08-Aug-12 18:52
[MERCATO] L'OM réactive la piste Vanden Borre
L\'OM réactive la piste Vanden Borre
Convoité par l'OM à plusieurs reprises par le passé depuis 2005, Anthony Vanden Borre (24 ans) serait de nouveau sur les tablettes de l'Olympique de Marseille selon L'Equipe. Libre depuis sa fin de contrat avec Genk, le latéral droit belge était jusque-là surtout dans le collimateur du LOSC qui cherche un possible remplaçant à Mathieu Debuchy qui est pourtant retenu par son club alors que Newcastle lui tend les bras depuis des semaines.rnrnCôté phocéen, la piste Vanden Borre serait réactivée en prévision du départ de Cesar Azpilicueta pour Chelsea. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Rod Fanni qui espérait avec le départ de l'Espagnol avoir un poste de "cadre" dans le couloir droit de la d
09-Aug-12 00:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [MERCATO] L'OM réactive la piste Vanden Borre
Avec lui,Diawara et un retour de Brandao,je crois que je vais retrouver le chemin du Mistral :-)
09-Aug-12 05:19
- Orclas
- Membre
-
Vanden Borre, Monzon ou trémoulinas, Ryan Mendes...et Corgnet et c'est parfait.. !
09-Aug-12 10:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Orclas a écrit :
Vanden Borre, Monzon ou trémoulinas, Ryan Mendes...et Corgnet et c'est parfait.. !
Pas le pognon...ni pour le dernier d'ailleurs.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Aug-12 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si on arrive à le prendre avant le LOSC ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Il n'est pas mauvais. En tout cas meilleur que Kaboré.
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Aug-12 11:55)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Aug-12 13:33
Vandenborre, l'éternel espoir
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
12-Aug-12 17:30
- FUCKPSG83
- Membre
-
fanny assurera a ce poste en cas de depart d'azpi ! et avec l'argent de son transfert tu prend un vrai lateral gauche (tremoulinass) et meme une doublure pour fanny ! voila de rien josé
Dernière modification par FUCKPSG83 (12-Aug-12 17:32)