07-Aug-12 08:01
[MERCATO] Boenisch pour concurrencer Morel ?
Boenisch pour concurrencer Morel ?
Jérémy Morel s'inquiétait de ne pas avoir de remplaçant s'il se blessait ou s'il venait à être suspendu. Les dirigeants semble l'avoir entendu. Effet selon L'Equipe et Eurosport, l'OM étudierait la venue du joueur polonais Sebastian Boenisch, libre de tout contrat et proposé au club phocéen.rnrnBoenisch, formé en Allemagne, a commencé sa carrière professionnelle en 2006 à Schalke 04. C'est au Werder Brème, où il est transféré en 2007 pour 3 millions d'euros, qu'il se révèle totalement en compagnie de Mesut Özil. Il y gagne son premier titre en 2009 avec la coupe d'Allemagne. Bien que né de parents polonais, il a la double nationalité polonaise allemande. C'est d'ailleurs sous le maillot alle
07-Aug-12 10:16
Re: [MERCATO] Boenisch pour concurrencer Morel ?
Meyer Lanski a écrit :
C'est un édito d'OMclub, petit soucis technique pour mettre son pseudo
Merci de reconnaitre que je fais tout à ta place
Dernière modification par omclub_13 (07-Aug-12 10:36)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Aug-12 10:36
- Venerabilem
- Membre
-
Si seulement il pouvait venir...
07-Aug-12 10:43
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
C'est pas la boniche de l'euro ?
Tout est bien si Morel dégage.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
07-Aug-12 10:46
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
"Les dirigeants semble"
"Effet selon L'Equipe"
Tu m'étonne que c'est un édito d'omc.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Aug-12 10:47
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Mouais c'est pas exceptionnel Boenisch. Meilleur que Morel mais pas des masses.
Par contre l'avantage qu'il a c'est qu'il peut jouer des 2 cotés, c'est intéressant ce genre de polyvalence quand on est dans notre situation.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Aug-12 10:59
- Venerabilem
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Par contre l'avantage qu'il a c'est qu'il peut jouer des 2 cotés, c'est intéressant ce genre de polyvalence quand on est dans notre situation.
On peut pas avoir mieux de toute façon...et défensivement c'est quand même autre chose que Morel!
07-Aug-12 11:29
- lagnouf
- Basilou Forever
Venerabilem a écrit :
lagnouf a écrit :
Par contre l'avantage qu'il a c'est qu'il peut jouer des 2 cotés, c'est intéressant ce genre de polyvalence quand on est dans notre situation.On peut pas avoir mieux de toute façon...et défensivement c'est quand même autre chose que Morel!
A peine. Il a des absences qui peuvent surgir à tout moment, très très imprévisible, peu fiable au final.
07-Aug-12 12:02
- Venerabilem
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Venerabilem a écrit :
lagnouf a écrit :
Par contre l'avantage qu'il a c'est qu'il peut jouer des 2 cotés, c'est intéressant ce genre de polyvalence quand on est dans notre situation.On peut pas avoir mieux de toute façon...et défensivement c'est quand même autre chose que Morel!
A peine. Il a des absences qui peuvent surgir à tout moment, très très imprévisible, peu fiable au final.
Le fait qu'ils soient tous deux mis en concurrence c'est déjà en soit une bonne chose
07-Aug-12 12:04
- lagnouf
- Basilou Forever
Venerabilem a écrit :
lagnouf a écrit :
Venerabilem a écrit :
On peut pas avoir mieux de toute façon...et défensivement c'est quand même autre chose que Morel!A peine. Il a des absences qui peuvent surgir à tout moment, très très imprévisible, peu fiable au final.
Le fait qu'ils soient tous deux mis en concurrence c'est déjà en soit une bonne chose
Le fait qu'on ait une biquette au poste ne doit pas entrainer l'acceptation d'une + petite biquette. Il faut quelqu'un à gauche, un vrai titulaire en puissance, pas un mec moins pire que Morel. Sinon moi aussi je peux postuler quoi.
07-Aug-12 12:10
- Venerabilem
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Venerabilem a écrit :
lagnouf a écrit :
A peine. Il a des absences qui peuvent surgir à tout moment, très très imprévisible, peu fiable au final.Le fait qu'ils soient tous deux mis en concurrence c'est déjà en soit une bonne chose
Le fait qu'on ait une biquette au poste ne doit pas entrainer l'acceptation d'une + petite biquette. Il faut quelqu'un à gauche, un vrai titulaire en puissance, pas un mec moins pire que Morel. Sinon moi aussi je peux postuler quoi.
Ce serait l'idéal effectivement, seulement en l'état actuel des choses (et des finances nous dit on!) c'est juste impossible. On est même pas capable d'assumer le salaire d'un joueur gratos donc à partir de là comment se renforcer?
Boenisch a pour lui l'expérience du haut niveau, il a remporté des titres et c'est déjà pas mal. Perso je ne suis pas contre la venue d'un illustre inconnu au poste d'arrière gauche mais bon remember Krupo, Nakata et consorts...
Enfin de toute façon à mon humble avis on est en train de spéculer pour pas grand chose, c'est Aloé qui devra palier à la longue blessure de Morel cette saison
07-Aug-12 12:46
- Fallon
- Membre
-
sauf qu'au Werder cette saison, il n'a quasiment pas joué et apparemment ce monsieur réclame 1 salaire très important...ça me plait moyen ce joueur, je préfèrerais 10 fois le Niçois Monzon, habitué à la ligue 1 et qui marque souvent sur coups francs: comme on va faire l'erreur de vendre Azpi, on pourra payer Monzon qui n'est pas très cher à mon avis
07-Aug-12 13:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
si j'ai bien compris moins cher que gratuit on a pas les moyens non plus
vieux de la vieille
07-Aug-12 13:18
- lagnouf
- Basilou Forever
Fallon a écrit :
sauf qu'au Werder cette saison, il n'a quasiment pas joué et apparemment ce monsieur réclame 1 salaire très important...
Il a eu un pépin au genou aussi
07-Aug-12 13:29
kissifrot72 a écrit :
si j'ai bien compris moins cher que gratuit on a pas les moyens non plus
![]()
Tu as très bien compris
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Aug-12 13:29
- Fallon
- Membre
-
lagnouf a écrit :
Fallon a écrit :
sauf qu'au Werder cette saison, il n'a quasiment pas joué et apparemment ce monsieur réclame 1 salaire très important...
exact ce qui signifie qu'il est à court de rythme. pas bon ça...et le mec veut 1 salaire de ministre. optons pour Monzon, ça serait pas mal....
07-Aug-12 13:37
- lagnouf
- Basilou Forever
Fallon a écrit :
lagnouf a écrit :
Fallon a écrit :
exact ce qui signifie qu'il est à court de rythme. pas bon ça...et le mec veut 1 salaire de ministre. optons pour Monzon, ça serait pas mal....
Monzon coûte cher en transfert.
Perso, j'essayerais de me faire prêter Ziegler.
07-Aug-12 14:38
- Fallon
- Membre
-
si on vend, hélas ,Azpi à Chelsea, allez, pour 10 millions d'euros avant (connaissant les très grands talents de négociateur de Labrune, faut pas rêver ), on peut se payer Monzon (maximum 5 millions à mon avis) et mettre Morel sur le banc ce qui serait quand même urgent vue sa saison. et faut recruter 1 défenseur central, y a pas grand monde à ce poste sans compter que Diawara est blessé jusqu'à octobre et Mbia suspendu les 2 premiers matchs . d'ailleurs, à part Nkoulou, on n'a pas de pur défenseur central pour les 2 premiers matchs de championnat: 0 point sur 6 pour commencer? Possible!
Dernière modification par Fallon (07-Aug-12 14:41)
07-Aug-12 14:39
Par qui ? Il est pas libre Ziegler ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight