voire un peu des 2 parce que si on lui fait pas confiance cette année (à lui comme à d'autres jeunes) on lui fera jamais confiance.
en tous cas ça sent pas bon pour lui je trouve.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-12 22:48

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Bonne nouvelle ce pret.
J'aime beaucoup la dernière proposition. lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum