07-Aug-12 07:51

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune vise la cinquième place

Labrune vise la cinquième place
A quelques jours de la reprise du championnat, Vincent Labrune est sorti de son silence. Le président de l'OM, conscient des manques de moyens, considère que le club doit terminer dans les cinq premiers de Ligue 1. Un objectif une nouvelle fois dicté par les sous. Il s'exprime dans L'Equipe : "quantitativement, nous n'aurons pas l'effectif pour jouer sur les autres tableaux. Il faut arriver à se situer au niveau de ce qui a été anticipé dans le budget prévisionnel, c'est à dire dans les cinq."

Si sur le papier le groupe d'Elie Baup garde une certaine qualité, il faudra un président fort et présent afin d'éviter le remake de la saison passée en terme de tensions et divisions, et notam...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-12 07:57

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Labrune vise la cinquième place

Premier discours de l'année : "il fait trop chaud à 14h mad"
Deuxième discours de l'année : "il faut faire 5ème et tout va bien"

cool

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

07-Aug-12 09:24

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

G-Wolf a écrit :

cool

Je suis pas un grand fan de Labrune loin sans faux et je l'ai déjà expliqué a plusieurs reprise mais faudrait peut être évité de lui reprocher n'importe quoi quand même.

Pour l'histoire des matchs a 14h c'est en effet scandaleux et pour une fois qu'il ouvre sa gueule pour se dénoncer cette état de fait je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.

Pour la 5eme place encore une fois c'est pas du tout ce qu'il dit et même si c'etait le cas t'aurais préfere qu'il nous dise qu'on vise la première place? Histoire de bien se foutre de notre gueule?

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Aug-12 09:25

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

En gros l'objectif est de finir 5 places de mieux tout en ayant garder le même 11 type, et en ayant fait partir quelques remplaçants (Brandao ...) ... mouais !
Je veux bien que la valeur de l'effectif ne se situe pas à la 10e place, c'est clair ! Par contre on a pas de banc et ça c'est hyper problématique ... sans banc de qualité, il est juste impossible de faire une bonne saison !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

07-Aug-12 09:35

badwolf
Membre

5ème en partant de la fin c'est envisageable en effet.

07-Aug-12 09:44

Richard12
Membre

Il nous a bassinait les oreilles en nous disant le préjudice que l'OM subirait en cas de non qualification en LDC et maintenant cette ord..e nous parle de 5ème place!!! Put..n il n'y a personne pour les faire dégager du club? A force d'arroser les leaders de certains groupes de supporters il a acheté la paix au vélodrome même si cette paix doit condamner et pour longtemps l'OM au ventre mou de la L1! Ce mec et son comparse chauve sont entrain de transformer l'OM en Auxerre, Lens et Strasbourg. La passion pour notre club est telle qu'on mérite mieux!!!!

07-Aug-12 10:01

Fallon
Membre

Que d'ambition!   sad Mais faut être réaliste, pas de recrue, plus de DD (certains l'ont taillé mais n'a t'il pas ramené des titres?) et en sauveur providentiel: Gignac!  roll en gros, on est dans la merde... yikes

Dernière modification par Fallon (07-Aug-12 10:02)

07-Aug-12 10:11

fafa13
Membre

la gestion laburne anigo c'est du grand art!!!!!!!!!donc on finis cinquieme et tout va bien!donc pas de ligue des champions donc pas de sous pour investir dans une equipe digne de marseille et en plus la pauvre marguerite va de devoir aller chercher encore dans la tirelire familiale vingt petit million pour compenser les betises de vicent et josé !!!!!!les vilains petits supporters reveillez vous cette année faut mettre le feu dans ce stade de morts afin de faire degager ces dirigeants de merde!!!!!!

Dernière modification par fafa13 (07-Aug-12 10:12)

07-Aug-12 10:30

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

femme à la vertu douteuse !!!

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

07-Aug-12 10:34

Fallon
Membre

et sinon, les recrues, c'est pour quand? Ah y a pas de sous, j'avais oublié..... sad .on est le 7 aout, notre seule recrue c'est Raspentino (j'ai rien contre lui), 1 joueur de ligue 2 en fin de contrat. on n'a qu'1 seul latéral gauche Morel (qui est tout pourri). et le championnat commence ce week-end. bref, cette situation est inadmissible. on est l'OM, pas Troyes ou Sochaux merde!  mad

Dernière modification par Fallon (07-Aug-12 10:35)

07-Aug-12 10:47

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

La poisse a écrit :

G-Wolf a écrit :

cool

Je suis pas un grand fan de Labrune loin sans faut et je l'ai déjà expliqué a plusieurs reprise mais faudrait peut être évité de lui reprocher n'importe quoi quand même.

Pour l'histoire des matchs a 14h c'est en effet scandaleux et pour une fois qu'il ouvre sa gueule pour se dénoncer cette état de fait je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.

Pour la 5eme place encore une fois c'est pas du tout ce qu'il dit et même si c'etait le cas t'aurais préfere qu'il nous dise qu'on vise la première place? Histoire de bien se foutre de notre gueule?

Dude. Le mec est président de l'OM.
Jamais il doit nous sortir ce discours de parisien  yikes 
C'est lui qui doit bosser pour dire "on vise une place européeenne, j'aurais preferer viser la premiere place mais ça serait isolent après l'année dernière"

mad

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

07-Aug-12 10:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Cette déclaration faut la garder bien au chaud et la ressortir dans un an quand il justifiera la baisse de la masse salariale, pour la 4eme année consécutive, et son "vendre avant d'acheter" par l'absence de qualif en Ldc.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Aug-12 15:16

saki
 Exclu

il a honte de rien

07-Aug-12 16:52

elsicario1
 Exclu

Attendez il dit "dans les 5", ça ne veut pas dire il vise la 5e place. Mais 1 à 5.

Après on va pas se mentir, on est plus un club capable de viser le podium.

07-Aug-12 18:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Décla logique cette fois.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Aug-12 18:18

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

elsicario1 a écrit :

Attendez il dit "dans les 5", ça ne veut pas dire il vise la 5e place. Mais 1 à 5.

Après on va pas se mentir, on est plus un club capable de viser le podium.

Ouais enfin c'est + la 4 et 5eme place quand même. Sinon il aurait dit le podium.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Aug-12 19:05

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

houais !!! 4-5 eme a partir de la fin , vus les choix de labrune et de son divin chauve !!
le club de notre coeur n'a plus d 'ambitions !.a la fin des travaux du stade on sera en ligue 2 !.vus que le chere president a mis le choix sur un incompetant + les cappot de supportters (toninietc ) les fossoyeurs de  l'om !!
aux armes cette année !!si les resultas ne sont pas conformes a nos aspirations ;sortons les banderoles
anigo tonini labrune cassez vous = honte de notre club

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

07-Aug-12 20:45

saki
 Exclu

Bakar a écrit :

Décla logique cette fois.

vraiment? je suis surpris. Ce serait une décla logique de la part d'un commentateur ou un supporter du club, parce qu'elle décrit une réalité que tout le monde peut voir: on est trop faibles en quantité, et surement bientôt en qualité, pour viser haut et jouer chaque competition. Mais un tel défaitisme a l'avance de la part du président, celui qui doit garantir l'ambition du club et qui encore un mois pour bâtir l'effectif, je trouve ça honteux.

si on est trop peu nombreux qu'est ce qui l’empêche d'aller faire d'autres paris de niveau L2-à-potentiel, en France ou a l’étranger, pour compléter, boucher les trous de façon a jouer les coupes et prévenir blessures et suspensions? par ex Raspentino perso je l'ai trop peu vu pour juger mais imaginons qu'il ait des qualités suffisantes pour faire un complément acceptable, c'est impossible d'aller en chercher d'autres du même acabit?

on est si pauvres qu'on peut même plus faire ça? vraiment j'accepte le constat en lui même et actuellement n'importe qui dit la même chose j'y accorde du crédit, mais entendre ceci comme une fatalité de la part du président début aout , j'accepte pas

08-Aug-12 01:24

trattos
Membre
Lieu: Marseille

Mais qu'il dégage putain! Qu'il dégage!!!!!!!!

08-Aug-12 02:06

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

il peut pas viser la sortie un peu ?

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum