08-Aug-12 11:09

Lapin
(\___/)

[NEWS] Encore huit jours pour Rémy ?

Encore huit jours pour Rémy ?
Flash "infirmerie" olympienne !

Selon Christophe Baudot, médecin de l'OM, Loïc Rémy "n'est pas tout à fait remis encore même s'il donne toutes les garanties physiques pour l'être au plus vite. En tant que sprinter, il va vite, mais la solidité de sa cicatrice n'est pas encore acquise. Il faudra attendre encore au moins huit jours." Pour le site officiel de l'OM, om.net, le médecin marseillais reste optimiste mais ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs.

L'attaquant olympien, absent à cause d'un mauvais suivi de sa blessure pendant ses vacances, revient doucement. L'objectif étant, bien sûr, la cicatrisation complète de sa blessure. Ou comment rattraper le temps perdu...

De...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-12 12:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Encore huit jours pour Rémy ?

Rien étonnant cette longue absence quand tu ne respectes pas le protocole à suivre pendant les vacances. Cette rechute a été logique.

Edit :

Pour la news il faudrait préciser que c'est de sa faute pour le suivi car c'est lui qui ne répondait pas aux appels du staff, A.Ayew lui par exemple a été suivit jusqu'au Ghana pour son épaule !

Dernière modification par Beye13 (08-Aug-12 13:04)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Aug-12 12:53

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Il a passé ses vacances avec J. Noah ?? hmm

PM6 : Ajax Amsterdam

08-Aug-12 14:02

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

L'homme blessé.

PM => Olympique de Marseille

09-Aug-12 09:51

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

On a nous a bien caché le niveau de gravité de sa blessure qui lui aura fait manqué toute la préparation + la reprise du championnat du coup.

Pas optimiste le concernant cette saison.

Dommage que HR a quitté Tottenham, sinon il serait parti en début de mercato pour 20 M€ chez les Spurs ce qui aurait été une bonne affaire et on aurait peut-être pas eu à vendre Azpi et/ou Mbia.

PM : Juventus de Turin

09-Aug-12 10:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

LiaM- a écrit :

L'homme blessé.

de la confiture à des cochons.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Aug-12 03:33

Bunny-Tsukino
Membre

Il commence à me gonfler ce joueur ...

Chez les médias et les supporters (peut-être pas vous ceci dit), je sais qu'il est très apprécié, mais moi je le trouve surcôté à mort, je ne lui vois rien d'extraordinaire à part ses buts de la tête. On parle de Thierry Henry ? Mais y a une galaxie d'écart, sérieux, à son âge le mec avait déjà tout gagné et affolait les compteurs en Premier League ; et puis au moins il ne se blessait pas tous les mois ... Bref ! Si j'apprends de surcroît que Remy n'est pas un bon professionnel, ce joueur va vite basculer dans ma liste noire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum