09-Aug-12 07:41
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Diarra très vite transféré à West Ham ?
Diarra très vite transféré à West Ham ?
C'est apparemment imminent ! Selon la Provence, Alou Diarra serait sur le point de signer un contrat à l'étranger plus précisément en Angleterre.
Ardemment souhaité par Deschamps et, donc, recruté l'année dernière, le joueur avait entamé une sorte de bras de fer en ne rentrant pas de ses vacances à la date prévue. On ne sait toujours pas quelle date figurait sur son "petit papier" mais il n'en demeure pas moins que depuis, le milieu n'a plus porté le maillot azur et blanc. Les rumeurs l'envoyaient d'ailleurs déjà à l'étranger et portaient à croire que le bras de fer était une manoeuvre pour un transfert gratuit.
Aujourd'hui, rien n'a encore véritablement filtré sur le montant du transfert ...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
09-Aug-12 08:05
Re: [NEWS] Diarra très vite transféré à West Ham ?
Ca serait une grande nouvelle
09-Aug-12 08:13
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
TontonFlingueur a écrit :
Ca serait une grande nouvelle
une grande nouvelle pour le porte-feuille de MLD mais pour l'équipe est ce que s'en est vraiment une?
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
09-Aug-12 08:31
- Lolo 888
- Membre
-
Vite !!!!!!😃
Ciel et Blanc
09-Aug-12 08:33
Tant mieux !!!
Mais quand même quelle enflure ce type...
09-Aug-12 08:41
- aurelius
- Membre
-
cool on va donc se retrouver en recuperateur avec uniquement...........Kaboré.J'espere qu il sera remplacé numeriquement.Y a pas un recuperateur sans contrat à recuperer sur le marché??
Mouais bof.
09-Aug-12 08:54
- faitoucini
- Membre
-
Merci Alou de t etre investi physiquement et moralement pour notre club .
Nous garderons un souvenir ému de tes capacités physiques surnaturelles , ta vitesse proche de l éclair , ton jeu de passe fluide et naturellement porté vers l avant .
Ta grinta nous manquera , ton leadership naturel , ton regard plein de confiance .
Ta volonté à rejoindre tes coéquipiers à la date prévue , à la fin de tes vacances tant méritées t a honoré .
Ce physique solide que meme un virus américain n a pas réussi à altérer nous manquera .
Et puis , j en suis sur , quitter tes coéquipier à l orée d une saison difficile doit te crever le coeur ...
Merci Alou du fond du coeur ...
Ah au fait , comment on fait pour les 300 000 € x 12 ou 13 mois que tu nous dois ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Aug-12 08:57
La nouvelle de ce mercato, merci aux Hammers !
Par contre va falloir recruter un ou deux milieu car Cheyrou - Kaboré au milieu pour la saison sa fait peur
Prono : Team Al Capone
09-Aug-12 09:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
cette fois il sera bon de recruter un vrai bon 6 pour le garder plus d'une saison.
on en a acheté 3 en trois ans sans qu'aucun n'ait totalement convaincu à ce poste.
flamini a prolongé d'un an à milan avec une réduction de son salaire ( 1,5 M ) mais ça n'empêche pas qu'on se le fasse prêter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Aug-12 09:20
- LéoDagan
- Membre
-
Mais qu'est ce que c'est que cette connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mec a un contrat. Y veut partir. Donc il s'en va.
Mais où va ce club ?????????????????
Et on va mettre qui à la place ?? On va acheter un mec de L2, ou de National ??
J'ose même pas imaginer le bronx que ça va mettre d'ici la fin du mercato quand les autres qui avaient envie de partir vont voir ça !!!
Misère...
09-Aug-12 09:25
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
+1 j'en reviens pas
Et dire qu'on le présente depuis des années comme un saint.
On a beaucoup critiqué BA pour le comportement qu'il a eu à son départ de l'OM, mais Diarra est encore pire car lui n'a pas l'excuse de la jeunesse...
09-Aug-12 09:29
- dagecko
- Membre
-
Vite qu'il parte ! Et qu'il emmène Mbia avec lui !
09-Aug-12 09:50
- Fallon
- Membre
-
et on le remplace par qui? Que nos dirigeants ne pensent pas que ce pauvre Charles Kaboré soit son remplaçant ...car là, déjà qu'on est pas bien, ce serait le dernier clou pour fermer notre cercueil!
Dernière modification par Fallon (09-Aug-12 09:50)
09-Aug-12 09:58
- Richard12
- Membre
-
La première bonne nouvelle de l'avant saison je commençais à désespérer.
09-Aug-12 10:08
- Fallon
- Membre
-
Richard12 a écrit :
1 bonne nouvelle si on le remplace correctement! Quand je lis la rumeur Mandjeck, j'en ai la chair de poule! encore 1 brêle! Pourquoi ne pas rappeler Cana, 1 vrai guerrier, qui végète à la Lazio? Ah non j'oubliais, ce serait 1 bonne idée...
09-Aug-12 10:32
Fallon a écrit :
Richard12 a écrit :
1 bonne nouvelle si on le remplace correctement! Quand je lis la rumeur Mandjeck, j'en ai la chair de poule! encore 1 brêle! Pourquoi ne pas rappeler Cana, 1 vrai guerrier, qui végète à la Lazio? Ah non j'oubliais, ce serait 1 bonne idée...
+1 qu'est ce qu'il manque Cana..
09-Aug-12 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vu l'équipe que nous allons avoir, il a raison, y compris d'agir ainsi pour être certain de partir.
On a l'air de ne pas avoir conscience que quand le club a un joueur dans le nez, c'est invivable pour lui.
On va me dire "oui mais tu ne vois pas ses prestations". Si, justement, elles ne sont pas pire que celles de Gignac, Cheyrou, Mbia, Kaboré, Morel, etc, etc, ... On pourrait encore en citer un certain nombre.
De plus, cessons de rêver, parce que l'OM cette année ne nous donnera aucun espoir, aucun frisson.
Il finira dans le ventre mou.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Aug-12 10:35
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Leffe du Nord a écrit :
Vu l'équipe que nous allons avoir, il a raison, y compris d'agir ainsi pour être certain de partir.
On a l'air de ne pas avoir conscience que quand le club a un joueur dans le nez, c'est invivable pour lui.
On va me dire "oui mais tu ne vois pas ses prestations". Si, justement, elles ne sont pas pire que celles de Gignac, Cheyrou, Mbia, Kaboré, Morel, etc, etc, ... On pourrait encore en citer un certain nombre.
De plus, cessons de rêver, parce que l'OM cette année ne nous donnera aucun espoir, aucun frisson.
Il finira dans le ventre mou.
et voila, un petit retour dix ans en arriere merci labrune MLD et jojo!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
09-Aug-12 10:35
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
+1 j'en reviens pas
Et dire qu'on le présente depuis des années comme un saint.
![]()
On a beaucoup critiqué BA pour le comportement qu'il a eu à son départ de l'OM, mais Diarra est encore pire car lui n'a pas l'excuse de la jeunesse...
Oui même moi, je pensais qu'il avait un état d'esprit irréprochable. En fait il pense qu'à sa gueule. Je pense qu'Amalfitano le visait lui en particulier la saison dernière.